Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Finale Top 14 : Castres-Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
333 réponses à ce sujet

#226 ξ Nady-P'tite Castraise ξ

ξ Nady-P'tite Castraise ξ

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:29

Chic votre hopital :flowers:

Yep, l'est tout tout neuf ! :rolleyes:

Il a vu cet après midi que Hollande soutenait le Castres olympique. il a compris que c'était foutu pour eux.

http://www.francetvi...que_336320.html

Effectivement, on est dans la merde !!! :P

#227 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 31 mai 2013 - 00:59

Yep, l'est tout tout neuf ! :rolleyes:

Effectivement, on est dans la merde !!! :P

Mais non, mais non! Mourad pense qu'Hollande, après Michelin, a acheté les arbitres (dont on se demande pourquoi ils travaillent toujours, vu ce qu'ils récoltent). Donc c'est sûrement vrai et le CO va passer tranquillou!

Me plaît bien Hollande sur ce coup :) Il est même plus incisif que notre comm à nous!

#228 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:48

Mais non, mais non! Mourad pense qu'Hollande, après Michelin, a acheté les arbitres (dont on se demande pourquoi ils travaillent toujours, vu ce qu'ils récoltent). Donc c'est sûrement vrai et le CO va passer tranquillou!

Me plaît bien Hollande sur ce coup :) Il est même plus incisif que notre comm à nous!

pffff, tu crois vraiment? il serait venu à Toulon, il aurait dit exactement la même chose (bon, je sais, c'est peu probable de le voir débarquer à Sarko-city, même si je crois pas que Castres soit spécialement de gauche)

Il a pas eu de bol, les deux villes de gauche se sont fait sortir en demies et il a du se rabattre sur la moins à droite des deux.

Quant à Boudjellal, il en a ranapéter mais dès qu'il peut faire parler de lui... là, il aura un entrefilet dans le figaro.

#229 lyonnais

lyonnais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:27

Le ;premier champion?
Il faut d'abord supprimer les doublons
Ce serait plus juste mais les phases finales ont beaucoup de charme

#230 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 076 messages

Posté 31 mai 2013 - 09:27

Ouais, il rassemble, c'est ça ?

Au moins avec lui la question de grandir, on se la pose même pas...

#231 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 31 mai 2013 - 12:17

Le premier champion?
Il faut d'abord supprimer les doublons

A noter que supprimer les 3 dates de phase finale règle à peu près le cas des doublons...

#232 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 31 mai 2013 - 13:27

Pas d'accord pour supprimer les phases finales qui sont toujours riches d'émotions avec notamment le soulèvement du mythique Bouclier de Brennus dans les tribunes. Ensuite, si on fait ça, les clubs français joueront moins la HCup car obligés de jouer à fond tous les matches de top14.

#233 nautilus

nautilus

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 31 mai 2013 - 13:38

Il y aurait aucun intérêt à supprimer les phases finales. L'engouement déclenché par ces dernières en fait le moment le plus intéressant de la saison! Être champion à quelques journées de la fin, comme en ligue 1 ça serait vraiment pas intéressant, le champion ne changerait pas souvent non plus et comme dit au dessus, la HCUP serait beaucoup moins jouée par les clubs à fond dans la course au titre. 

#234 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 mai 2013 - 14:15

Je me suis battu pour le non agrandissement du Michelin et je suis arrivé a mes fins , je ferais de même avec les phases finales et j'arriverais a mes fins .

#235 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 31 mai 2013 - 14:18

Il y aurait aucun intérêt à supprimer les phases finales. L'engouement déclenché par ces dernières en fait le moment le plus intéressant de la saison! Être champion à quelques journées de la fin, comme en ligue 1 ça serait vraiment pas intéressant, le champion ne changerait pas souvent non plus et comme dit au dessus, la HCUP serait beaucoup moins jouée par les clubs à fond dans la course au titre. 

Et puis surtout le CO n'aurait strictement aucune chance de gagner un titre...

Remarque nous c'est pareil on enchaînerait 5/6 défaites dans les 6 dernières journées pour se faire coiffer sur le poteau...  :crying:

#236 moza

moza

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 31 mai 2013 - 15:20

Je me suis battu pour le non agrandissement du Michelin et je suis arrivé a mes fins , je ferais de même avec les phases finales et j'arriverais a mes fins .

la ligue en tremble déjà :D

#237 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 mai 2013 - 15:43

la ligue en tremble déjà :D

La ligue laisse moi rire , elle a peur d'un gars comme mourad et se couche devant lui ....elle fera de même devant moi .

#238 moza

moza

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 31 mai 2013 - 15:51

La ligue laisse moi rire , elle a peur d'un gars comme mourad et se couche devant lui ....elle fera de même devant moi .

ouais avec un glaive tout ça, une armure et tout, 'vont trop flipper à la ligue :hat:

#239 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 485 messages

Posté 31 mai 2013 - 16:39

vercingétorix sort de ce corps :D

#240 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 31 mai 2013 - 18:18

Toulon

Le XV de départD. Armitage ; Wulf, Bastareaud, Giteau, Palisson ; (o) Wilkinson, (m) Michalak ; Fernandez-Lobbe, Masoe, Rossouw ; Kennedy, Botha ; Hayman, Bruno, Sheridan.

Les remplaçants: Orioli, Jenkins, Suta, Van Niekerk, S. Armitage, Mermoz, Tillous Borde, Kubriashvili.

Castres

Le XV de départ: Dulin ; Martial, Cabannes, Baï, Andreu ; (o) Talès, (m) Kockott ; Caballero, Claassen, Diarra ; Capo Ortega, Samson ; Wihongi, Mach, Taumoepeau.

Remplaçants: Bonello, Forestier, Tekori, Bornman, Teulet, Kirkpatrick, Bonnefond, Lazar.