[Avant-Match] Finale Top 14 : Castres-Toulon
Posted 01 June 2013 - 10:28 AM
Posted 01 June 2013 - 10:30 AM
Y a pas à dire c'est quand même un cas MB.
Posted 01 June 2013 - 10:43 AM
Personnellement, j'y serai car ce sera une finale de Top 14 et c'est un type d'événement que je ne souhaite pas rater.
Alors, je souhaite une bonne finale à tous ceux qui la verront au stade ou devant la télé et j'espère que les premiers cités ne se laisseront pas avoir par la bande d'abrutis qui veut venir au stade pour manifester contre la loi Taubira. On ne veut pas de gens qui mélangent sport et politique et qui veulent faire dégénérer une belle fête. Ces co*nards (désolé pour la grossièreté) font mal au rugby en véhiculant des clichés ignobles (ils affirment que "l'écrasante majorité des fans de rugby est contre la loi Taubira; rugby = sport viril = anti-mariage pour tous, bravo le raccourci).
Bref, on ne veut pas de politique, on est à la finale du Top 14, on ne veut pas de manifestants à deux balles.
Posted 01 June 2013 - 10:58 AM
Non rien... bis
si ce 'nest que c'est du grand cinema ... vu hier Mourad à la nouvelle édition..
Moi c'est sa tirade / aux orphelinats en Afrique que je ne dirai rien pour ne pas être grossier ...
http://www.canalplus...html?vid=878710
Pas mal l'attaque gratuite sur Virenque quand on a eu 2 cas susceptibles de dopage dans son équipe...
Posted 01 June 2013 - 12:35 PM
Pour avoir suivi la journée de MB malgré moi hier.
Hier midi à canal chez ali Badou:
"non mais vous savez, M Hollande aurait dit la même chose s'il avait rencontré le RCT, c'est un discours d epolitique."
Je l'ai d'ailleurs trouvé très bien sur ce temps d'antenne.
Et puis dans ma voiture hier soir, j'entend le sommaire du Moscato show:
"MB fâché après les propos de Hollande ne va même pas lui serrer la main au Stade De France"
Sinon, allez le RCt
Posted 01 June 2013 - 13:15 PM
Y a pas à dire c'est quand même un cas MB.
vu de loin
faut reconnaitre qu'il mène bien sa barque
Posted 01 June 2013 - 13:20 PM
vu de loin
faut reconnaitre qu'il mène bien sa barque
Peut-être, mais faudrait aussi le remettre à sa place de temps en temps.
Posted 01 June 2013 - 13:20 PM
Je ne regarderai pas la finale ce soir
Posted 01 June 2013 - 13:22 PM
Personnellement, j'y serai car ce sera une finale de Top 14 et c'est un type d'événement que je ne souhaite pas rater.
Alors, je souhaite une bonne finale à tous ceux qui la verront au stade ou devant la télé et j'espère que les premiers cités ne se laisseront pas avoir par la bande d'abrutis qui veut venir au stade pour manifester contre la loi Taubira. On ne veut pas de gens qui mélangent sport et politique et qui veulent faire dégénérer une belle fête. Ces co*nards (désolé pour la grossièreté) font mal au rugby en véhiculant des clichés ignobles (ils affirment que "l'écrasante majorité des fans de rugby est contre la loi Taubira; rugby = sport viril = anti-mariage pour tous, bravo le raccourci).
Bref, on ne veut pas de politique, on est à la finale du Top 14, on ne veut pas de manifestants à deux balles.
tu veux pas de politique mais tu en fais quand même, bien incidieusement, bravo, belle neutralité, tu est prêt pour être journaliste ![]()
Posted 01 June 2013 - 13:22 PM
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
«Oui, je suis choqué qu'il (le chef de l'Etat)soutienne une entreprise qui représente le grand capital alors que moi je suis un petit gars qui vient des cités (...) J'espère aussi que les propos n'auront pas d'incidence sur l'arbitrage, car si le président de la République veut que Castres gagne...»
![]()
![]()
![]()
On pourrait ajouter, "parce que moi ca fait trois ans que je chouine, gueule, insulte pour etre avantager par les arbitres, faudrait pas qu'un mec qui ne connais n'y connais rien nous foute tout en l'air."
Ridicule, et encore pire que le plus haut homme politique francais n'assume meme pas ces propos, il a le droit de preferer Castre a Toulon, c'est que du sport ca changera pas le quotidien des francais et on est pas dans un royaume mais un republique donc il ne decidera en rien du sort du match. Et que MB soit véxé et bien franchement il devrait s'en caguer comme de sa premiere pipe.
Putain le top14 ca devient un télé réalité avec le mauvais gout qui 'impose.
Posted 01 June 2013 - 13:25 PM
La ligue , l'erc se sont déjà couchés devant mourad et maintenant norte président de la république .....rien de mieux pour l'égo de l'autre .
Tu l'as entendu, vu, le président en question ???
Quand tu vois comment ce mec s'amuse d'un plateau de télé à un interview radio à dire le blanc et le noir sans que ça n'émeuve personne !!!
Je ne regarderai pas la finale ce soir
Je regarderai la finale ce soir
suivant ... ![]()
Posted 01 June 2013 - 13:32 PM
tu veux pas de politique mais tu en fais quand même, bien incidieusement, bravo, belle neutralité, tu est prêt pour être journaliste
À quel moment fais-je de la politique? Je demande juste à ce qu'on ne récupère pas un événement de ce genre, je n'ai jamais dit "Je suis pour/contre tel courant politique" et d'ailleurs, je ne me le permettrais pas ici.
Posted 01 June 2013 - 13:34 PM
Même si notre club que l'on supporte n'est pas en finale, en tant qu'amoureux de rugby, nous devons regarder la finale. Une finale est si particulière, avec un champion à la fin, et que ce fameux match arrive qu'une fois par an ( je parle de Top 14, sinon ca fait 3 avec l'Amlin et la Hcup ou 4 avec la coupe du monde).
Depuis 6 ans, je n'ai jamais raté une finale. je regarderais donc celle là aussi.
On fait ce qu'on veut...moi en principe je ne regarde que les finales avec l'asm...mais je supporte aussi le rugby auvergnat ds son ensemble, et les anciens montalbanais ne me laissent pas insensibles tant ils ont laissé ds le tarn et garonne des regrets eternels...
Alors ce soir allez nos anciens petits jaunards, allez Samson, allez Martial, allez Seremaia !...
Allez Caballero, allez Diarra, allez Mach, allez les deux lolo
Allez le sud du massif central !
Allez le CO !
Posted 01 June 2013 - 14:00 PM
Allez Castres...
![]()
Posted 01 June 2013 - 14:12 PM
la pression monte....
non j'déconnes je vais regarder un beau match de rugby sans pression aucune, la finale du top 14, la grand messe, la fête ru rugby tranquille dans mon canapé en sirotant une petite mousse
non, j'déconnes