vous lui dites surtout que la femme de julesroumain l'attend à clermont avec impatience
![]()
Posté 01 juin 2013 - 16:53
vous lui dites surtout que la femme de julesroumain l'attend à clermont avec impatience
![]()
Posté 01 juin 2013 - 16:56
Y a que çaBabou vient de m'envoyer un SMS dépité disant qu'il est avec les Mordus.
J'ai vraiment bien fait de ne pas y aller
Posté 01 juin 2013 - 16:56
Babou vient de m'envoyer un SMS dépité disant qu'il est avec les Mordus.
J'ai vraiment bien fait de ne pas y aller
ça va pas être simple pour siffler Armitage.
Posté 01 juin 2013 - 17:17
mordu83 est un chic type , mets toi à côté de lui , tu pourras gueuler ta haine de toulon tranquillement.
sinon , j'ai vu plein de castrais dans les rues , ça fait super bizarre d'en voire autant. Pas aperçut un seul r&n.
Posté 01 juin 2013 - 17:19
Bon et Castrais Avant Tout, il est où ? Le choc a été trop fort, il a pas digéré ? Y'a un CHU à Castres ? Et d'abord c'est où Castres ?
Ce soir, on gagnera à la régulière et on arrêtera de salir injustement le C.O!
http://www.liberatio...ingt-ans_907458
Mon rôle de défenseur des causes castraises n'aura plus lieu d'être, mais je viendrai vous parler de mon Ami 8!
Mais sérieusement, pourquoi les journalistes s'acharnent t'ils encore à parler de cette finale 1993 que la plupart des castrais admettent aujourd'hui n'avoir pas gagné sportivement.
Ne pourraient t'ils pas revenir sur le titre de 1995 qui aurait du revenir au C.O ou parler de notre titre de 1950 conquit de haute lutte contre le grand et riche Racing CF?
http://www.humanite.fr/node/200119
Posté 01 juin 2013 - 17:26
Ce soir, on gagnera à la régulière et on arrêtera de salir injustement le C.O!
http://www.liberatio...ingt-ans_907458
Mon rôle de défenseur des causes castraises n'aura plus lieu d'être, mais je viendrai vous parler de mon Ami 8!
Mais sérieusement, pourquoi les journalistes s'acharnent t'ils encore à parler de cette finale 1993 que la plupart des castrais admettent aujourd'hui n'avoir pas gagné sportivement.
Ne pourraient t'ils pas revenir sur le titre de 1995 qui aurait du revenir au C.O ou parler de notre titre de 1950 conquit de haute lutte contre le grand et riche Racing CF?
Exceptionnel !!!
le temps que Toulouse se réveille, et vous avez pris 31 points de suite dans la tête si ma mémoire est bonne...
Posté 01 juin 2013 - 17:29
Exceptionnel !!!
le temps que Toulouse se réveille, et vous avez pris 31 points de suite dans la tête si ma mémoire est bonne...
ça ne change rien au fait que le titre aurait du revenir au C.O d'après les réglements de la fédé, Soula ayant été contrôlé positif!!
Posté 01 juin 2013 - 17:29
Posté 01 juin 2013 - 17:40
Line Renaud sur la trois .
Posté 01 juin 2013 - 17:42
ça ne change rien au fait que le titre aurait du revenir au C.O d'après les réglements de la fédé, Soula ayant été contrôlé positif!!
Peut-être qu'on s'en tamponne...
Posté 01 juin 2013 - 17:48
C'est clairPeut-être qu'on s'en tamponne...
Posté 01 juin 2013 - 17:59
Posté 01 juin 2013 - 17:59
Bon, tu ferais peut-être mieux de laisser un peu tomber tout ça et de profiter de ces instants d'avant finale.
Castres n'aura pas la chance de tomber sur notre équipe en demie tous les ans.
Posté 01 juin 2013 - 18:00
Posté 01 juin 2013 - 18:12
Une grande premiere ce soir pour le rugby auvergnat , si je ne m'abuse : pour la premiere fois ds l'histoire du rugby français, un joueur né et formé en auvergne, Romain Martial, va disputer une finale du championnat de France sous d'autres couleurs que celles de l'ASM !
Cet "evenement" va bien sur echapper a la sagacité de nos amis de canal plus, mais c'est un indicateur des progres du rugby auvergnat, qui commence depuis qques années a s'exporter !...