Cest sur, Samson à cherché la merde tout le match, marché sur la gueule de mecs avec qui il à joué alors qu'ils étaient au sol. Grand match.
Rien que pour ça qu'on devrait le faire revenir à l'ASM...
Posted 25 May 2013 - 18:03 PM
Cest sur, Samson à cherché la merde tout le match, marché sur la gueule de mecs avec qui il à joué alors qu'ils étaient au sol. Grand match.
Posted 25 May 2013 - 18:03 PM
Je te rassure nous on a fait du sous-toulon!
C'est bien de le reconnaitre. ![]()
Posted 25 May 2013 - 18:05 PM
le rugby c'est du combat pas des claquettes on attend ça des secondes lignes, Jacquet et Pierre se sont fait bouffer.
tu en voit des 2nde lignes propres et bons ? Botha, Gorgodze, Privat, Cudmore, Albacete, Pape ..........
Profites à fond
Pour qui tu me prends en disant ça, dans le combat tu n'es pas obligé de marcher sur la gueule du mec qui est dessous surtout dans un rugby ou tu ne risque pas de te faire crever. Entre un mental de gagneur et un mental de merde, il y a un pas qu'il ne vaut mieux pas franchir. Pose toi la question de savoir s'il l'aurait fait avec Cudmore ou même avec Hines...... C'est bizarre mais en 2eme mi-temps, on ne l'a pas vu marcher sur qui que ce soit.
Le problème c'est qu'a Clermont il ne le faisait pas.
Posted 25 May 2013 - 18:10 PM
Pour qui tu me prends en disant ça, dans le combat tu n'es pas obligé de marcher sur la gueule du mec qui est dessous surtout dans un rugby ou tu ne risque pas de te faire crever. Entre un mental de gagneur et un mental de merde, il y a un pas qu'il ne vaut mieux pas franchir. Pose toi la question de savoir s'il l'aurait fait avec Cudmore ou même avec Hines...... C'est bizarre mais en 2eme mi-temps, on ne l'a pas vu marcher sur qui que ce soit.
Il a pas eu le temps...
Posted 25 May 2013 - 18:10 PM
Posted 25 May 2013 - 18:12 PM
C'est bizarre mais en 2eme mi-temps, on ne l'a pas vu marcher sur qui que ce soit.
vu l'écart au score remarque ...... pas besoin
on est les 1ers à dire MLSLG mais on ne le fait pas, puis tu sais il est motivé face à une équipe qui l'a poussé dehors à force de faire banquette
Vern a choisi jacquet et pierre plutot que lui au final
Posted 25 May 2013 - 18:13 PM
Parce qu'on le lui a appris ailleurs...
Posted 25 May 2013 - 18:13 PM
Posted 25 May 2013 - 18:16 PM
Toulon physiquement est a des annees lumière de tout le monde. Je nai que l'équipe d'Afrique du sud pour leur deuxieme titre en tête comme référence pour une telle domination physique...
bien d'accord c'est hallucinant, le soleil ça a du bon
Posted 25 May 2013 - 18:19 PM
bien d'accord c'est hallucinant, le soleil ça a du bon
Posted 25 May 2013 - 18:28 PM
Une finale c'est 50/50. Comme d'habitude.
Posted 25 May 2013 - 18:28 PM
C'est bien de le reconnaitre.
Ce serait bien alors de reconnaître le sous-rugby de Toulon! ![]()
Posted 25 May 2013 - 18:33 PM
Une finale c'est 50/50. Comme d'habitude.
pas sur celle ci vous avez le gros plus qu'il nous manque et manque à toutes les équipes
.
Posted 25 May 2013 - 18:37 PM
Ce serait bien alors de reconnaître le sous-rugby de Toulon!
On reconnait tout ce que tu veux, qu'on est mauvais, truqueurs, mercenaires, bla bla blaaaaaaaa, qu'on joue un sous-rugby;..ok.
allez. Bonnes vacances, et la bise à Serge.
pas sur celle ci vous avez le gros plus qu'il nous manque et manque à toutes les équipes
.
Ca c'est sur le papier, ou dans les bistrots Wallis, mais sur le terrain, je crois qu'on a eu les preuves cette année que la logique de l'analyse, même objective, ne rend toujours pas le ballon moins ovale. je te souhaite, evidemment, d'avoir tout de même raison.. ![]()
Posted 25 May 2013 - 18:41 PM
Match indécis entre les 2 meilleurs équipes de la saison régulière!
Je vois un léger avantage pour Toulon bien que mon coeur soit bleu et blanc.
Je suis toutefois heureux de la performance de mon club qui progresse d'année en années et mérite un bouclier pour sa régularité dans les 5 premiers depuis 4/5 ans.
Avec une improbable victoire sur le RCT Samedi, on arrêterait aussi 20 ans après de nous appeler abusivement les voleurs de brennus en oubliant sciemment que le titre de 1995 nous appartient autant que celui de 1993 fut acquis par les isérois
erreur! on veut bien passer pour des nazes mais quand meme! les 2 meilleurs de la saison reguliere etaient asm et rct! co etait 4eme
ceci dit bravo au CO! et bon courage pour la finale!