Cest sur, Samson à cherché la merde tout le match, marché sur la gueule de mecs avec qui il à joué alors qu'ils étaient au sol. Grand match.
ca ce sont des restes de son passage à TOULON..........................................
![]()
Posted 25 May 2013 - 18:43 PM
Cest sur, Samson à cherché la merde tout le match, marché sur la gueule de mecs avec qui il à joué alors qu'ils étaient au sol. Grand match.
ca ce sont des restes de son passage à TOULON..........................................
![]()
Posted 25 May 2013 - 18:45 PM
Un club ayant battu Toulouse en demi a-t-il déjà remporté le Top 14
?
Posted 25 May 2013 - 18:46 PM
Une finale c'est 50/50. Comme d'habitude.
COMMENCEZ PAS à FAIRE LES MODESTES............
Posted 25 May 2013 - 18:48 PM
On reconnait tout ce que tu veux, qu'on est mauvais, truqueurs, mercenaires, bla bla blaaaaaaaa, qu'on joue un sous-rugby;..ok.
allez. Bonnes vacances, et la bise à Serge.
Ca c'est sur le papier, ou dans les bistrots Wallis, mais sur le terrain, je crois qu'on a eu les preuves cette année que la logique de l'analyse, même objective, ne rend toujours pas le ballon moins ovale. je te souhaite, evidemment, d'avoir tout de même raison..
j'ai souvent raison
on en reparle après
.
Posted 25 May 2013 - 18:55 PM
c'est peut-être ce qui manque en phases finales; un ou deux mecs qui allument
Castres va se faire decapiter...
comme on devait les décapiter aujourd'hui;
chante beau merle
Posted 25 May 2013 - 18:56 PM
COMMENCEZ PAS à FAIRE LES MODESTES............
Rien à voir avec de la modestie, c'est de la prudence. Le genre de prudence dont certains ici feraient mieux de faire preuve avant les matchs, surtout quand ils sont en phase finale... C'est aussi du respect pour Castres, qui m'a épaté cette aprèm. C'est enfin la certitude que les finales sont des matchs à part.
Posted 25 May 2013 - 18:57 PM
Rien à voir avec de la modestie, c'est de la prudence. Le genre de prudence dont certains ici feraient mieux de faire preuve avant les matchs, surtout quand ils sont en phase finale... C'est aussi du respect pour Castres, qui m'a épaté cette aprèm. C'est enfin la certitude que les finales sont des matchs à part.
je ne vois pas ce que que tu veux dire ![]()
Posted 25 May 2013 - 19:01 PM
j'ai souvent raison
on en reparle après
.
Rdv le 1er Juin vers 22h30.. ![]()
je ne vois pas ce que que tu veux dire
C'est pour ça que je t'invite aussi à la prudence...
..pour les prochaines finales. (Aucun doute que vous vous y retrouverez).
Posted 25 May 2013 - 19:03 PM
Comme dit avec GS hier, pression énorme sur les épaules toulonnaises pour éviter la honte de perdre contre Castres ![]()
Mais sportivement y a pas photo normalement.
Posted 25 May 2013 - 19:08 PM
Comme dit avec GS hier, pression énorme sur les épaules toulonnaises pour éviter la honte de perdre contre Castres
Mais sportivement y a pas photo normalement.
Et Castres? tu les sens craquer à 2 mètres de la tireuse à bière? alors que personne ne les attendait? Avec les deux lolos qui se cassent et dont tout le monde se demandait s'ils n'allaient pas laisser filer la saison? Never.
Posted 25 May 2013 - 19:10 PM
C'est pas plus mal pour Castres de jouer Toulon ... contre Toulouse ils perdent systématiquement en phases finales ...
Problématique numéro 1 pour eux ... comment résister à la lessiveuse !!! ![]()
Posted 25 May 2013 - 19:15 PM
C'est pas plus mal pour Castres de jouer Toulon ... contre Toulouse ils perdent systématiquement en phases finales ...
Problématique numéro 1 pour eux ... comment résister à la lessiveuse !!!
la lessiveuse est un brin essorée...
Posted 25 May 2013 - 19:20 PM
la lessiveuse est un brin essorée...
Que tu dis ...
Vous êtes archi favoris mais vous n'osez pas trop le dire ... ce qui est logique vu qu'il ne reste qu'un match ....
Cela dit je trouve que Castres a un joli rugby, plutôt efficace, et sait s'adapter à chacun de ses adversaires ... maintenant je crois aussi que contre Toulon il n' y a pas d'adaptateur dans le commerce !!! ![]()
Posted 25 May 2013 - 19:24 PM
Oui, on est logiquement favori. Comme clermont à Dublin et à nantes, comme toulouse hier soir, comme 25 000 équipes tous sport confondus qui ont paumé alors qu'ils étaient favoris. Tiens, d'ailleurs, je vois bien Dortmund ce soir moi..
Posted 25 May 2013 - 20:05 PM
Le CO a tapé le premier de la phase régulière. Et ce soir, ils ont des glaouis comme des balles de tennis. Les Lolos qui fonctionnent à l'ancienne vont gonfler leurs gars. C'est aussi la fin d'un cycle et les mecs veulent écrire leur histoire. Physiquement, ils seront prets à faire la guerre. Après, il y a l'approche de l'évenement. Le risque pour ce groupe qui n'a pas l'expérience d'une finale c'est de passer à coté.
Coté toulonnais, le mental est en acier trempé. L'occasion est superbe de faire l'impossible doublé. Le RCT ne passera pas à coté de l'evenement. Toutefois, le RCT a beaucoup donné. Le risque c'est d'être carbo physiquement.