Je serais castrais mais je ne vois pas comment ils pourront contrer les Toulonnais.
Qui va faire le jeu en finale??
Le jeu c'est en phase préliminaire qu'on en a fait (69 essais côté RCT 2ème juste après vous).
À ce stade de la compétition, plus personne n'est là pour "enfiler des perles"
et faire des démonstrations de beau jeu.
On aime ou on n'aime pas; le débat n'est plus là : il faut gagner ces matchs au couteau
de phase finale. Rien d'autre.
Je ne crois pas que les 2 Laurent feront l'erreur de demander à leur équipe de prendre l'initiative
du jeu; ils sont loin d'être stupides et n'iront pas s'exciter stérilement durant 80mn devant les lignes de défense toulonnaises.
Bref, vous l'aurez compris, ça se jouera beaucoup sur la fraîcheur et sur l'inévitable duel
WILKO/KOCKOTT, comme par hasard.... les 2 MEILLEURS RÉALISATEURS du Championnat.
Comme par hasard.... 
Ce que je pense , c'est que malgré la victoire en Hcup , la perte du Brennus serait un gros échec pour le RCT et beaucoup de supporters Varois attendent le bouclier plus que la coupe d'Europe....
Pour le reste le CO n'a rien à perdre.
+ 1
sans parler de "gros échec" - car d'ores-et-déjà la saison toulonnaise est on-ne-peut-plus réussie -
je plussoie en ce sens que les supporters de la rade placent (paradoxalement je reconnais) le Brennus
bien au-dessus de la prestigieuse Coupe d'Europe...
Le CO sera sans pression face aux Champions d'Europe. L'outsider doté d'un gros pack
et pas manchots derrière. Il peut faire le même coup au RCT fatigué qu'à l'ASM démobilisée.
C'est plus ouvert qu'on ne pense, ce match. Je ne me risquerais pas à un prono, ni dans un sens,
ni dans l'autre.