Jump to content

Photo

[Avant-Match] Finale Top 14 : Castres-Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
333 replies to this topic

#91 francky.cho

francky.cho

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 26 May 2013 - 10:42 AM

:blink:  Tu as bien lu tous les échanges, je crois que plus beaucoup de monde dénigre ton club.

Qu'on se prenne un retour de manivelle par rapport à tout ce qui a pu être écrit auparavant c'est normal et c'est bien fait pour nous. Par contre pour l'histoire de faire monter la tension il me semble quand même que ton cher président y a fortement contribué.

le président oui, on est tous d'accord mais arretez un peu de l'identifier au peuple toulonnais , qui est tout simplement passionné.

#92 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 26 May 2013 - 10:44 AM

arrêtez de toujours vous plaindre et de dénigrer Toulon. A force vous créez une mauvaise ambiance et faites monter la tension entre les supporters! quand on voit le jeu toulonnais et les magnifiques essais qu'ils ont mis toute la saison, ils méritent largement leurs victoires...

Il est vrai que l'animosité autour de Toulon est entièrement la faute des membres de ce forum  :fume:

#93 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 26 May 2013 - 10:45 AM

Allez Toulon!

#94 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,924 posts

Posted 26 May 2013 - 10:47 AM

Allez Toulon!

:blink:

Arrêtez les mecs vous êtes graves !

là ça commence à sonner faux !

:fume:

#95 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,619 posts

Posted 26 May 2013 - 10:48 AM

N'empêche, qu'on aime ou pas, la stratégie de Boudjellal et Laporte est celle qui a gagné...

#96 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 26 May 2013 - 10:49 AM

:blink:

Arrêtez les mecs vous êtes graves !

là ça commence à sonner faux !

:fume:

Non non!! L'équipe est intelligente, sait s'adapter à l'adversaire et a des couilles... Tout ce qu'on aimerait avoir à la maison. Sinon j'estime que le RCT mérite largement plus d'être champion de France que Castres de part son parcours durant toute la saison.

#97 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 26 May 2013 - 10:50 AM

le président oui, on est tous d'accord mais arretez un peu de l'identifier au peuple toulonnais , qui est tout simplement passionné.

Mais personne ici (dans une très très grande majorité) n'insulte les supporters Toulonnais. :flowers:

Par contre Il nous appartient à tous que l'ambiance entre supporters des 2 clubs redevienne bonne. En n'acceptant pas ici, sur vos forums, dans les discussions de tous les jours les insultes envers l'autre qu'elles viennent de supporters ou de membres du staff.

#98 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 26 May 2013 - 10:51 AM

Mais personne ici  (dans une très très grande majorité) n'insulte les supporters Toulonnais. :flowers:

Par contre Il nous appartient à tous que l'ambiance entre supporters des 2 clubs redevienne bonne. En n'acceptant pas ici, sur vos forums, dans les discussion de tous les jours les insultes envers l'autre qu'elles viennent de supporters ou de membres du staff.

Avec la victoire du RCT contre nous en Hcup et le possible doublé, les mecs du RCT vont à mon avis mettre de l'eau dans leur vin. Nous de notre côté on a juste à la fermer vu notre fin de saison... Donc ça ira mieux!

#99 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,619 posts

Posted 26 May 2013 - 10:57 AM

Avec la victoire du RCT contre nous en Hcup et le possible doublé, les mecs du RCT vont à mon avis mettre de l'eau dans leur vin. Nous de notre côté on a juste à la fermer vu notre fin de saison... Donc ça ira mieux!

D'accord...

Sur ce, bon appétit

#100 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 26 May 2013 - 13:25 PM

Mais personne ici (dans une très très grande majorité) n'insulte les supporters Toulonnais. :flowers:

Par contre Il nous appartient à tous que l'ambiance entre supporters des 2 clubs redevienne bonne. En n'acceptant pas ici, sur vos forums, dans les discussions de tous les jours les insultes envers l'autre qu'elles viennent de supporters ou de membres du staff.

Tu fais référence à ce genre de message? On savait déjà qu'Armitage était un fils de... mais on apprends aujourd'hui que sa maman c'est l'équipe toute entière...

Bon en tout cas je serais derrière Castres a 200% ! Ecrasez les putains !

#101 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 26 May 2013 - 13:32 PM

Tu fais référence à ce genre de message? On savait déjà qu'Armitage était un fils de... mais on apprends aujourd'hui que sa maman c'est l'équipe toute entière...

2 façons de lire le message en fonction de ce qu'a voulu écrire l'auteur.

1) Dans le sens que toi tu comprends  "les put :censure: " , dans ce cas c'est lamentable je te l'accorde.

2) si on suppose une faute d'ortographe : "écrasez les , putain ! ". Il préfère Castres  et souhaite fortement qu'il vous mette une branlée. Dans ce cas c'est toi qui lance la polémique....

Le mieux c'est de demander à l'auteur ce qu'il voulait nous dire.

#102 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 26 May 2013 - 13:57 PM

Dingue comme une petite virgule (bon, et le s...) peu changer tout un message et être très mal interpréter :lol: :lol:

Évidemment c'est "écrasez les, putain" ;)

Les Putains vous en faite ce que vous voulez. Mais vu le prix, vaut mieux en profiter :P :lol:

#103 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 26 May 2013 - 13:58 PM

Dingue comme une petite virgule (bon, et le s...) peu changer tout un message et être très mal interpréter :lol: :lol:

Évidemment c'est "écrasez les, putain" ;)

Merci , quand j'ai lu ton message c'est comme ça que je l'avais compris  .

#104 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 26 May 2013 - 14:06 PM

Merci , quand j'ai lu ton message c'est comme ça que je l'avais compris  .

moi aussi mais c'est pas une raison...     :P

#105 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 26 May 2013 - 14:08 PM

moi aussi mais c'est pas une raison...     :P

:D tu m'as bien eu... :flowers: