Après ce fiasco ,tirons un 1er bilan de cette saison :c'est un échec cuisant
Voilà pour le brutal ,affinons l'analyse ,on as produit un rugby de rève ,jouer des matchs mémorables ,mais il n'y a rien au bout ,en soit la saison n'est pas minable ,une finale et une 1/2 ,elle est mème correcte ,mais avec le potentiel aperçu ,qu'il n'y ait rien au bout est juste desastreux pour le club ,les dirigeants ,le groupe et bien sur les supporters
Alors quelles perspectives pour la saison prochaine d'abord ,a priori rien de bien affriolant ,un recrutement a minima,pas de huit puissant ,on reprends les mèmes ,on peut seulement espèrer que les jeunes ,je pense a Nakaitaci ,Buttin ,Chaume ,Lapandry d'autres verront leur temps de jeu augmenter,je le souhaite en tout cas ,des cadres devraient eux voir leur temps diminués ,Hines ,Cudmore,Vermeulen (c'est déjà le cas) Bonnaire
,Rougerie Byrne,,derniére saison de Cotter ? perso je le souhaite ,j'ai mème peur que ce soit celle de trop ,
Ensuite ,il faudra que le club gère l'arret de Fontès,Cotter et des cadres plus que trentenaires ,alors il faudra prevoir un recrutement en adequation avec les ambitions du club ,ce virage ne sera pas facile a négocier ,nous supporters devront avec nos differences et notre enthousiasme etre derrière eux
Voilà ,une 1ere approche ,merci de ne pas utiliser ce fil pour déverser votre bile ,ici nous allons essayer de garder la tète froide
Je precise que je n'ai pas regarder cette 1/2 ,c'est pour ça que je suis dèjà dans l'après ![]()