Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bilan et perspectives

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
318 réponses à ce sujet

#16 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:55

je ne vois pas comment la saison prochaine pourrait être meilleure, avec le même groupe et des joueurs plus tout jeune qui auront un an de plus :crying:

#17 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

déjà on laisse le pathos aux bisounours et aux journaleux

réalisme et pragmatisme!

tout le staff doit être changé,faut du sang neuf (exit lhermet et cotter c'est le minimum syndical)....

le principal chantier est sur l'approche psychologique ,et cela commence par un plan média beton pour arrêter de se faire laminer dans les medias sans réagir

sur l'equipe,Rougerie doit laisser le capitanat

#18 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 666 messages

Bon on a déja trois actions pour l'année prochaine :

1- Perdre le premier match à domicile.

2- Faire une grêve des supporters..

3- Le président de l'ASM doit insulter chaque fois qu'il le peut ses collègues des autres clubs, en particulier ceux résidant dans le 83.

Si avec ça on est pas champions c'est à désespérer... :fume:

:D :D

#19 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 975 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:56

j'ai peur qu'après ce désastre, le temps de la remise en question du staff soir arriver, terminer cette fin de saison de la sorte est INCONCEVABLE...........C'est pitoyable, pour la première fois mes convictions de supporters sont vraiment remises en question..............

#20 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:58

Bon on a déja trois actions pour l'année prochaine :

1- Perdre le premier match à domicile.
2- Faire une grêve des supporters..
3- Le président de l'ASM doit insulter chaque fois qu'il le peut ses collègues des autres clubs, en particulier ceux résidant dans le 83.

Si avec ça on est pas champions c'est à désespérer... :fume:

Bon alors faisons encore le même genre de saison sans rien dire .

Quand je lis les interviews des joueurs aprés le match du CO , je me dis la saison prochaine sera belle .lol

#21 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:59

j'ai peur qu'après ce désastre, le temps de la remise en question du staff soir arriver, terminer cette fin de saison de la sorte est INCONCEVABLE...........C'est pitoyable, pour la première fois mes convictions de supporters sont vraiment remises en question..............

:flowers:

#22 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 25 mai 2013 - 21:01

Quand je lis les interviews des joueurs aprés le match du CO , je me dis la saison prochaine sera belle .lol

ben quoi,saison 2011/2012 deux 1/2 ,saison 2012/2013 une finale et une 1/2 ,saison 2013/2014 objectif deux finales ,les titres sont prévus pour la saison 2014/2015 normalement si tout va bien 

#23 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 975 messages

Posté 25 mai 2013 - 21:04

:flowers:

Merci pour la pub, mais ce soir, DOUDOU, est sobre. En revanche, envoyer les joueurs dans un oasis en plein désert, c'est leur place................ Même pas le respect du maillot et de NOUS........................MINABLE.............

#24 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 25 mai 2013 - 21:04

Tu sais Bourrin, au bout d'un moment je préfère partir dans la déconne pour éviter d'écrire des grosses conneries que je regretterai..... :flowers:

Après tu as raison c'est clair qu'il faut faire quelque chose....

#25 dim50

dim50

• Membres
  • 34 666 messages

Posté 25 mai 2013 - 21:05

Putain...

La Boucherie disait il y a 2-3 mois qu'elle se demander comment après ce que l'ASM a produit elle allait réussir à tout paumer en fin de saison...

Sur le coup, je me disais que les joueurs les feraient mentir ce coup-ci et au final...

C'est inconcevable de finir une saison régulière aussi belle comme ça...

Le bilan, c'est un énorme gâchis.

#26 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 25 mai 2013 - 21:07

ben quoi,saison 2011/2012 deux 1/2 ,saison 2012/2013 une finale et une 1/2 ,saison 2013/2014 objectif deux finales ,les titres sont prévus pour la saison 2014/2015 normalement si tout va bien 

le titre de prod2? voila un championnat que l'on peut gagner, le 1er est champion!!

Putain...

La Boucherie disait il y a 2-3 mois qu'elle se demander comment après ce que l'ASM a produit elle allait réussir à tout paumer en fin de saison...

Sur le coup, je me disais que les joueurs les feraient mentir ce coup-ci et au final...

C'est inconcevable de finir une saison régulière aussi belle comme ça...

Le bilan, c'est un énorme gâchis.

et l'an prochain ça va être pareil, un idiot va ouvrir le topic sur le doublé et on va se planter.. comme d'hab..

#27 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 975 messages

Posté 25 mai 2013 - 21:11

Ce soir, je ne peux exprimer mon sentiment. A croire que 2010, était un accident. !!!! J'ai lu les propos d'après match, AHURISSANT, même de COTTER, comment tenir de tels propos. Je me demande si il souhaite vraiment rester. Je vais employer des terme forts, que je n'aurai jamais imaginé ternir sur le forum............. Les joueurs nous ont TRAHI...................oui TRAHI....................

#28 dim50

dim50

• Membres
  • 34 666 messages

et l'an prochain ça va être pareil, un idiot va ouvrir le topic sur le doublé et on va se planter.. comme d'hab..

Ça par contre... J'espère que TOUT LE MONDE aura saisi la débilité de ce genre de topics.

#29 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Tiens le Leinster a eu deux titres cette année :

Challenge Cup et la League Celtic... comme quoi

#30 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 25 mai 2013 - 21:13

Ça par contre... J'espère que TOUT LE MONDE aura saisi la débilité de ce genre de topics.

on l'avait déja fait il y a 2 ans, cette année, surement pareil l'an prochain..

sinon concernant les réactions d'après match je comprend qu'on soit toujours des losers.. on leur fait comprendre quand qu'on est mécontent?