chacun ira de sa tirade à sa façon
au final la salle des trophées reste bien tristounette au vu des moyens considérables
chacun en tirera ses propres conclusions à sa façon
une députée choquée : " Monsieur Churchill , vous êtes ivre !
- Et vous Madame vous êtes laide, et moi demain je serais sobre "
Ma conclusion à moi, c'est que c'est la première année depuis 44 ans que je suis autant déçu, dépité, dégoûté, etc.
Depuis 2010, avec ce fameux bouclier enfin gagné, je me me disais que je resterais l'esprit tranquille, que j'avais enfin vu ce bout de bois; c'était mon Graal et je l'avais enfin atteint !
2011 et 2012 qui ont suivi ne m'ont pas déçus au plus haut point, je me disais qu'on avançait et qu'on irait plus loin un jour !
Mais cette année, si près du but, cette H Cup qui était là, à deux doigts et qui ne demandait qu'à tomber dans les mains du capitaine, tout fout le camp d'un coup, comme ça.
Depuis que je supporte l'ASM, cette fin de saison aura été la pire pour moi, alors qu'elle s'annonçait la plus belle, j'en suis malade. Je m'en remettrai, c'est sûr et mes états d'âmes n'intéressent sûrement personne, mais je les étale quand même !
Je remettrai ça quand même pour la saison prochaine en me disant encore une fois qu'on va gagner quelque chose !!!
Inch Allah !!!
Faudrait arrêter de sire des conneries aussi!
L'entreprise dont tu parles et qui fait de "nous" des perdants c'est bien celle qui raffle tout , là ou elle est présente en sport mécanique? C'est bien ça???
Oui, c'est celle-là même et je la connais bien, très bien !
En sport mécanique on met des pneus sur les voitures, pas des joueurs de rugby, si tu vois ce que je veux dire !
L'entreprise en elle-même ne nous fait pas perdre, c'est plutôt une certaine mentalité qui perdure qui est en cause !
Mais bon, on n'est pas obligé de partager mon avis !!!
Si je dis des conneries, ça veut dire que je suis con, n'est-ce pas ? Garde donc tes insultes pour toi !!!
Bon dimanche quand même !