bizarrement nalaga fait plus de boulettes quand il a la balle en main et 20 metres devant lui que quand il plaque, se relève et gratte, où je le trouve excellent. Après, c'est quand même une "Arme de Finition Massive" cette saison et on ne peut actuellement pas s'en passer à l'aile (cf la finale de hcup, vous pensez que malzieu marque cet essai ?)
L'explosion de Buttin elle aura lieu quand il saura dégager son camp au pied de plus de 15 mètres et réceptionner 9 chandelles sur 10 sans en-avant avec pression adverse a la retombée voir contest en l'air. De ce coté là Byrne a été impeccable en finale et même en demi. c'est bien de ça qu'on parle en match couperet ? la faute coute plus que l'exploit personnel. Donc Buttin, soit il progresse dans le boulot ingrat d'arrière, soit il joue a l'aile, où il n'est pas a l'aise.
On passe son temps à dire qu'on se fout du beau jeu et qu'on veut des titres, pour imposer un mec qui joue avec classe balle en main mais qui ne saura pas nous sortir de notre camp ???? contradiction. Moi j'aime bien Buttin mais en phase régulière seulement. Pour l'instant.
Pour Naka je suis plus positif. il fait une belle fin de saison et me semble plus proche de la maturité, même s'il doit faire ses preuves en défense, ça se travaille. Alors que les coups de pied de buttin ne seront jamais merveilleux.