Alex quand tu reviens en France je partage une bouffe avec toi !!!
Pour moi la feuille c'était :
Chaume Kayzer Ric
Pierre Jacquet
Bardy Vermeulen Lapandry
Rado James
Buttin Fofana King Naikataci
Floch
Banc :
Domingo Paulo Kotze Hezard Chouly Parra Delany
Je mets pas Malzieu car je ne sais pas si il était apte.
Cette équipe aurait au moins eu la gnac...
Mais oui bien sûr, tu veux pas non plus ajouter Oléon tant que tu y es.
Et comme déjà dit plus haut, qui pour taper au but???
Il faut arrêter de refaire l'histoire, si on avait été aussi ridicule avec cette compo là tu aurais été le premier à dire qu'il fallait remettre les titulaires de Dublin pour leur esprit de revanche.
Cotter et son staff ont fait des choix que l'on peut certes trouver discutables mais ce sont eux qui sont au plus près du groupe et donc les seuls à savoir qui est le plus apte à disputer une rencontre.
Jusqu'à présent ça a plutôt bien marché.
Hier c'est une faillite mentale collective à laquelle je ne voulais pas croire, maintenant comme le dit si bien rimram31, d'autres ont connu ça avant nous et s'en sont remis, je ne doute pas un seul instant qu'il en sera de même pour nous.
Moi ce qui me gêne le plus dans ce bilan c'est que ce soit les supporters qui le fassent.
Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que pour le club c'est une saison sans titre certes mais une saison plutôt réussie. Dommage quand même que les seuls mots de déception voir plus viennent des supporters et pas des joueurs et de l'encadrement.
J'espère que le bilan sera rendu public par le club parce que la, à la vue des topics de ce site, beaucoup de personnes dont moi ont besoin d'une réponse et d'un bilan sans langue de bois.
Mais bien évidemment que la saison est réussie. Je vous rappelle qu'il y a 7 ans avec un groupe solide également constitué d'internationaux nous ne finissions que 8ème du Top 14.
14 équipes sont tous les ans sur la ligne de départ pour le Brennus et nous les avons toutes dominées en terminant à une très belle 1ère place.
24 équipes ont pris part à la HCup et nous sommes dans les deux derniers et ne laissons la victoire que pour un rien.
Alors oui le bilan en terme de titres est mauvais mais si on a l'intelligence de prendre du recul et d'analyser froidement la saison, je reprendrais les propos de Dussotoir disant que beaucoup d'équipes aimeraient rater une saison comme la notre.
Je suis fier d'avoir ce club chevillé au corps et ce n'est pas près de s'arrêter.