Aller au contenu

Photo

repas cyberparisien fin de saison 28 juin 19h

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#91 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 294 messages

Posté 28 juin 2013 - 11:36

tu t'habille quand même pas chez Ortago ?!

#92 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 370 messages

Posté 28 juin 2013 - 17:00

Maître Morin est-il débordé de boulot ? :crying:

#93 Cantal For Ever

Cantal For Ever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 28 juin 2013 - 22:50

Merci aux cyberparisiens de leur accueil

Soirée très sympa

A bientôt à tous

#94 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 29 juin 2013 - 07:37

Ce fut très sympa.

Gwen avait pleins de ragots à nous raconter,

Berny a fini tout le calva,

Claryss nous a raconté comment une infirmière pouvait se faire des extras,

Parigot nous a vanté les mérites du futur Jean Bouin à défaut de pouvoir faire l’éloge du groupe parisien, 

#95 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 29 juin 2013 - 08:59

Et dire que j'ai loupé pour la première fois le rassemblement des cyberParisiens ! Arfffff quelle tristesse !

Je suis sur que Pétrolane a vomi partout, que Gwen était en mauve, que Berny a terminé les bouteilles bien aidé par Sampaud !

#96 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 29 juin 2013 - 09:04

Je suis sur que Pétrolane a vomi partout, que Gwen était en mauve, que Berny a terminé les bouteilles bien aidé par Sampaud !

Tu te mouilles pas en disant ca! C'est comme si je disais que le matin tu ne perds pas de temps avec ton peigne!  :hat:

#97 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 652 messages

Posté 29 juin 2013 - 10:27

Il me semble urgent de relativiser certaines déclarations pouvant porter préjudices à mon image, d'une part, et au bon déroulement de la soirée d'autres part.

Les bouteilles en questions sont des boutielles à verre très épais, de forme longitudinales assez fines, donnant une impression en trompe l'oeil d'une grande contenance,

mais ne contenant qu'assez peu de liquide à l'intérieur, d'ou la facilité à en faire baisser rapidement le niveau. Ce que nous nous sommes attachés à faire.

Merci à tous les présents, que j'ai eu grand plaisir à retrouver, ainsi qu'au courageux cantalien, qui ne connaissait personne. J'espère qu'a la prochaine tu seras au millieu de la tablée pour que 'on puisse plus aisément 

converser. Spéciale salutation à Remi, qui c'est vu attribuer la redoutable mission de nous faire découvrir le nouveau Jean Bouin

félicitations aux chanceux de l'Education Nationnale pour le début de leurs LOOONGUES VACANCES.( il fallait oser venir au repas cybers avec un T.shirt rouge & noir avec une grosse étoile)

Du courage et des projets pour Agnès ,

du repos et des aspirines pour GWEN ( la seule qui à réussie à finir son (maigre) repas avec son verre d'apéro) grace à sa connivence avec JEAN-PIERRE LEE CHAN

J'espère aussi que GREG va pécho à sa boom.

plaisir et analyse très juste, l'homme qui pose en bleu fut égal à lui même, ne changes rien

Cyril, penses à plier les genoux pour faire tes lacets.

Clarysse on se voit ce soir au concert du BOSS

GRALOU à samedi (as tu du calva ? )

#98 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 29 juin 2013 - 10:53

Il me semble urgent de relativiser certaines déclarations pouvant porter préjudices à mon image, d'une part, et au bon déroulement de la soirée d'autres part.

Les bouteilles en questions sont des boutielles à verre très épais, de forme longitudinales assez fines, donnant une impression en trompe l'oeil d'une grande contenance,

mais ne contenant qu'assez peu de liquide à l'intérieur, d'ou la facilité à en faire baisser rapidement le niveau. Ce que nous nous sommes attachés à faire.

Merci à tous les présents, que j'ai eu grand plaisir à retrouver, ainsi qu'au courageux cantalien, qui ne connaissait personne. J'espère qu'a la prochaine tu seras au millieu de la tablée pour que 'on puisse plus aisément 

converser. Spéciale salutation à Remi, qui c'est vu attribuer la redoutable mission de nous faire découvrir le nouveau Jean Bouin

félicitations aux chanceux de l'Education Nationnale pour le début de leurs LOOONGUES VACANCES.( il fallait oser venir au repas cybers avec un T.shirt rouge & noir avec une grosse étoile)

Du courage et des projets pour Agnès ,

du repos et des aspirines pour GWEN ( la seule qui à réussie à finir son (maigre) repas avec son verre d'apéro) grace à sa connivence avec JEAN-PIERRE LEE CHAN

J'espère aussi que GREG va pécho à sa boom.

plaisir et analyse très juste, l'homme qui pose en bleu fut égal à lui même, ne changes rien

Cyril, penses à plier les genoux pour faire tes lacets.

Clarysse on se voit ce soir au concert du BOSS

GRALOU à samedi (as tu du calva ? )

tu oublies la goutte d'eau qui a mis le feu...

....

....

élément indispensable si nous voulons réussir à allumer le BBQ chez Gwen!

#99 Petrolane

Petrolane

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 29 juin 2013 - 11:33

Je ne m'arrêterai pas sur les remarques désobligeantes de Taratata qui ne nous a même pas fait l'honneur d'être présent parmi nous... Berny a bien résumé cette excellente soirée, rendez-vous est pris en septembre pour le barbecue chez Gwen, qui lance le doodle ? :D

#100 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 29 juin 2013 - 11:33

Ah non il l'a fait :lol:

#101 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 29 juin 2013 - 11:37

Ce fut très sympa.

Gwen avait pleins de ragots à nous raconter,

Berny a fini tout le calva,

Claryss nous a raconté comment une infirmière pouvait se faire des extras,

Parigot nous a vanté les mérites du futur Jean Bouin à défaut de pouvoir faire l’éloge du groupe parisien, 

Même si je ne suis pas très Calva, je trouve que c'est un bon point déjà.

#102 gralou

gralou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 29 juin 2013 - 16:09

Bat de soirée, même si ces grandes bouteilles placées sur la table empaichaient de nous voir ,ce qui nous a obligé de les vider pour pouvoir apprecier nos sublimes mines rouges et transpirantes .

Vivement le repas de début de saison....

#103 CLARYSS de PARY

CLARYSS de PARY

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 30 juin 2013 - 10:38

Presque tout bon, Pétrolane a peiné à boire  son petit verre de digestif !

Premier repas cyberparisien pour ma part, vivement le prochain. Merci à tous pour ce moment fort agréable !!

Gwen on te laisse réfléchir :

http://www.demotivat...partement-27140

#104 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 30 juin 2013 - 11:18

Vous ferez jamais à manger pour 15 là-dedans :wacko:

#105 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 30 juin 2013 - 12:22

Vous ferez jamais à manger pour 15 là-dedans :wacko:

Ah voilà merci !!! Enfin une remarque pertinente !!