Faut reprendre les dates du " petit doigt " moins au mini une quinzaine .
Tu ne crois pas que c'est connu depuis plus longtemps ?
Posté 12 juin 2013 - 17:58
Faut reprendre les dates du " petit doigt " moins au mini une quinzaine .
Posté 12 juin 2013 - 18:00
Posté 12 juin 2013 - 18:05
Aujourd'hui Umaga a rendu visite à l'équipe du France bref du coup en lisant votre pote, "grand nom", "je sais pas si je suis décu ou content", "pas cité", etc, j'ai automatiquement pensé à lui, mais en fait ca me parait peu crédible.... Il ferait pas ça au
RCT
Et il a twitté aujourd'hui meme qu'il espérait revenir à Toulon un jour
Ben lors du RCT-ASM du coup ![]()
Sinon je vois peut être Clive Woodward ?
Posté 12 juin 2013 - 18:06
" le petit doigt " date de mars non ?
Si loin déjà ![]()
Posté 12 juin 2013 - 18:09
Sinon je vois peut être Clive Woodward ?
je préfères avoir Ugo Mola que Clive Woodward ![]()
Posté 12 juin 2013 - 18:51
je préfères avoir Ugo Mola que Clive Woodward
Je préfère gagner une coupe du monde (disons d'europe) que de descendre en prod2 ![]()
Posté 12 juin 2013 - 18:52
Je préfère gagner une coupe du monde (disons d'europe) que de descendre en prod2
tout sauf un roosbeef ![]()
Posté 12 juin 2013 - 18:54
Je sais pas.
Mais j'imagine que Vern a prévenu dès la décision prise. A mon avis, ca fait belle lurette que Fontès, 2cro et Lhermet sont au courant.
Posté 12 juin 2013 - 19:05
Je sais...
Posté 12 juin 2013 - 19:15
Tana Umaga fut un grand centre, mais comme coach, je pense qu'il ne vaut pas tripette!Aujourd'hui Umaga a rendu visite à l'équipe du France bref du coup en lisant votre pote, "grand nom", "je sais pas si je suis décu ou content", "pas cité", etc, j'ai automatiquement pensé à lui, mais en fait ca me parait peu crédible.... Il ferait pas ça au RCT
Tana Umaga fut un grand centre, mais comme coach, je pense qu'il ne vaut pas tripette!Aujourd'hui Umaga a rendu visite à l'équipe du France bref du coup en lisant votre pote, "grand nom", "je sais pas si je suis décu ou content", "pas cité", etc, j'ai automatiquement pensé à lui, mais en fait ca me parait peu crédible.... Il ferait pas ça au RCT
Posté 12 juin 2013 - 19:19
j'ai prévenue
Posté 12 juin 2013 - 20:52
Je vois bien ce trio pour nous ramener un titre en 2015...
Reste à choisir le head coach et les avants/arrières ?
![]()
Posté 13 juin 2013 - 10:00
Toi aussi tu as une info super confidentielle "que personne ne sait sauf la boulangère de la voisine de la tante du cousin de la femme de trucmuche qui l'a dit en disant faut pas le dire"
Quand vous serez aussi surpris que je l'ai été, j'espère que vous penserez à moi en disant "Putain, il savait"
Pour répondre à une autre question, oui Azema a une place dans la future organisation.
Posté 13 juin 2013 - 10:09
Quand vous serez aussi surpris que je l'ai été, j'espère que vous penserez à moi en disant "Putain, il savait"
Pour répondre à une autre question, oui Azema a une place dans la future organisation.
Posté 13 juin 2013 - 10:11
Et a moi ma question t'y réponds pas ?
On sait que tu as l'info, fais pas le malin sinon on va te la demander par MP!! ![]()