Finalement, Cotter a fait comme Vercingétorix, il a rendu les armes !!!
Si l'ASMCA avait récupéré un coach qui va en Fédérale 3, cela aurait voulu dire qu'on était tombé bien bas !
Ouf, sauvés pour ce coup ! Mais on n'est peut-être pas au bout de nos surprises, je vous le dis !!!
Ne cherchez plus : Azema head coach et JP. Laparra revient pour s'occuper des arrières !!!
Pas exactement, mais je ne veux pas remettre le topic COTTER en marche, j'ai dit mon opinion sur lui depuis longtemps, je trouve certains cybers d'une dureté injuste à son égard. En revanche, sur les joueurs pas un mot...........Au fait, il existe encore une équipe à l'ASM,???? les joueurs ils sont où...............Aux abonnés absents depuis trois semaines..............Disparus de la circulation............Ils connaissent le chemin du retour. Certes, certains sont en NZ, mais les autres, ils rasent les murs. Si certains criitiquaient les joueurs comme COTTER, ils feraient la balance, mais là. Je trouve ces tirs à vue sur lui, déplacés............Je sais que mon avis est un peu subjectif le concernant, j'ai parfois le sentiment que mon jugement est faussé, car c'est vrai, j'ai à l'égard de cet homme une immense admiration et un grand respect.........
Certains, me prennent pour un imbécile de le défendre contre vents et marrées............Mais, le jeu il appartient à qui???????????????? Aux joueurs, rien n'interdit aux types sur le terrain d'avoir un cerveau, d'ailleurs la colère de BONNAIRE après DUBLIN est un symbole de ce manque de neurones. C'est COTTER qui a dit aux joueurs de perdre, pour le fun peut être???????????
J'en ai assez de me fustifier le concernant. Sans lui pas de brennus en 2010. D'ailleurs, je pense que certaines critiques doivent être dirigées contre les dirigeants, à lire le courrier du président FONTES, c'est le cirque ZAVATTA.........Nous donner du rêve!!!!!et affirmer que la saison a été admirable...Franchement, certains se trompent de cibles. COTTER a des défauts, personne n'est indispensable dans la vie, même lui. Mais, dans un an à cette heure là, il sera parti et le président aussi, et je sais lequel nous regretterons le plus des deux................
Maintenant si vous voulez me fusiller, libre à vous, mais jamais même les critiques les plus dures, ne me feront changer d'avis, et je lui garderai à jamais toute mon amitié et mon estime.............