et Davidson .
Head coach 2014-15
Posted 13 June 2013 - 17:16 PM
Posted 13 June 2013 - 17:44 PM
Cotter restera pas longtemps en écosse, il rentrera en NZ pour coatcher les Chiefs ou les Crusaders, ou alors reprendra l'edf quand la purje PSA aura sombré en coupe du monde, il est français!
et il a raison , il s'est senti trahi par certains joueurs !
la meilleur solution serait Robbie deans qui devrait être libre en fin d'année , pour deux ans!
Posted 13 June 2013 - 17:58 PM
Cotter restera pas longtemps en écosse, il rentrera en NZ pour coatcher les Chiefs ou les Crusaders, ou alors reprendra l'edf quand la purje PSA aura sombré en coupe du monde, il est français!
et il a raison , il s'est senti trahi par certains joueurs !
la meilleur solution serait Robbie deans qui devrait être libre en fin d'année , pour deux ans!
???? sérieux...
Posted 13 June 2013 - 19:49 PM
Le doute est inevitablement entré dans le groupe , un quinzaine de renouvellements ou non sont à gérer , un coach à trouver
J'y vois pas beau au fil des mois si les résultats sont pas là
Ça pue la crise
Posted 14 June 2013 - 06:31 AM
Mouais enfin pas clair cette fin de saison avec cette partie de poker menteur ...
Le doute est inevitablement entré dans le groupe , un quinzaine de renouvellements ou non sont à gérer , un coach à trouver
J'y vois pas beau au fil des mois si les résultats sont pas là
Ça pue la crise
ouais , enfin j'espère que les joueurs ne sont pas aussi pessimiste que certains du forum , j'ai l'impression que les supporters son plus en crise que les joueurs ![]()
Posted 14 June 2013 - 07:29 AM
ouais , enfin j'espère que les joueurs ne sont pas aussi pessimiste que certains du forum , j'ai l'impression que les supporters son plus en crise que les joueurs
this is The End
Posted 14 June 2013 - 07:34 AM
this is The End
![]()
Posted 17 June 2013 - 21:25 PM
ouais , enfin j'espère que les joueurs ne sont pas aussi pessimiste que certains du forum , j'ai l'impression que les supporters son plus en crise que les joueurs
Juste une remarque, les joueurs sont à l'origine de cette crise, et nous les supporters c'est notre foi en eux qui est en crise, moi le premier............
![]()
Posted 17 June 2013 - 21:39 PM
Pas seulement des joueurs....Juste une remarque, les joueurs sont à l'origine de cette crise, et nous les supporters c'est notre foi en eux qui est en crise, moi le premier............
![]()
![]()
Du staff des dirigeants un peu de l'arbitre et pas mal des toulonnais
Posted 17 June 2013 - 21:45 PM
Pas seulement des joueurs....
Du staff des dirigeants un peu de l'arbitre et pas mal des toulonnais
Certes, mais il sont sur le terrain le jeu leur appartient..............Ce qui s'est passé en amont concernant le staff ou les dirigeants a été commenté à de multiples reprises, moi y compris, alors je n'ai pas envie d'en remettre une couche..........La cicatrice se referme à peine.........Donc, passons à autre chose........
![]()
Posted 17 June 2013 - 22:23 PM
Le plus important c'est ce qui se passe en avalCertes, mais il sont sur le terrain le jeu leur appartient..............Ce qui s'est passé en amont concernant le staff ou les dirigeants a été commenté à de multiples reprises, moi y compris, alors je n'ai pas envie d'en remettre une couche..........La cicatrice se referme à peine.........Donc, passons à autre chose........
![]()
Le reste ce sont les conséquences
Posted 18 June 2013 - 06:21 AM
Les joueurs ont quand même une part de responsabilitéLe plus important c'est ce qui se passe en aval
Le reste ce sont les conséquences
Posted 18 June 2013 - 06:41 AM
Les joueurs ont quand même une part de responsabilité
bien sur et en aval aussi
Posted 18 June 2013 - 06:51 AM
bien sur et en aval aussi
En aval ???Quoi en aval ??? ![]()
Posted 18 June 2013 - 06:52 AM
En aval ???Quoi en aval ???
Bein pas en amont quoi !
![]()