Je risque pas de la boire ma bière... 
Sinon c'était bien la peine de nous emmerder un an avec les tarifs étudiants, la non priorité aux abonnés et tout!!! Tout ça pour ça!!

DEUX ans 
Je n'ai pas eu le sentiment que l'abonné était particulièrement privilégié à l'ASM, l'abonné interclubs l'est un peu plus mais ce statut est aujourd'hui inaccessible...
Enfin la place joue, toutes les places même dans une zone tarifaire donnée ne se valent pas. Je raque 350 boules pour être (de mon point de vue) à une des plus mauvaises places à 26,50 et quand des amis non-abonnés veulent venir au stade je ne peux pas assister au match avec eux, ou alors faut jouer aux chaises musicales, bon... Pour le même prix je préfère assister à 10 matchs en phliponeau centrale, et puisque le club persiste dans son choix idiot de mettre les 16 matchs au même tarif, et bien les 6 qui sauteront seront Oyonnax, l'UBB, Bayonne, Biarritz, au moins un match contre un des parisiens (SF ou RM) et un doublon à la con. Au final je ne passerais pas forcément une plus mauvaise saison, je ferais quelques économies de carburant (6 fois 190 km A-R en consommantt 7,8L/100 de SP95, je laisse les mathématiciens calculer) que je réinvestirais en bière au stade. Je vais peut-être me faire avoir par datasport sur un gros match, et bien tant pis, je le prendrais de toute façon avec plus de recul que ces dernières saisons où louper le match contre Toulouse ou Toulon aurait été une catastrophe nationale... Ainsi raisonnait koko. Maintenant si quelqu'un veut deux places cote à cote en escalier 13, je peux toujours aller me réabonner d'ici vendredi et vous les filer par la suite, vous profiterez de tous les avantages d'être abonné y compris la priorité sur les phases finales. A vous de voir