C'est noté
Et il fera la moue sur la rade de Toulon, le Mourad !
Posted 03 June 2013 - 17:05 PM
C'est noté
Et il fera la moue sur la rade de Toulon, le Mourad !
Posted 03 June 2013 - 17:06 PM
Pendant que Lhermet sera à la recherche d'un coach pour après 2014, il foutra la paix à Cotter !!!
espérons que les rôles ont été définis comme ça, on espère qu'en off, ils apprennent de leurs erreurs
Posted 03 June 2013 - 17:07 PM
Fontès :
Extraits :
La saison prochaine :
« Rien ne sera changé dans l’organigramme. Notre club est extrêmement solide et nous sommes heureux que tout rentre dans l’ordre avec sérénité. Nous avons eu la certitude de l’engagement de Vern Cotter la saison prochaine. Un travail important sera mené par Jean-Marc Lhermet sur la structuration de la saison suivante au niveau du futur coach ainsi que du recrutement. La succession de Vern a été anticipée et sera piloté par Jean-Marc pour trouver la bonne personne capable de porter les ambitions de notre club. Si la saison prochaine est une saison de transition, je souhaite qu’elle soit de la même nature que celle des Castrais ! Contrairement à certaines positions exprimées, dans les réseaux sociaux et ailleurs, nous ne nous habituons pas à la défaite. Je vous assure que nous continuerons à nourrir de grandes ambitions et cela dès la saison prochaine où nous essayerons encore de faire mieux que la précédente. »
…ça laisse supposer une franche entente cordiale …
et un recrutement habilement négocié en exclusivité JML …
C'est beau ça m'en tire même une larme !!!!!
C'est si beau un club qui grandit !!
Posted 03 June 2013 - 17:09 PM
Pendant que Lhermet sera à la recherche d'un coach pour après 2014, il foutra la paix à Cotter !!!
Pendant que Cotter aura la tête, voire les pieds avec les socttish il foutra la paix à Lhermet ..
ça marche dans tous les sens cette affaire .. mais chui pas sûr que ce soit si simple .. bref on verra bien..
Comme disait le grand Jacques moi, "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" ...
ben que veut tu qu'il disent d'autres qu'ils vont tout faire pour viser la pro D2!!!!!!!!!!! certains devraient grandir un peu sur ce forum
Pendant que Cotter aura la tête, voire les pieds avec les socttish il foutra la paix à Lhermet ..
ça marche dans tous les sens cette affaire .. mais chui pas sûr que ce soit si simple .. bref on verra bien..
Comme disait le grand Jacques moi, "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" ...
Conseiller d'une équipe nationale ça doit pas être les 3x8 non plus
Posted 03 June 2013 - 17:10 PM
Fontès :
Extraits :
La saison prochaine :
« Rien ne sera changé dans l’organigramme. Notre club est extrêmement solide et nous sommes heureux que tout rentre dans l’ordre avec sérénité. Nous avons eu la certitude de l’engagement de Vern Cotter la saison prochaine. Un travail important sera mené par Jean-Marc Lhermet sur la structuration de la saison suivante au niveau du futur coach ainsi que du recrutement. La succession de Vern a été anticipée et sera piloté par Jean-Marc pour trouver la bonne personne capable de porter les ambitions de notre club. Si la saison prochaine est une saison de transition, je souhaite qu’elle soit de la même nature que celle des Castrais ! Contrairement à certaines positions exprimées, dans les réseaux sociaux et ailleurs, nous ne nous habituons pas à la défaite. Je vous assure que nous continuerons à nourrir de grandes ambitions et cela dès la saison prochaine où nous essayerons encore de faire mieux que la précédente. »
Oh c'est beau, si j'ai 5 minutes, je verserais une petite larme tellement je suis émue
De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose
Posted 03 June 2013 - 17:12 PM
Et ben moi depuis ce clash j'y crois a la saison prochaine .
Posted 03 June 2013 - 17:13 PM
Conseiller d'une équipe nationale ça doit pas être les 3x8 non plus
Oui, enfin c'est pas simplement conseiller, comme s'il ne devait pas prendre cette sélection l'année d'après (voire plus tôt si y'a de la merdouille qui ressort)
Mais c'est pas une question de 3*8, c'est une question de savoir où est ta tête ... à temps complet ..
Et ben moi depuis ce clash j'y crois a la saison prochaine .
ben moi aussi, à conditions d'un clash ou deux encore, histoire d'être sûr qu'on grandit bien ..
Oh c'est beau, si j'ai 5 minutes, je verserais une petite larme tellement je suis émue
De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose
+10000 tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Oui, enfin c'est pas simplement conseiller, comme s'il ne devait pas prendre cette sélection l'année d'après (voire plus tôt si y'a de la merdouille qui ressort)
Mais c'est pas une question de 3*8, c'est une question de savoir où est ta tête ... à temps complet ..
Il doit bien être capable de faire plusieurs choses en même temps comme son manager
Posted 03 June 2013 - 17:16 PM
Y'avait un abcès depuis le 18 , vern l'a percé avant le début de saison , je trouve cela très bien .
On va pouvoir repartir sur une bonne base .
La clef c'est Parra , s'il revient bien on gagnera quelque chose la saison prochaine .
Posted 03 June 2013 - 17:19 PM
Si on gagne un truc l'an prochain (Hcup et Bouclier)
je bise le cul de Mourad
Je croyais que c'est quand on perdait tout qu'on bisait les fesses de fanny
Posted 03 June 2013 - 17:21 PM
espérons que les rôles ont été définis comme ça, on espère qu'en off, ils apprennent de leurs erreurs
En hommes intelligents et responsables qu'ils sont, ils auront compris ou alors, c'est à désespérer !
Posted 03 June 2013 - 17:28 PM
ils auront quel âge en 2020, le Yeti, Fidinde,etc... ??
faudrait peut-être y penser à 2020, ça arrivera vite.
l' ASM fournisseur officiel de l'EDF, ils doivent se marrer à la FFR, vu qu'ils ne lâcheront rien
et que l'asm ne trainera jamais la fédé devant la justice... ou ne refusera jamais de libérer ses salariés.....
si toulouse et clermont se mette d'accord et fond cause commune en arguant la victoire de toulon en final de hcup je fais le tour de la place de jaude tout nu un samedi après midi du début des soldes