Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vern Cotter reste à l'ASM pour la saison 2013 / 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
623 réponses à ce sujet

#241 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:28

http://www.rugbyrama...805/story.shtml

c'est sur que quand c'est MB qui nous attaque on ne dit rien..

#242 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:30

et que l'asm ne trainera jamais la fédé devant la justice... ou ne refusera jamais de libérer ses salariés.....

si toulouse et clermont se mette d'accord et fond cause commune en arguant la victoire de toulon en final de hcup je fais le tour de la place de jaude tout nu un samedi après midi du début des soldes

Tu prends aucun risques, elles auront rien à t'arracher

#243 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:31

faut virer Hines, car c'est doute lui qui lui a servi d’intermédiaire avec l'Ecosse :fume:  :fume:

#244 ledrakkar

ledrakkar

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:33

c'est qui les joueurs contactés?

Très bonne nouvelle Cotter qui reste, je voulais voir un match avec lui comme entraîneur et je ne l'ai pas encore fait:)

#245 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:33

Y'avait un abcès depuis le 18 , vern l'a percé avant le début de saison , je trouve cela très bien .

On va pouvoir repartir sur une bonne base .

La clef c'est Parra , s'il revient bien on gagnera quelque chose la saison prochaine .

D'accord avec ce que tu dis !

Le fiasco de la fin de saison méritait au moins une remise à plat !

La méthode a été nouvelle pour l'ASM !! :D

Mais bon , vaut mieux maintenant avant les vacances , qu'aprés !

Quant à Parra , oui , qu'il se reconcentre sur son jeu , sur le rugby !!!

On a besoin d'un grand 9 pour gagner !!

#246 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:34

http://www.rugbyrama...805/story.shtml

c'est sur que quand c'est MB qui nous attaque on ne dit rien..

Comme quoi attaquer le principe de fonctionnement de l'ASM pour un employé est hautement plus grave que de se faire pourrir dans les médias par un président extérieur.

Quel courage !

Fontès est mur pour la retraite

#247 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:35

C'est si beau un club qui grandit !!

Bientôt un géant d'Europe... :whistling:

Sinon, j'attends de voir avec impatience si l'ASM va finalement garder Coluchevili comme le souhaite Cotter...

#248 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:38

Quant à Parra , oui , qu'il se reconcentre sur son jeu , sur le rugby !!!

On a besoin d'un grand 9 pour gagner !!

Parra avait certainement besoin de souffler depuis le temps qu'il n'a pas eu d'intersaison!! A force de tirer sur la corde, nous en avons subi les conséquences!!

#249 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:38

Bientôt un géant d'Europe... :whistling:

Sinon, j'attends de voir avec impatience si l'ASM va finalement garder Coluchevili comme le souhaite Cotter...

Si le club a donné son accord au LOU , alors faut respecter sa parole d'autant plus si y'a un contrat de signé .

#250 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:40

Parra avait certainement besoin de souffler depuis le temps qu'il n'a pas eu d'intersaison!! A force de tirer sur la corde, nous en avons subi les conséquences!!

on pouvait aussi faire jouer Rado.. qui est pour beaucoup dans nos victoires contre Castres et Toulon cette année d'ailleurs

#251 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:41

Si le club a donné son accord au LOU , alors faut respecter sa parole d'autant plus si y'a un contrat de signé .

Bien d'accord, mais si c'est le cas, ça signifie que la volonté de Cotter n'a pas à l'époque été prise en compte et on comprend ainsi encore un peu mieux sa sortie sur la stratégie de recrutement...

#252 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:42

Bien d'accord, mais si c'est le cas, ça signifie que la volonté de Cotter n'a pas à l'époque été prise en compte et on comprend ainsi encore un peu mieux sa sortie sur la stratégie de recrutement...

en janvier il n'en voulait plus de Kolei apparemment puis à rechanger d'avis

#253 camval63

camval63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:43

voici ce que j'ai écrit sur un autre topic samedi

Après avoir lu les commentaires de ce topic, je pense que beaucoup d'entre nous  sont partagés sur les motivations des protagonistes VC et RF. Pour ma part je pense que le message de RF sur le site of a été trop rapide (épidermique) et que VC aurait du avoir un minimum de remise en cause dans son interview.
Ceci dit, l'acharnement sur JML me semble eccessif au vu du recrutement car depuis 2006 je suis persuadé que celui ci et fait en concertation avec VC , bien sur il doit y avoir arbitrage entre la demande et l'investissement et les règles mises en place en accord avec le staff en début de contrat. N'oublions pas qui a recruté VC et que la finale de HC se joue à rien! le match de Nantes se passe de commentaires.
Pour ma part (et pour rester bref) la réconciliation me paraît la meilleurs solution (que les deux partis fassent amande honorable) pour préparer la saison 2014/2015 avec un recrutement très haut de gamme en terme de manager et de joueurs, ce qui devait être prévu à mon sens.

Ce n'est pas très loin de la décision d'aujourd'hui

Pour info:Je ne fais pas partie du CA

#254 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:43

en janvier il n'en voulait plus de Kolei apparemment puis à rechanger d'avis

Tout est dans le "apparemment"...

#255 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 juin 2013 - 17:45

voici ce que j'ai écrit sur un autre topic samedi

Après avoir lu les commentaires de ce topic, je pense que beaucoup d'entre nous  sont partagés sur les motivations des protagonistes VC et RF. Pour ma part je pense que le message de RF sur le site of a été trop rapide (épidermique) et que VC aurait du avoir un minimum de remise en cause dans son interview.
Ceci dit, l'acharnement sur JML me semble eccessif au vu du recrutement car depuis 2006 je suis persuadé que celui ci et fait en concertation avec VC , bien sur il doit y avoir arbitrage entre la demande et l'investissement et les règles mises en place en accord avec le staff en début de contrat. N'oublions pas qui a recruté VC et que la finale de HC se joue à rien! le match de Nantes se passe de commentaires.
Pour ma part (et pour rester bref) la réconciliation me paraît la meilleurs solution (que les deux partis fassent amande honorable) pour préparer la saison 2014/2015 avec un recrutement très haut de gamme en terme de manager et de joueurs, ce qui devait être prévu à mon sens.

Ce n'est pas très loin de la décision d'aujourd'hui

Pour info:Je ne fais pas partie du CA

Tu veux une médaille ?

:D  :P