Donc on efface tout et on recommence ..
Cotter en NZ va faire le marché …
c'est beau de réver
Posted 03 June 2013 - 19:14 PM
Cotter en NZ va faire le marché …
c'est beau de réver
Posted 03 June 2013 - 19:15 PM
c'est quoi pour fontes les valeurs du club ??
that's the question !!
( pour bourin : c'est la question !! )
Posted 03 June 2013 - 19:19 PM
Cotter en NZ va faire le marché
Posted 03 June 2013 - 19:20 PM
Donc on résume :
Rien ne change. Pas un iota. On garde les mêmes avec la même politique. On continue de recruter français pour l'EDF et donc on regardera encore les autres brandir les trophées l'an prochain. Et l'année d'apres. Etc...
Pas un mot pour le petit peuple, rien, il n'existe pas.
L'an prochain l'objectif est donc clairement proclamé et assumé : Si possible deux défaites en finale. Sinon la saison ne sera pas réussie.
Alors je savais l'ASM lisse mais à ce point là, c'est du jamais vu. Du grand art. De la prestidigitation de haut vol.
Bref. Le message est clair : Les autres peuvent continuer à nous trainer dans la boue, on dira merci et si le petit peuple rale on lui écrira une belle lettre d'avertissement.
Circulez y a rien à voir.
Minable.
Bah non vu qu'on est dans les mêmes conditions que l'année dernière, on va être aussi fort. La probabilité de gagner un titre est donc assez élevée.
La finale ne s'est jouée à rien...
Posted 03 June 2013 - 19:21 PM
Je ne suis ni content, ni heureux. plutôt perplexe!
Il n'y a pas de fumée sans feu.
"Les valeurs du club avaient été touchées" selon quelqu'un.
Que Vern COTTER reste ou part, ne changeait peu de choses à la future saison qui s'annonce dans tous les cas très .........DELICATE A GERER.
Aucun changement dans le fond, on oublie tout et on recommence.
Il va en falloir du bon sens, de l'esprit d'équipe, de la psychologie, du refus de l'EGO pour ARRIVER A FAIRE QUELQUE CHOSE.
Je souhaite néanmoins bon courage à Vern COTTER pour fédérer son groupe en faisant taire les rancœurs; car à la moindre erreur, les coups vont partir!
Allez, bon vent pour la saison prochaine.
Et comme on le disait dans le temps : "Allez les jaunes, allez les jaunes, allez les jaunes et bleus".
Posted 03 June 2013 - 19:22 PM
Bah non vu qu'on est dans les mêmes conditions que l'année dernière, on va être aussi fort. La probabilité de gagner un titre est donc assez élevée.
Posted 03 June 2013 - 19:22 PM
Et le double c'est jouable ?
Pas plus que cette année. Perso, j'ai jamais espéré le doublé. Le doublé on peut y croire après avoir gagner le premier titre. Mais avant franchement...
Posted 03 June 2013 - 19:23 PM
Posted 03 June 2013 - 19:24 PM
grace a Rousille et sa camera (plus que ses commentaires), on avait compris que Cotter allait rester !
Excellente decision qui donne une derniere chance a Cotter de ramener un autre titre , lui permet de partir ds de bonnes conditions ce qui etait la moindre des choses et permet surtt de jauger de la pertinence de la piste Azema pour le remplacer (car Cotter va evidement lui laisser plus de place ds la gestion du groupe)...si rien ne se passe de nouveau l'année prochaine avec ce groupe de grande qualité, c'est qu'Azema ne peut pas etre le head coach !!
Les zebulons qui pariaient le pire auraient ete les premiers a hurler en cas de saison mediocre l'année prochaine avec un staff monté a la va vite......
Posted 03 June 2013 - 19:25 PM
Pas plus que cette année. Perso, j'ai jamais espéré le doublé. Le doublé on peut y croire après avoir gagner le premier titre. Mais avant franchement...
Posted 03 June 2013 - 19:25 PM
Posted 03 June 2013 - 19:27 PM
Et le double c'est jouable ?
attends le topic va bientôt être ouvert
Posted 03 June 2013 - 19:31 PM
Les zebulons qui pariaient le pire auraient ete les premiers a hurler en cas de saison mediocre l'année prochaine avec un staff monté a la va vite......
L'un n'empêche pas l'autre, on gueulera autant si l'ASM se plante, et ce avec n'importe quel staff.
Mais bon je suis heureux de voir que les bisunours ne sont de sorties que quand le ciel est couleur guimauve et que jamais leur belle prose à saveur de tisane light ne fleurit quand ça chie vraiment et qu'hélas le club donne raisons aux «zébulons».
Posted 03 June 2013 - 19:32 PM
Tu parles pas de politique, là ?
Posted 03 June 2013 - 19:32 PM
c'est beau de réver
…je continue
Cotter sur une piste ..
de retour il en parle à Lhermet
ce dernier radin comme pas deux
lui dit que c'est bien trop cher
mais qu'il s'occupe de ce dossier perso
….l'année est passée …calme plat
sur la planète ASM