Ouais en fait on change rien.
Tant mieux on reste stable dans la défaite.
Posted 03 June 2013 - 19:34 PM
Posted 03 June 2013 - 19:38 PM
Sans tout lire je vais apporter mon sentiment.
J'ai twitté bien avant le communiqué officiel de l'ASM et il paraissait évident que cette réunion allait accoucher de rien.
Le discours du président est banal, préparé, formaté à l'avance. De la vraie langue de bois, du pur style ASM.
Tout va bien dans le meilleur des monde, personne n'a fait d'erreurs .
Cotter est gardé donc il avait raison dans ses propos.
Par contre l'ASM n'a pas tort. on continue dans sur la même ligne de conduite et on ne change rien. On a le cul propre, on se fait insulter, enfler par les arbitres (finale Hcup) et on ne dit rien. Pas de vagues
Si j'ai failli versé une larme quand ils disent que comme sur les réseaux sociaux, ils en ont marre des défaites................................pas sûr. Ils en ont rien a foutre de nous sauf que pour le coup ils ne pouvaient pas décemment nous ignorer.
Bref écœurant,
Posted 03 June 2013 - 19:38 PM
La com de l'ASM sur le maintien de Vern Cotter est dans ce monde fantasmagorique des bisounours :
" RF, Eric de Cromières et le conseil d'administration à l'UNANIMITE ET SUR PROPOSITION DE JM LHERMET ont reconduit Vern Cotter..." Que c'est beau cette fraternité ...quand on sait que c'était VC ou JML !!! franchement que le vie est bien faite .
Allez l'ASM et respect M Cotter
Posted 03 June 2013 - 19:39 PM
et dans la victoire !
faut pas déconner et l'oublier celle là, il n'y en a pas eu 50....
Posted 03 June 2013 - 19:40 PM
J'ai twitté bien avant le communiqué officiel de l'ASM et il paraissait évident que cette réunion allait accoucher de rien.
Le discours du président est banal, préparé, formaté à l'avance. De la vraie langue de bois, du pur style ASM.
Cotter est gardé donc il avait raison dans ses propos.
Par contre l'ASM n'a pas tort. on continue dans sur la même ligne de conduite et on ne change rien. On a le cul propre, on se fait insulter, enfler par les arbitres (finale Hcup) et on ne dit rien. Pas de vagues
Si j'ai failli versé une larme quand ils disent que comme sur les réseaux sociaux, ils en ont marre des défaites................................pas sûr. Ils en ont rien a foutre de nous sauf que pour le coup ils ne pouvaient pas décemment nous ignorer.
Bref écœurant,
parfaitement bien résumé ..
Posted 03 June 2013 - 19:40 PM
L'un n'empêche pas l'autre, on gueulera autant si l'ASM se plante, et ce avec n'importe quel staff.
Mais bon je suis heureux de voir que les bisunours ne sont de sorties que quand le ciel est couleur guimauve et que jamais leur belle prose à saveur de tisane light ne fleurit quand ça chie vraiment et qu'hélas le club donne raisons aux «zébulons».
En même temps, c'est beaucoup d'illusion que de croire que quoi qu'on fasse et quoi qu'on soit bisounours ou l'opposé ou juste au milieu, que ça ait un quelconque impact sur les pontes du club ..
Posted 03 June 2013 - 19:43 PM
Cotter est gardé donc il avait raisons dans ses propos.
Bref écoeurant,
je coirs que tu devrais taper du poing sur la table.. ils devraient moins t'ignorer que sur les tweets
En même temps, c'est beaucoup d'illusion que de croire que quoi qu'on fasse et quoi qu'on soit bisounours ou l'opposé ou juste au milieu, que ça ait un quelconque impact sur les pontes du club ..
et ben je peux te garantir que c'est sans doute la seule chose dont je suis sure.... ils sont tellement fier de pouvoir vendre du yellow army (enfin vendre, on se vend tout seul hein par ce que le pilou de merde on l'a a toute les sauces et dans l'inconscient le gros public en france, c'est toulon....), qu'ils réagiraient s'ils se passaient des trucs vilains dans les tribunes qu'ils ne peuvent pas contrôler (enfin vilain à la sauce michelin, pas à la sauce psg.... )
Posted 03 June 2013 - 19:44 PM
Comme presque toutes les finales de l'ASM, d'ailleurs.
En fait c'est plutôt le déni des contestations diverses et variées qui est sidérant.
La Firme.
Ouais Cotter c'est 4 finales perdues pour 5 finales jouées (je compte pas le challenge parce que tout le monde s'en fout). C'est un ratio à la con. 80% de défaites c'est bon du tout. Mais ça n'a rien de particulièrement improbables (surtout si compte l'énorme pression subit par les joueurs entre 2007 et 2010). D'ailleurs le RCT n'est pas mieux de ce côté là (70% de défaite sans compter l'amlin cup).
Le problème de l'ASM est de n'avoir jamais su dans son histoire aller régulièrement en finale. Quand ils ont su le faire, le club se baladait déjà cette image de loser et la pression qui va avec. Je maintiens qu'on est sur la bonne voie.
Posted 03 June 2013 - 19:45 PM
je coirs que tu devrais taper du poing sur la table.. ils devraient moins t'ignorer que sur les tweets
et ben je peux te garantir que c'est sans doute la seule chose dont je suis sure.... ils sont tellement fier de pouvoir vendre du yellow army (enfin vendre, on se vend tout seul hein par ce que le pilou de merde on l'a a toute les sauces et dans l'inconscient le gros public en france, c'est toulon....), qu'ils réagiraient s'ils se passaient des trucs vilains dans les tribunes qu'ils ne peuvent pas contrôler (enfin vilain à la sauce michelin, pas à la sauce psg.... )
j'ajouterais qu'il me semble que tu as apporté pas mal d'information sur ta vision de la société, de l'avenir..... tu ne sembles pas être le gars qui attend patiemment que ça se passe....
Posted 03 June 2013 - 19:46 PM
Posted 03 June 2013 - 19:46 PM
Ouais Cotter c'est 4 finales perdues pour 5 finales jouées (je compte pas le challenge parce que tout le monde s'en fout). C'est un ratio à la con. 80% de défaites c'est pas bon du tout. Mais ça n'a rien de particulièrement improbables (surtout si compte l'énorme pression subit par les joueurs entre 2007 et 2010). D'ailleurs le RCT n'est pas mieux de ce côté là (70% de défaite sans compter l'amlin cup).
Le problème de l'ASM est de n'avoir jamais su dans son histoire aller régulièrement en finale. Quand ils ont su le faire, le club se baladait déjà cette image de loser et la pression qui va avec. Je maintiens qu'on est sur la bonne voie.
sauf qu'entre l'autoroute et le chemin de terre qui risque de finir en cul de sac, on aimerait emprunté une bonne vieille départementale... mais je crois que rené hais les routes départementales...
Posted 03 June 2013 - 19:48 PM
Posted 03 June 2013 - 19:50 PM
Vern se vois offrir une nouvelle chance de décrocher la Hcup. Très bien.
A lui maintenant de faire le travail JUSQU'AU BOUT !! Pas à moitié.
dans les conditions ou il reste, il faut être sacrément pieux pour y croire
Posted 03 June 2013 - 19:51 PM
Vue sur Fr3 ce soir, l'ITW caricaturale de 2 mamies: "Nous, Cotter, on l'aime bien et on veut qu'il reste!". Le journaliste s'est manifestement fait plaisir...
Posted 03 June 2013 - 19:54 PM
L'un n'empêche pas l'autre, on gueulera autant si l'ASM se plante, et ce avec n'importe quel staff.
Mais bon je suis heureux de voir que les bisunours ne sont de sorties que quand le ciel est couleur guimauve et que jamais leur belle prose à saveur de tisane light ne fleurit quand ça chie vraiment et qu'hélas le club donne raisons aux «zébulons».
Sauf que la clé de la reussite c'est la continuité...le succes de Castres est une nouvelle preuve de cette evidence !
Qd tu as un coach qui a amené le club tres haut et qu'il veut continuer, il faudrait etre completement malade pour aller en chercher un autre !...
Bon je retourne profiter de mon mois de juin sabbatique sur le forum...et merci de ne pas faire autant de bruit pour si peu la prochaine fois svp...ça nuit a ma treve annuelle...