Vu le taux de remplissage du PDSMM, le désamour paraît encore lointain. Et quand les fidèles supporters déchireront leur carte d'abonné, des cohortes de greluches se bousculeront pour prendre leur place. La plupart des supporters/spectateurs sont conscients que l'ASM vit ses plus belles années, qu'elle le doit à Cotter (et donc à ceux qui sont allés le chercher dans son semi-anonymat néo-zed) qui a réussi à remobiliser des joueurs paumés et tirer le meilleur de joueurs relativement ordinaires ou sous-cotés (Debaty, Kotze, Bardy, James, etc.) et ne font pas la fine bouche devant une finale de H Cup - la première de l'histoire du club, faut-il le rappeler...
Personnellement, je me suis encore éclaté cette saison - et je ne dois pas être le seul - avec une campagne de H Cup phénoménale et un Top 14 encore truffé de matches somptueux. Qu'il n'y ait pas de titre au bout me fait chier pour les joueurs, qui se dépouillent toute l'année pour ça, mais ça ne m'empêche pas de dormir - la saison 2009-10 avait été globalement moyenne, jusqu'aux phases finales...
A mon avis Boudjellal s'en cogne.
Je partage ce point de vue mais c'est normal je fais partie du clan des bisounours