Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter reste à l'ASM pour la saison 2013 / 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
623 replies to this topic

#391 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,639 posts

Posted 03 June 2013 - 21:17 PM

Ouais enfin, Cotter il est dans le club en question pas Mourad. ça change un peu les choses tout de même.

Ceci dit, je ne vois vraiment pas en quoi Cotter a foulé du pied les "grandes et belles valeurs du club".

Ben moi non plus je vois pas ce qu'il a fait de si horrible,

#392 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 03 June 2013 - 21:17 PM

Ouais enfin, Cotter il est dans le club en question pas Mourad. ça change un peu les choses tout de même.

Ceci dit, je ne vois vraiment pas en quoi Cotter a foulé du pied les "grandes et belles valeurs du club".

???????????

#393 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 03 June 2013 - 21:19 PM

Les grandes valeurs du club sont les même que chez bib, culte du secret et là sur le coup il y a haute trahison, il a livré de sacrés secrets à la concurrence :innocent:

#394 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,639 posts

Posted 03 June 2013 - 21:19 PM

ça c'est du sport-fiction, personne n'en sait rien

Ben repart en arrière et refait l'histoire du club sans Michelin, tu verras que ça change quand même pas mal de chose, adieu le beau stade propriété du club, adieu le bau budget depuis des lustres, y avait qui avant l'an 2000 comme grosse boite dans la région à part Michelin susceptible de soutenir un club de ce niveau !!!

#395 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 03 June 2013 - 21:20 PM

???????????

Mais encore ?

#396 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

ça c'est du sport-fiction, personne n'en sait rien

On n'est pas dans une terre de rugby, sans Michelin le rugby clermontois aurait été beaucoup plus ordinaire...

#397 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Faut croire que dans ces grandes et belles valeurs figure le respect indéfectible au Chef, fut-il de droit divin.

Le tiers-état doit se taire. Même le clergé file droit.

#398 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 June 2013 - 21:21 PM

Les grandes valeurs du club sont les même que chez bib, culte du secret et là sur le coup il y a haute trahison, il a livré de sacrés secrets à la concurrence :innocent:

Après le pneu radial, le coach radié?

#399 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Publié le 03/06/2013 à 18:12, mis à jour le 03/06/2013 à 18:12
Sur le site du club, René Fontès s'est exprimé sur les raisons qui l'ont poussé à convoquer un conseil d'administration, ce matin au Stade Marcel-Michelin. Pour lui, "les valeurs du club avaient été touchées" après la sortie médiatique de Vern Cotter la semaine dernière.

"Après la sortie médiatique, nous n’avions pas le choix, les valeurs du club avaient été touchées. Les termes tenus ont rendu publique une « attaque de vestiaire » ainsi qu’une critique directe sur les choix stratégiques du club en terme de recrutement. Nous avons été surpris que les choses dites dans le vestiaire sortent de celui-ci. Nous n’avions également jamais décelé, avant celle-ci, de critique sur les choix de recrutement pilotés par Jean-Marc Lhermet à la demande de Vern Cotter. Nous avons ensuite mis à profit les 4 jours entre la convocation et le Conseil d’Administration pour mener notre réflexion et conduire les actions nécessaires, notamment en contactant des joueurs, afin de déboucher sur la meilleure décision possible dans les intérêts du club", a ainsi déclaré le président du club.

http://www.rugbyrama...805/story.shtml

#400 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Tiens, je ne suis pas le seul à le penser!!!!!!!!!

Je crois qu'on est pas mal à le penser DOUDOU

#401 StNectaire priez pour nous

StNectaire priez pour nous

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 posts

Posted 03 June 2013 - 21:22 PM

Maintenant qu'elle a glissé le rat crevé sous le tapis, m'aime va pouvoir reprendre son tricot.

#402 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 03 June 2013 - 21:24 PM

Faut croire que dans ces grandes et belles valeurs figure le respect indéfectible au Chef, fut-il de droit divin.

Il n'y a plus qu'à convoquer les Etats Généraux (le CA ? :fume: ).

#403 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 03 June 2013 - 21:24 PM

Publié le 03/06/2013 à 18:12, mis à jour le 03/06/2013 à 18:12
Sur le site du club, René Fontès s'est exprimé sur les raisons qui l'ont poussé à convoquer un conseil d'administration, ce matin au Stade Marcel-Michelin. Pour lui, "les valeurs du club avaient été touchées" après la sortie médiatique de Vern Cotter la semaine dernière.

"Après la sortie médiatique, nous n’avions pas le choix, les valeurs du club avaient été touchées. Les termes tenus ont rendu publique une « attaque de vestiaire » ainsi qu’une critique directe sur les choix stratégiques du club en terme de recrutement. Nous avons été surpris que les choses dites dans le vestiaire sortent de celui-ci. Nous n’avions également jamais décelé, avant celle-ci, de critique sur les choix de recrutement pilotés par Jean-Marc Lhermet à la demande de Vern Cotter. Nous avons ensuite mis à profit les 4 jours entre la convocation et le Conseil d’Administration pour mener notre réflexion et conduire les actions nécessaires, notamment en contactant des joueurs, afin de déboucher sur la meilleure décision possible dans les intérêts du club", a ainsi déclaré le président du club.

http://www.rugbyrama...805/story.shtml

vern a jamais dit avant qu'il n'était pas d'accord avec le recrutement !

les valeurs du club touchées... mais finalement pas tant que ça visiblement puisqu'on fait comme si de rien n'était..

bref, je m'énerves encore...

#404 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 June 2013 - 21:25 PM

Ca n'a pas l'air très différent dans les autres clubs...

#405 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 03 June 2013 - 21:33 PM

Mais encore ?

Je pense dans mes posts précédents avoir dit clairement ma position sur COTTER, avec ses qualités et ses défauts comme tout en chacun, j'adimire cet homme, et je suis très heureux de son maintien chez nous. Je ne pouvais pas imaginer un départ dans de telles conditions.....Mais, j'ai du mal m'exprimer dans ma position plus haut.........Autant je suis disposé à reconnaître qu"il a été maladroit dans ses propos, mais sans porter atteinte à l'honneur, du club, autant je suis remonté contre l'attitude de nos dirigeants qui ont baissé leur pantalon devant les insultes de Mourad................

Je l'ai dit à maintes reprises, et je ne veux pas passer pour un borné, mais face à un tel homme, la réponse doit être cinglante et immédiate. Je n'ai pas compris cette attitude de bisounours face à lui. Il a insulté le club et nous, souillé, notre image, il a insinué publiquement que le mensonge était dans les gênes du club, bourré de fric par Michelin, et en retour rien.................BOUSCATEL, lui n'a pas attendu d'être pris pour une burne, il a remis en place tout de suite, sieur Mourad.........Alors, je me suis peut être mal exprimé, mais nous donner des leçons de morale et tirer dans le dos de COTTER, je trouve celà pour le moins déplacé...........Mourad est notre ennemi par COTTER..............

Je pense avoir répondu avec précisions à ta demande, je reste à ta disposition pour tous éléments compléméntaires le cas échéant......... :flowers: