Je pense dans mes posts précédents avoir dit clairement ma position sur COTTER, avec ses qualités et ses défauts comme tout en chacun, j'adimire cet homme, et je suis très heureux de son maintien chez nous. Je ne pouvais pas imaginer un départ dans de telles conditions.....Mais, j'ai du mal m'exprimer dans ma position plus haut.........Autant je suis disposé à reconnaître qu"il a été maladroit dans ses propos, mais sans porter atteinte à l'honneur, du club, autant je suis remonté contre l'attitude de nos dirigeants qui ont baissé leur pantalon devant les insultes de Mourad................
Je l'ai dit à maintes reprises, et je ne veux pas passer pour un borné, mais face à un tel homme, la réponse doit être cinglante et immédiate. Je n'ai pas compris cette attitude de bisounours face à lui. Il a insulté le club et nous, souillé, notre image, il a insinué publiquement que le mensonge était dans les gênes du club, bourré de fric par Michelin, et en retour rien.................BOUSCATEL, lui n'a pas attendu d'être pris pour une burne, il a remis en place tout de suite, sieur Mourad.........Alors, je me suis peut être mal exprimé, mais nous donner des leçons de morale et tirer dans le dos de COTTER, je trouve celà pour le moins déplacé...........Mourad est notre ennemi par COTTER..............
Je pense avoir répondu avec précisions à ta demande, je reste à ta disposition pour tous éléments compléméntaires le cas échéant.........