Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter reste à l'ASM pour la saison 2013 / 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
623 replies to this topic

#406 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,191 posts

Posted 03 June 2013 - 21:35 PM

Bon ben on a calmé le jeu entre les trois...pour un an. Mais c'est une bonne chose.

Reste plus qu'à croiser les doigts:

- Que la com' interne s'aplanisse mais que la  la com' externe soit plus virile mais correcte (genre le numéro de Bouscatel dans Midol, qui menace "on ne va plus acheter de joueurs français sélectionnables": là au moins plus personne bronche)

- Que les joueurs n'aient pas été traumatisés, mais protégés de cette crise; ça on verra en Août

- Que la pépite recherchée en soit une vraie (Dave Rennie, Nick Mallet...)

Apres croisons les doigts pour que la ligue ponde une réforme des "jiffs" correcte, voire une autre règle, genre une obligation d'un minimum de joueurs français sur la pelouse pas sur le banc. Sinon la manie de ne recruter que des étrangers non sélectionnables dans leur propre pays va gagner beaucoup trop de clubs.

Comme dit Maman, je rale mais je serais encore à croire ou bouclard dès les premiers matchs de la prochaine saison. :P  

#407 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,519 posts

Posted 03 June 2013 - 21:39 PM

l'epilogue dans le 19-20 de France 3 Auvergne ...

#408 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

Posted 03 June 2013 - 21:40 PM

Mouais, faut quand même peut-être pas trop s'emballer: le pire a sans doute été évité mais il n'en demeure pas moins vrai que la saison s'annonce délicate. Buron se demande ce matin dans LM - à juste titre, selon moi - si Cotter aura toujours l'adhésion de tous les joueurs eu égard à ses propos récents mais également à sa situation de partant en fin de saison... Perso, je continue à penser que la situation est de toute façon de nature à générer des tensions lors de l'exercice à venir. Point très important sur lequel nous allons être vite fixés: le rôle de Lhermet dans le nouvel organigramme; je ne vois pas bien comment les deux (qui n'ont jamais pu s'encadrer, même quand tout allait "bien") pourraient poursuivre la moindre forme de cohabitation désormais...

le patron c'est LHERMET.............voila ce qui ressort de tout ce pataques...........

#409 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 03 June 2013 - 21:41 PM

Faut croire que dans ces grandes et belles valeurs figure le respect indéfectible au Chef, fut-il de droit divin.

Le tiers-état doit se taire. Même le clergé file droit.

Et je te dis pas alors ce que doit faire le quart etat ...

y'a plus qu'à convoquer Duffourny de Villiers !!!!

#410 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 03 June 2013 - 21:43 PM

Bon ben on a calmé le jeu entre les trois...pour un an. Mais c'est une bonne chose.

Reste plus qu'à croiser les doigts:

- Que la com' interne s'aplanisse mais que la  la com' externe soit plus virile mais correcte (genre le numéro de Bouscatel dans Midol, qui menace "on ne va plus acheter de joueurs français sélectionnables": là au moins plus personne bronche)

- Que les joueurs n'aient pas été traumatisés, mais protégés de cette crise; ça on verra en Août

- Que la pépite recherchée en soit une vraie (Dave Rennie, Nick Mallet...)

Apres croisons les doigts pour que la ligue ponde une réforme des "jiffs" correcte, voire une autre règle, genre une obligation d'un minimum de joueurs français sur la pelouse pas sur le banc. Sinon la manie de ne recruter que des étrangers non sélectionnables dans leur propre pays va gagner beaucoup trop de clubs.

Comme dit Maman, je rale mais je serais encore à croire ou bouclard dès les premiers matchs de la prochaine saison. :P  

Fontès a dit qu'on allait continuer à fournir gracieusement le XV de france, même avec nos non français sélectionnable (Kotze, Nakai), on est vraiment des nuls  :D

sinon j'y crois pas trop, la lnr ne va pas toucher aux jiffs, ça concerne trop de clubs, il n'y a que le St et l'asm qui s'en sortiraient dans les gros clubs..

#411 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 03 June 2013 - 21:47 PM

Je pense dans mes posts précédents avoir dit clairement ma position sur COTTER, avec ses qualités et ses défauts comme tout en chacun, j'adimire cet homme, et je suis très heureux de son maintien chez nous. Je ne pouvais pas imaginer un départ dans de telles conditions.....Mais, j'ai du mal m'exprimer dans ma position plus haut.........Autant je suis disposé à reconnaître qu"il a été maladroit dans ses propos, mais sans porter atteinte à l'honneur, du club, autant je suis remonté contre l'attitude de nos dirigeants qui ont baissé leur pantalon devant les insultes de Mourad................

Je l'ai dit à maintes reprises, et je ne veux pas passer pour un borné, mais face à un tel homme, la réponse doit être cinglante et immédiate. Je n'ai pas compris cette attitude de bisounours face à lui. Il a insulté le club et nous, souillé, notre image, il a insinué publiquement que le mensonge était dans les gênes du club, bourré de fric par Michelin, et en retour rien.................BOUSCATEL, lui n'a pas attendu d'être pris pour une burne, il a remis en place tout de suite, sieur Mourad.........Alors, je me suis peut être mal exprimé, mais nous donner des leçons de morale et tirer dans le dos de COTTER, je trouve celà pour le moins déplacé...........Mourad est notre ennemi par COTTER..............

Je pense avoir répondu avec précisions à ta demande, je reste à ta disposition pour tous éléments compléméntaires le cas échéant......... :flowers:

Je comprends bien mas je ne vois pas le parallèle avec Cotter qui est un salarié du club c'est tout.

L'ASM a décidé de ne pas répondre aux différentes attaques. C'est une posture qui se respecte franchement. Rentrer dans des débats sans fin et de plus en plus stupides, attiser la colère entre les supporters non merci. 

Mais je ne vois toujours pas le rapport avec Cotter qui lui représente en partie le club et qui en montrant son désaccord porte tout de même un coup à l'unité de ce dernier (mais perso, encore une fois, je trouve la réponse du club particulièrement exagérée si je m'en tiens aux infos qui ont été rendues publiques).

#412 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 03 June 2013 - 21:48 PM

Le nouveau président il sait pas depuis quand Cotter est la, ça commence bien !!!

#413 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 03 June 2013 - 21:50 PM

Je comprends bien mas je ne vois pas le parallèle avec Cotter qui est un salarié du club c'est tout.

L'ASM a décidé de ne pas répondre aux différentes attaques. C'est une posture qui se respecte franchement. Rentrer dans des débats sans fin et de plus en plus stupides, attiser la colère entre les supporters non merci. 

Mais je ne vois toujours pas le rapport avec Cotter qui lui représente en partie le club et qui en montrant son désaccord porte tout de même un coup à l'unité de ce dernier (mais perso, encore une fois, je trouve la réponse du club particulièrement exagérée si je m'en tiens aux infos qui ont été rendues publiques).

sauf que, comme je l'ai écris, c'est cette non réponse ou réponse stupide qui est en partie responsable de notre défaite...

tu peux habilement et intelligemment défendre ton club, tes valeurs et tes convictions... te représenter les gens qui te soutiennent ! la non réponse conduira forcément à des réponses sauvages des supporters !

#414 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts

Posted 03 June 2013 - 21:50 PM

De Cromières, je ne le connaissais pas avant cette vidéo, hé ben, quelle émotion...

#415 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 June 2013 - 21:51 PM

Et je te dis pas alors ce que doit faire le quart etat ...
y'a plus qu'à convoquer Duffourny de Villiers !!!!

Il a échappé de peu au coupage de tête, d'ailleurs. Parallèle troublant.

Reste plus qu'à savoir qui est Danton dans tout ce bazar.

#416 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 03 June 2013 - 21:53 PM

Intéressant de voir les postures des 2 présidents le nouveau à l'air bien plus à l'aise dans le fait que Cotter reste ...

Fontès à l'air d'avoir du mal à avaler sa couleuvre

En tout cas De Cromieres,  sous une certaine bonhommie, il a l'oeil un brin moqueur

#417 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 03 June 2013 - 21:54 PM

Le nouveau président il sait pas depuis quand Cotter est la, ça commence bien !!!

c'est clair ! ca promet ! On dirait qu'il a vu de la lumière et qu'il s'est arrêté en passant

#418 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

sauf que, comme je l'ai écris, c'est cette non réponse ou réponse stupide qui est en partie responsable de notre défaite...

tu peux habilement et intelligemment défendre ton club, tes valeurs et tes convictions... te représenter les gens qui te soutiennent ! la non réponse conduira forcément à des réponses sauvages des supporters !

Mais non la défaite en finale c'est sur le terrain et seulement sur le terrain. Quel rapport franchement avec les provocations grotesques de Boudjellal ?

#419 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

De Cromières, je ne le connaissais pas avant cette vidéo, hé ben, quelle émotion...

ben grâce à toi je viens de regarder....

c'est sur qu'on vient de faire un grand pas dans la crédibilité nationale sur la scène médiatique d'un coup

#420 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 03 June 2013 - 21:55 PM

Rougerie président et pis c'est tout :lol: