Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter reste à l'ASM pour la saison 2013 / 14

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
623 replies to this topic

#421 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,191 posts

Posted 03 June 2013 - 21:55 PM

Fontès a dit qu'on allait continuer à fournir gracieusement le XV de france, même avec nos non français sélectionnable (Kotze, Nakai), on est vraiment des nuls  :D

sinon j'y crois pas trop, la lnr ne va pas toucher aux jiffs, ça concerne trop de clubs, il n'y a que le St et l'asm qui s'en sortiraient dans les gros clubs..

Mais qui c'est qui s'en sort super bien pour le moment?

On s'est fait enfumer par Mourad, on voyait que des Mercenaires, en fait c'est un brillant groupe de gars plus sélectionnables, triés sur le volet en partie pour cette raison maline.

#422 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 03 June 2013 - 21:57 PM

ben grâce à toi je viens de regarder....

c'est sur qu'on vient de faire un grand pas dans la crédibilité nationale sur la scène médiatique d'un coup

T'as vu, il va faire trembler les autres présidents...

#423 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 03 June 2013 - 21:57 PM

Mais non la défaite en finale c'est sur le terrain et seulement sur le terrain. Quel rapport franchement avec les provocations grotesques de Boudjellal ?

C'est pas les déclarations de MB qui ont fait qu'on a salement merdé pendant les 5 minutes ou on perd le match, c'est lui accordé un bien grand pouvoir qu'il n'a pas

#424 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 03 June 2013 - 21:58 PM

Mais non la défaite en finale c'est sur le terrain et seulement sur le terrain. Quel rapport franchement avec les provocations grotesques de Boudjellal ?

on va répondre sur le terrain !

les mecs remontés comme des coucous, ils ont voulu les atomise les toulonnais ! ils ont voulu aller chercher l'essai de plus et quand toulon est passé devant, ils ont voulu encore et toujours répondre sur le terrain...

alors certes, ce n'est sans doute pas la seule et unique raison... mais n'empêche qu'à ce niveau, sur une finale, tous les détails comptent et quand tu vois comment on gère le match, et comment c'est passé l'avant match, tu peux me garantir que MB n'a pas d'influence par ses déclarations et la gestion d'avant match qui en découle sur le résultat final? j'en mettrais pas ma main au feu

#425 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts

Posted 03 June 2013 - 22:00 PM

T'as vu, il va faire trembler les autres présidents...

Charismatique, c'est le mot qui me vient à l'esprit.

#426 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts

Posted 03 June 2013 - 22:01 PM

Je pense dans mes posts précédents avoir dit clairement ma position sur COTTER, avec ses qualités et ses défauts comme tout en chacun, j'adimire cet homme, et je suis très heureux de son maintien chez nous. Je ne pouvais pas imaginer un départ dans de telles conditions.....Mais, j'ai du mal m'exprimer dans ma position plus haut.........Autant je suis disposé à reconnaître qu"il a été maladroit dans ses propos, mais sans porter atteinte à l'honneur, du club, autant je suis remonté contre l'attitude de nos dirigeants qui ont baissé leur pantalon devant les insultes de Mourad................

Je l'ai dit à maintes reprises, et je ne veux pas passer pour un borné, mais face à un tel homme, la réponse doit être cinglante et immédiate. Je n'ai pas compris cette attitude de bisounours face à lui. Il a insulté le club et nous, souillé, notre image, il a insinué publiquement que le mensonge était dans les gênes du club, bourré de fric par Michelin, et en retour rien.................BOUSCATEL, lui n'a pas attendu d'être pris pour une burne, il a remis en place tout de suite, sieur Mourad.........Alors, je me suis peut être mal exprimé, mais nous donner des leçons de morale et tirer dans le dos de COTTER, je trouve celà pour le moins déplacé...........Mourad est notre ennemi par COTTER..............

Je pense avoir répondu avec précisions à ta demande, je reste à ta disposition pour tous éléments compléméntaires le cas échéant......... :flowers:

Comme l'a suggéré la Boucherie, un bon "Mourad, je te sodomise à l'aïoli!", ça serait quand même fun!

Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

#427 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

C'est pas les déclarations de MB qui ont fait qu'on a salement merdé pendant les 5 minutes ou on perd le match, c'est lui accordé un bien grand pouvoir qu'il n'a pas

bien sur que si , le grand cirque médiatique des avants matchs participent au résultat final.... tous les grands présidents et grands entraineurs de clubs, quel qu'ils soient, l'ont bien compris

#428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Il a un petit coté Gérard Larcher le nouveau président, il doit pas être manchot au casse croute ^_^

#429 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 03 June 2013 - 22:02 PM

Il a un petit coté Gérard Larcher le nouveau président, il doit pas être manchot au casse croute ^_^

il pourra négocier le bouclier 2074 avec goze  ....

#430 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 03 June 2013 - 22:04 PM

bien sur que si , le grand cirque médiatique des avants matchs participent au résultat final.... tous les grands présidents et grands entraineurs de clubs, quel qu'ils soient, l'ont bien compris

Sérieux tu penses que les mecs on perdu la boule pendant 5 minutes parceque l'autre guignol à fait ses déclas dans la presse ?

Mais pourquoi à cette instant précis, pourquoi ça ne les a pas empéché de mener de 9 points avant et de marquer 2 essais ?

#431 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 03 June 2013 - 22:06 PM

Sérieux tu penses que les mecs on perdu la boule pendant 5 minutes parceque l'autre guignol à fait ses déclas dans la presse ?

Mais pourquoi à cette instant précis, pourquoi ça ne les a pas empéché de mener de 9 points avant et de marquer 2 essais ?

on marque deux essais, on est beau ! 

c'est pas 5 minutes qu'ils ont perdus la boule, c'est tout le match....cette erreur, ce jeu total en finale a fatalement conduit à une erreur... on a surjoué ! on fait une finale incroyable, d'un niveau magique, mais on la surjoue et on la perd...

à la fin, il reste 15 minutes, pas un drop !

castres en passe 2 en 3 minutes en finale !

#432 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts

Posted 03 June 2013 - 22:10 PM

Je comprends bien mas je ne vois pas le parallèle avec Cotter qui est un salarié du club c'est tout.

L'ASM a décidé de ne pas répondre aux différentes attaques. C'est une posture qui se respecte franchement. Rentrer dans des débats sans fin et de plus en plus stupides, attiser la colère entre les supporters non merci. 

Mais je ne vois toujours pas le rapport avec Cotter qui lui représente en partie le club et qui en montrant son désaccord porte tout de même un coup à l'unité de ce dernier (mais perso, encore une fois, je trouve la réponse du club particulièrement exagérée si je m'en tiens aux infos qui ont été rendues publiques).

Merci de ta réponse - Je respecte tes arguments exprimés avec  précisions - Comme mentionné précédemment, j'argumente mes propos. Rentrer dans le jeu de Mourad non, utiliser les mêmes mots, le même vocabulaire non, et j'ajoute la même haine, non mille fois non......Nous sommes d'accord, mais ne pas répondre même avec courtoisie mais fermement et une faute à mes yeux. Comme le dit salers, la réponse des supporters et donc plus virulente...........Les toulonnais se sont essuyés les pieds sur notre bannière, sans le moindre communiqué...........Pour moi, c'est une faute ...............

Pour le paragraphe sur COTTER, il est certes, je suis d'accord salarié du club, mais c'est un homme qui en cette fin de saison devait être atteint dans son coeur, comme jamais, suite aux résultats que nous connaissons. D'ailleurs, les premiers responsables de ce naufrage, ils sont où...................Je veux parler des joueurs, aux abonnés absents, certains en sélections. Et les autres depuis NANTES, à croire qu'ils se sont volatilisés, sentiment de HONTE, je l'espère pour eux.............

En montrant son désaccord, selon ton expression, il a fait clairement comprendre ce sentiment de trahison des joueurs. COTTER est un homme droit, d'un comportement exemplaire. Pour faire une entorse à l'unité du club, faut vraiment qu'il soit touché au plus profont de son coeur............La vérité n'est jamais bonne à dire surtout à l'ASM, il a cassé le moule, je ne vois pas en quoi, il aurait porté atteinte aux valeurs du club...........Bien au contraire, c'est pour le bien de l'ASM, des dirigeants dont FONTES et du Nôtre...................... :flowers:

#433 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 03 June 2013 - 22:16 PM

Après tout ce bruit , force est de constater 

qu'il ne reste en face de nous que la réalité ,

rien d'autre que les yeux pour pleurer…

et "contempler" le désastre d'une coupe d'Europe 

perdue qui nous tendait la main ..

rien d'autre qu'un immense gachis 

a croire que rien ne changera jamais 

#434 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 June 2013 - 22:18 PM

on marque deux essais, on est beau ! 
c'est pas 5 minutes qu'ils ont perdus la boule, c'est tout le match....cette erreur, ce jeu total en finale a fatalement conduit à une erreur... on a surjoué ! on fait une finale incroyable, d'un niveau magique, mais on la surjoue et on la perd...
à la fin, il reste 15 minutes, pas un drop !
castres en passe 2 en 3 minutes en finale !

100% d'accord avec ça. On a voulu une vengeance sur le pré, on a joué, et perdu, comme des bredignots.

A bien y réfléchir la finale était pliée d'avance. Comme celle de 2009.
On s'est planté de combat et ça c'est aux dirigeants qu'on le "doit".

#435 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 03 June 2013 - 22:19 PM

100% d'accord avec ça. On a voulu une vengeance sur le pré, on a joué, et perdu, comme des bredignots.

A bien y réfléchir la finale était pliée d'avance. Comme celle de 2009.
On s'est planté de combat et ça c'est aux dirigeants qu'on le "doit".

ou alors les joueurs appliquent sur le terrain ce qu'ils répètent à l'entrainement