Je comprends bien mas je ne vois pas le parallèle avec Cotter qui est un salarié du club c'est tout.
L'ASM a décidé de ne pas répondre aux différentes attaques. C'est une posture qui se respecte franchement. Rentrer dans des débats sans fin et de plus en plus stupides, attiser la colère entre les supporters non merci.
Mais je ne vois toujours pas le rapport avec Cotter qui lui représente en partie le club et qui en montrant son désaccord porte tout de même un coup à l'unité de ce dernier (mais perso, encore une fois, je trouve la réponse du club particulièrement exagérée si je m'en tiens aux infos qui ont été rendues publiques).
Merci de ta réponse - Je respecte tes arguments exprimés avec précisions - Comme mentionné précédemment, j'argumente mes propos. Rentrer dans le jeu de Mourad non, utiliser les mêmes mots, le même vocabulaire non, et j'ajoute la même haine, non mille fois non......Nous sommes d'accord, mais ne pas répondre même avec courtoisie mais fermement et une faute à mes yeux. Comme le dit salers, la réponse des supporters et donc plus virulente...........Les toulonnais se sont essuyés les pieds sur notre bannière, sans le moindre communiqué...........Pour moi, c'est une faute ...............
Pour le paragraphe sur COTTER, il est certes, je suis d'accord salarié du club, mais c'est un homme qui en cette fin de saison devait être atteint dans son coeur, comme jamais, suite aux résultats que nous connaissons. D'ailleurs, les premiers responsables de ce naufrage, ils sont où...................Je veux parler des joueurs, aux abonnés absents, certains en sélections. Et les autres depuis NANTES, à croire qu'ils se sont volatilisés, sentiment de HONTE, je l'espère pour eux.............
En montrant son désaccord, selon ton expression, il a fait clairement comprendre ce sentiment de trahison des joueurs. COTTER est un homme droit, d'un comportement exemplaire. Pour faire une entorse à l'unité du club, faut vraiment qu'il soit touché au plus profont de son coeur............La vérité n'est jamais bonne à dire surtout à l'ASM, il a cassé le moule, je ne vois pas en quoi, il aurait porté atteinte aux valeurs du club...........Bien au contraire, c'est pour le bien de l'ASM, des dirigeants dont FONTES et du Nôtre......................