ma foi, regarde ce que tu écris avant de faire le donneur de leçons. T'as quand même écrit qu'il fallait être un gros blaireau dé&bile pour préférer vivre dans le var qu'en Auvergne ou ailleurs... Joli sens du dialogue en effet.
oui alors, dans ce cas et du coup, je ne peux que maintenir....
et oui, je crois que les mecs ont encore une certaine liberté d'opinion et ne sont pas que des mecs qui boivent avec délice les images d'Epinal du sud toulonnais.... et je ne parlais pas que de l'auvergne, j'ai pris d'autres exemples, justement pour que mon propos soit compréhensible pour le plus grand nombre
Ben une discution ca engage deux points de vue non? C'est bien ce qu'il y a....
Enfin moi perso j'adore allez en bretagne l'été c'est sympas et l'atlantique j'aime bien aussi. En plus je suis loin du Var dont la plus mauvaise saison est l'été.
Après pour ce qui est des montagne je sais pas ce que tu connais dans le Var (surement le Verdon vu que c'est relativement loin de Toulon) mais pas loin de Toulon tu peux être vite dépaysé et le massif des Maure c'est sympas aussi. Colobriére Saint tropez même en été y a personne. Et c'est sympas comme route à faire bon faut aimé les virages
j'envisageais jusqu'à il y a quelques minutes d'aller faire un petit trail pour découvrir justement
merci des infos 
Beh tu es peut être pas le seul mais tu es sans doute un cas particulier. Et même si la foule du bord de mer te fait peur, il y a un arrière pays assez sympathique dans le var qui conviendra aux joueurs qui n'aiment pas la mer.
opinion interressante, discussion
c'est évident qu'il faut vraiment être un gros blaireau débile pour préférer vivre au chaud, au soleil au bord de la méditerrannée...
Chaque été, on se rends bien compte que l'Europe entière est peuplée de blaireaux débiles. Y'a pas de raison que les rugbymen soient différents.
cliché sans intérêt