j'espère devenir vieux le plus tard possible....
![]()
sinon, pour la vanne sur la hcup, amha, on ne se rendras jamais compte
Bien sur que oui, ça j'en suis sur. ![]()
Posté 18 juin 2013 - 14:23
j'espère devenir vieux le plus tard possible....
![]()
sinon, pour la vanne sur la hcup, amha, on ne se rendras jamais compte
Bien sur que oui, ça j'en suis sur. ![]()
Posté 18 juin 2013 - 15:28
Et puis c'est plus facile de recruter quand tu viens de gagner la HCup.
Tu comprendras....un jour.
A bon il me semblais que les Botha Hayman Wilkinson et consort avais signer dans une club a l'epoque qui n'avais rien gagné depuis 1992.....C'est pas le fait de gagné la hcup qui change quoique se soit mais plutôt le nombre de 0 sur le cheque a la fin du mois...
Posté 18 juin 2013 - 15:36
Beh c'est évident qu'à salaire égal, la plupart ds joueurs préfèrent vivre au chaud et au soleil toute l'année avec un appart' avec vue sur la grande bleue.
C'est beau un monde de bisounours .Le premier contrat n'est pas surévalué il est juste au niveau d'un club qui à tout à construire et doit donc attirer les gens autrement que par son nom et une promesse de palmares. Une fois que ce club est construit et établie dans le haut niveau tu peux te permettre de recruter moins cher car là tu attire plus facilement...
Posté 18 juin 2013 - 15:53
A Toulon pour voir la belle et grande bleue faudrait commencer par y virer tous les tas de rouilles qui y trainent .
C'est beau un monde de bisounours .
Posté 18 juin 2013 - 16:54
Lol moi j hallucine de voir comment les mecs qui habitent dans le sud sont persuadés que tout le monde rêve de venir habiter la bas.
Personne à dis tout le monde je crois mais seulement beaucoup de gens/ Mais vous ne connaissais pas la subtilité du langage en Auvergne
.
Enfin quoiqu'il en soit suffit quand même de voir le nombre de retraité nordiste ou d'ailleurs qui viennent à la retraite s'acheter un maison en bord de mer pour se convaincre que notre région attire un peu de monde. C'est malheureusement une réalité et crois moi, certain ici s'en passerait bien ![]()
Posté 18 juin 2013 - 16:57
Personne à dis tout le monde je crois mais seulement beaucoup de gens/ Mais vous ne connaissais pas la suptilité du langage en Auvergne
.
Enfin quoiqu'il en soit suffit quand même de voir le nombre de retraité nordiste ou d'ailleurs qui viennent à la retraite s'acheter un maison en bord de mer pour se convaincre que notre région attire un peu de monde. C'est malheureusement une réalité et crois moi, certain ici s'en passerait bien
on connait pas ce mot mais on est plutôt bon en orthographe en général....![]()
Posté 18 juin 2013 - 16:58
Enfin quoiqu'il en soit suffit quand même de voir le nombre de retraité nordiste ou d'ailleurs qui viennent à la retraite s'acheter un maison en bord de mer pour se convaincre que notre région attire un peu de monde. C'est malheureusement une réalité et crois moi, certain ici s'en passerait bien
Je plussoie.
Chez nous les Nordistes ce sont les Anglaids et on s'en passerait bien.
Posté 18 juin 2013 - 17:01
on connait pas ce mot mais on est plutôt bon en orthographe en général....
Oui c'est toute la différence nous on fait dans le vocal monsieur, dans la tchache ![]()
Posté 18 juin 2013 - 17:05
Oui c'est toute la différence nous on fait dans le vocal monsieur, dans la tchache
alors ce serait plutôt supeutileu
Posté 18 juin 2013 - 17:51
Lol moi j hallucine de voir comment les mecs qui habitent dans le sud sont persuadés que tout le monde rêve de venir habiter la bas.
On ditrait que toi non plus tu sais pas lire. J'ai juste dit que la plupart des gens qui doivent faire un choix (on part du principe qu'ils quittent leur pays natal, là où en général, on se sent le mieux) préfèreront (à salaire égal) aller passer 3 ou 4 ans dans une région ensoleillée au bord de la mer que dans la banlieue nord de Glasgow... ça me semble évident mais apparemment, ça vous fait chier qu'on vive dans la plus belle région de France.
sinon, bourrin, ne t'inquiete pas pour les joueurs du RCT, leurs villas sont pas à Toulon mais à Carqueiranne ou à Bandol.
Posté 18 juin 2013 - 17:56
sinon, bourrin, ne t'inquiete pas pour les joueurs du RCT, leurs villas sont pas à Toulon mais à Carqueiranne ou à Bandol.
Donc il n'aime pas Toulon .
Posté 18 juin 2013 - 18:06
Donc il n'aime pas Toulon .
Perso, j'ai jamais dit que les joueurs venaient pour la ville de Toulon, qui est plutôt moche même si ça s'arrange un peu (c'est pas dur) mais bien pour la région, le soleil et la mer (et les sangliers de l'arrière pays pour Hayman, Shaw et Rossouw)
Posté 18 juin 2013 - 18:27
On ditrait que toi non plus tu sais pas lire. J'ai juste dit que la plupart des gens qui doivent faire un choix (on part du principe qu'ils quittent leur pays natal, là où en général, on se sent le mieux) préfèreront (à salaire égal) aller passer 3 ou 4 ans dans une région ensoleillée au bord de la mer que dans la banlieue nord de Glasgow... ça me semble évident mais apparemment, ça vous fait chier qu'on vive dans la plus belle région de France.
Tu n'as pas le monopole de la mer et du soleil !!! ![]()
Quoique cette année ... ![]()
Posté 18 juin 2013 - 18:41
Euh justement mon argument était de dire qu'il n'y a que vous pour croire que vous vivez dans la plus belle région de France...
Quand tu parles de région, tu parles de quoi exactement ?
Parce que rien qu'entre Bandol et Toulon y'a quand même une belle différence non ?
Posté 18 juin 2013 - 18:53
Nous dans la mesure ou Botha, Mitchell , Habana, Wilko et les autres ne partagent pas ton avis cela nous suffit .je dis pas le contraire hein...
on a commencé à me dire qu'à salaire égal le mec allait forcément à Toulon...J'ose espérer que quelques uns ont d'autres aspirations dans la vie que vivre au bord de la grande bleue... après, heureusement que tous ceux qui choisissent d'y vivre ou d'y passer leurs vacances ne sont pas de gros blaireaux débiles... c'est le forcément le noeud de la débiblité
Oui quelques dizaines de milliers d'habitants , comme en Auvergne entre Clermont et Aurillac .Euh justement mon argument était de dire qu'il n'y a que vous pour croire que vous vivez dans la plus belle région de France...
Quand tu parles de région, tu parles de quoi exactement ?
Parce que rien qu'entre Bandol et Toulon y'a quand même une belle différence non ?