Perso j'étais assez remonté après la finale de HCup + la 1/2 perdue du ST "contre" Toulon au sens ou je trouvais injuste qu'ils aient pu bénéficier de 4 mois de travail supplémentaire dans la durée sur la saison sur leur groupe type vs ASM ou ST.
La remarque est toujours valable, seulement Toulon est "tombé" contres Castres et, a priori, pas mal en raison de la succession des matchs. Du coup, j'attends un peu de voir ce que ça donnera les années suivantes car ce peut "simplement" (si j'ose dire) être le fait de la maturité de ce groupe et d'une très belle saison comme c'est arrivé a beaucoup avant eux, les saisons a venir nous dirons s'ils reproduisent régulièrement ces mêmes résultats, dans ce cas on pourra parler de "modèle".
Quoiqu'il en soit, il semble bien que Novès a convaincu Boucsou de sortir le chéquier, je pense qu'il doit y avoir un bail que le ST négocie avec différents joueurs, le discours de Novès a du faire pencher la balance vers des étrangers plus que des pistes de joueurs français (quoique Fickou a aussi signé un contrat pro).