10 titulaire d'un côté
joker médical de l'autre ou 3ième 10...
C'est insupportable cette propension à comparer les recrutements alors qu'il ne s'agit pas des mêmes besoins...
Posté 18 juin 2013 - 16:04
10 titulaire d'un côté
joker médical de l'autre ou 3ième 10...
C'est insupportable cette propension à comparer les recrutements alors qu'il ne s'agit pas des mêmes besoins...
Posté 18 juin 2013 - 16:11
Ben un peu quand mêmeC'est insupportable cette propension à comparer les recrutements alors qu'il ne s'agit pas des mêmes besoins...
Posté 18 juin 2013 - 16:13
Ben un peu quand même
Cotter ne voulant plus de BJ semble t'il vu les contacts pris avec Sexton et Carter
Perso je préfère que BJ soit le titulaire et qu'on lui redonne le tir au but pour soulager Parra , mais c'est un autre problème
On pourrait pas commencer par les drops??????????????????
Posté 18 juin 2013 - 16:18
On pourrait pas commencer par les drops??????????????????
Posté 18 juin 2013 - 16:30
C'est insupportable cette propension à comparer les recrutements alors qu'il ne s'agit pas des mêmes
besoins...ambitions/objectifs
fixed
avoir BJ + un 10 de classe international ,y'a quoi d'incompatible?
Skrela (lors de son arrivée) il aurait plutot été rangé à coté de Hume ou de Sexton?
Posté 18 juin 2013 - 16:34
fixed
Skrela (lors de son arrivée) il aurait plutot été rangé à coté de Hume ou de Sexton?
On a un avantage, on pourra le voir sans le payer ......
Posté 18 juin 2013 - 16:35
fixed
Hume.
Skréla, ça fait quelques années qu'il n'est pas à ranger avec Sexton ou Carter, s'il l'a jamais été.
Et encore une fois, Hume n'est qu'un joker médical du 10 remplaçant, c'est plutot pas mal comme pioche.
Après si tu trouves le 10 remplaçant mauvais de départ, c'est un autre problème que l'embaûche de ce joker médical; somme toute logique et bien raisonné.
Posté 18 juin 2013 - 16:36
sexton d'un coté
hume d'un autre
ok!
james d'un coté
wisniwski d'un autre
ok!
Posté 18 juin 2013 - 16:54
fixed
James est un 10 de classe internationale.
Sur ton post de départ tu compares la recrue phare d'un club à un gars qui vient pour quelques mois où il ne sera même pas le titulaire du poste.
Ça me paraît bancal comme comparaison quand même...
Posté 18 juin 2013 - 19:10
Sur ton post de départ tu compares la recrue phare d'un club à un gars qui vient pour quelques mois où il ne sera même pas le titulaire du poste.
Posté 18 juin 2013 - 19:17
Je suis très content de la gestion de notre club, je suis très content que Hume vienne faire Joker car c'est un bon technicien, solide en défense et surtout avec une mentalité
Mais on est dans le championnat le plus concurrentiel du monde. Et peu importe tes priorités, si tu as la possibilité de prendre un gonze qui peut améliorer ton 15type, tu le prends.
Si le modèle ne change pas, c'est vers cette vérité que l'on se tourne.
Posté 18 juin 2013 - 19:21
Plus communément appelé les trochons et les serviettes...
cela dit, je serais pas surpris non plus que VC veuille brouiller les cartes, l'est un peu têtu l'animal...
Posté 18 juin 2013 - 19:37
James un 10 de classe internationale... Un tantinet exagéré il me semble non ?
non
Posté 18 juin 2013 - 20:13
sexton + wisniwski c'est superieur à BJ+Hume sur le papier
or je rappelle que l'ASM est censé être à minima 1 des 2 terreurs de ce championnat
bref,vu le psychodrame passé,tout le monde est OK pour penser que la saison 2013/14 va etre pourrav ,faire signer HUME n'est qu'un revelateur supplementaire,je vois pas pourquoi vs essayez de vs persuader du contraire
ha et j'ai echangé 2 mots avec Delany qui est "so sorry" de s'etre blessé
Posté 18 juin 2013 - 20:26
James un 10 de classe internationale... Un tantinet exagéré il me semble non ?
Evidemment James n'est plus un 10 de niveau international. Dire cela n'enlève rien tout ce qu'il a apporté au club.