Et alors qu'est-ce qu'on fait ? On renie ce qu'on a fait toute l'année pour se lancer dans un jeu restrictif auquel on est absolument pas rodé et où à force de subir on aurait peut-être craqué de toute façon.
On menait 15-6, on menait pas 34-0 non plus et en plus on a largement l'occasion de reprendre l'avantage. Pour l'arbitre je suis d'accord.
Et non la manière on ne s'en fout pas même lors d'un match décisif même lors d'une finale. Le Brésil 82 peut se contenter d'un match nul pour se qualifier mais à 2-2 continue à attaquer et perd au final 3-2. Et pourtant chez eux comme ailleurs on se souvient beaucoup plus de cette équipe que de celle de 62 ou 94 qui elles ont gagné.
Si on avait marqué un troisième essai, je n'aurais jamais fait le commentaire que tu viens de lire ; au contraire, j'aurais dit que l'ASMCA avait bien fait de jouer et qu'elle n'avait que ça à faire car c'est ce qu'elle fait de mieux !
Mais voilà, les choses ne se sont pas passées comme ça et comme beaucoup d'autres, j'ai été très déçu et en colère !
Je persiste à dire qu'on n'avait pas le droit de perdre ce match comme ça. Si on avait fermé le jeu durant vingt minutes, rien ne dit que Toulon serait repassé devant !
Mais bon, on a assez débattu là-dessus et on ne refera pas l'histoire ; tout ça ne m'empêchera pas de reprendre mon abonnement et d'encourager l'ASMCA comme un malade !!!