Jump to content

Photo

Gavin Hume à l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
312 replies to this topic

#196 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,480 posts

Posted 19 June 2013 - 12:40 PM

Y'a pas si longtemps le crédeau, c'était on ne prend un joueur que si on pense qu'il va apporter une plus value, ou des jeunes prometteurs.

Pourquoi on ne continue pas dans la même optique?

On va tout jeter parce que Rolland nous a planté notre rêve?

Je ne dois rien connaître au rugby car je trouve qu'Hume est un très bon joueur qui effectivement pourrait apporter une plus-value ! 

#197 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 June 2013 - 12:40 PM

Y'a pas si longtemps le crédeau, c'était on ne prend un joueur que si on pense qu'il va apporter une plus value, ou des jeunes prometteurs.

Pourquoi on ne continue pas dans la même optique?

On va tout jeter parce que Rolland nous a planté notre rêve?

surtout que Rolland n'y est pour rien 

#198 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,480 posts

Posted 19 June 2013 - 12:44 PM

Il a bien aidé quand même !

#199 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 June 2013 - 12:45 PM

Il a bien aidé quand même !

je crois que l'ASM n'avait pas besoin de lui

il n'a rien arrangé évidemment , mais les relances des 22 ce n'est pas de sa faute

#200 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,480 posts

Posted 19 June 2013 - 12:57 PM

je crois que l'ASM n'avait pas besoin de lui

il n'a rien arrangé évidemment , mais les relances des 22 ce n'est pas de sa faute

Tout à fait d'accord, nous avions largement les moyens de gagner malgré un arbitrage défavorable. Cela dit même avec une gestion merdique nous devions gagner avec la simple application des règles de ce sport.

#201 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,218 posts

Posted 19 June 2013 - 16:14 PM

Tout à fait d'accord, nous avions largement les moyens de gagner malgré un arbitrage défavorable. Cela dit même avec une gestion merdique nous devions gagné avec la simple application des règles de ce sport.

On a voulu jouer grand seigneur en attaquant alors qu'il aurait fallu fermer le jeu ; à 15/9, c'est impardonnable de perdre ce match, donc cette finale !

Une finale n'est pas un match comme les autres, tout le monde sait que ça se jouer pour se GAGNER, quelle que soit la manière !

Je ne m'en suis toujours pas remis et j'en voudrai encore longtemps à l'ASMCA pour m'avoir brisé mon rêve qui était entrain de se réaliser !

L'arbitre n'a pas avantagé Toulon, il a arbitré comme il le fait d'habitude et on le savait d'avance. Je suis même pas sûr que l'ASMCA aurait gagné ce match si elle avait été dans la situation de Toulon à vingt minutes de la fin !!!

#202 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 June 2013 - 16:18 PM

Possible aussi qu'après le 2ème essai on n'ai eu comme une petite crise de mélonite....

Après l'incident lors de la finale de la H Cup contre Clermont et son geste d'humeur vis-à-vis de Brock James, l'arrière du RC Toulonnais, Delon Armitage (29 ans ; 26 sélections avec l'Angleterre), a tenu à expliquer son geste et s'excuser auprès du public français.
"Quand ils (les Clermontois, NDLR) ont marqué leur deuxième essai, certains nous disaient que le match était terminé et que nous pouvions rentrer à la maison, a-t-il expliqué au Rugby Paper. L'émotion de l'instant a sûrement pris le dessus sur moi mais il n'y avait rien de malveilllant. J'ai vu que d'autres joueurs le font, mais probablement pas lors de la finale de la H Cup."

#203 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,618 posts

Posted 19 June 2013 - 16:33 PM

Bref, dans tous les cas, la saison 2013-2014 est la saison où : "on va prendre ©"

#204 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,218 posts

Posted 19 June 2013 - 16:40 PM

Possible aussi qu'après le 2ème essai on n'ai eu comme une petite crise de mélonite....

Après l'incident lors de la finale de la H Cup contre Clermont et son geste d'humeur vis-à-vis de Brock James, l'arrière du RC Toulonnais, Delon Armitage (29 ans ; 26 sélections avec l'Angleterre), a tenu à expliquer son geste et s'excuser auprès du public français.
"Quand ils (les Clermontois, NDLR) ont marqué leur deuxième essai, certains nous disaient que le match était terminé et que nous pouvions rentrer à la maison, a-t-il expliqué au Rugby Paper. L'émotion de l'instant a sûrement pris le dessus sur moi mais il n'y avait rien de malveilllant. J'ai vu que d'autres joueurs le font, mais probablement pas lors de la finale de la H Cup."

Bien fait, on n'avait qu'à pas les narguer ! 

La prochaine, on se souviendra (peut-être) qu'un match dure 80 minutes !!!

#205 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,398 posts

Posted 19 June 2013 - 16:40 PM

On a voulu jouer grand seigneur en attaquant alors qu'il aurait fallu fermer le jeu ; à 15/9, c'est impardonnable de perdre ce match, donc cette finale !

Une finale n'est pas un match comme les autres, tout le monde sait que ça se jouer pour se GAGNER, quelle que soit la manière !

Je ne m'en suis toujours pas remis et j'en voudrai encore longtemps à l'ASMCA pour m'avoir brisé mon rêve qui était entrain de se réaliser !

L'arbitre n'a pas avantagé Toulon, il a arbitré comme il le fait d'habitude et on le savait d'avance. Je suis même pas sûr que l'ASMCA aurait gagné ce match si elle avait été dans la situation de Toulon à vingt minutes de la fin !!!

Et alors qu'est-ce qu'on fait ? On renie ce qu'on a fait toute l'année pour se lancer dans un jeu restrictif auquel on est absolument pas rodé et où à force de subir on aurait peut-être craqué de toute façon.

On menait 15-6, on menait pas 34-0 non plus et en plus on a largement l'occasion de reprendre l'avantage. Pour l'arbitre je suis d'accord.

Et non la manière on ne s'en fout pas même lors d'un match décisif même lors d'une finale. Le Brésil 82 peut se contenter d'un match nul pour se qualifier mais à 2-2 continue à attaquer et perd au final 3-2. Et pourtant chez eux comme ailleurs on se souvient beaucoup plus de cette équipe que de celle de 62 ou 94 qui elles ont gagné.

#206 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,618 posts

Posted 19 June 2013 - 16:45 PM

Et alors qu'est-ce qu'on fait ? On renie ce qu'on a fait toute l'année pour se lancer dans un jeu restrictif auquel on est absolument pas rodé et où à force de subir on aurait peut-être craqué de toute façon.

On menait 15-6, on menait pas 34-0 non plus et en plus on a largement l'occasion de reprendre l'avantage. Pour l'arbitre je suis d'accord.

Et non la manière on ne s'en fout pas même lors d'un match décisif même lors d'une finale. Le Brésil 82 peut se contenter d'un match nul pour se qualifier mais à 2-2 continue à attaquer et perd au final 3-2. Et pourtant chez eux comme ailleurs on se souvient beaucoup plus de cette équipe que de celle de 62 ou 94 qui elles ont gagné.

Arf, c'est du foot, c'est pas pareil !

#207 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 19 June 2013 - 16:46 PM

Le Brésil de 70 c'était pas mal non plus ... ;)

A part ça vous nous direz quand Gavin aura signé chez vous ! :)

#208 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,665 posts

Posted 19 June 2013 - 16:49 PM

Nove sed non nova, la manière est nouvelle mais non la matière.

#209 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 19 June 2013 - 16:56 PM

Si si! Faut pas nier la réalité...

#210 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,218 posts

Posted 19 June 2013 - 16:58 PM

Si on avait marqué un troisième essai, je n'aurais jamais fait le commentaire que tu viens de lire ; au contraire, j'aurais dit que l'ASMCA avait bien fait de jouer et qu'elle n'avait que ça à faire car c'est ce qu'elle fait de mieux !

Mais voilà, les choses ne se sont pas passées comme ça et comme beaucoup d'autres, j'ai été très déçu et en colère !

Je persiste à dire qu'on n'avait pas le droit de perdre ce match comme ça. Si on avait fermé le jeu durant vingt minutes, rien ne dit que Toulon serait repassé devant !

Mais bon, on a assez débattu là-dessus et on ne refera pas l'histoire ; tout ça ne m'empêchera pas de reprendre mon abonnement et d'encourager l'ASMCA comme un malade !!!