Ahhhhh l'ALsace, ses maisons colorées, ses vins, ses habitants remplis de convictions... (je sais de quoi je parle j'ai une alsaco à la maison)
Tu comprends ce qu'elle dit, au moins?...
Posted 19 July 2013 - 08:19 AM
Ahhhhh l'ALsace, ses maisons colorées, ses vins, ses habitants remplis de convictions... (je sais de quoi je parle j'ai une alsaco à la maison)
Posted 19 July 2013 - 08:19 AM
Jusqu'à 2 verres seulement. Après c'est imcompréhensible.
Posted 19 July 2013 - 08:21 AM
Les premiers repas au pays avec toute la famille qui parle Alsacien et toi au milieu qui ne comprends rien, un grand moment... Tu as toujours l'impression qu'il s'engueule avec ce charmant patois... Maintenant ça va mieux je comprends les mots principaux donc je peux suivre!!!
Posted 19 July 2013 - 08:24 AM
Le noir pour la HCup rend encore mieux. Avec ça on ne fera plus rigoler personne !
Tu es en congés ce soir et tu veux purger ta suspension quand tu seras sans ordi sur la plage?
Posted 19 July 2013 - 08:25 AM
Le noir pour la HCup rend encore mieux. Avec ça on ne fera plus rigoler personne !
Moi aussi je comprend le b-a-ba, avec 2 phrases je peux survivre dans ces contrées inhospitalières : "ein bier bitte" "noch einmal"
Sinon, elle est d'où en Alsace ?
HOHATZENHEIM Bas Rhin, mot compte triple!
Posted 19 July 2013 - 08:29 AM
Red Bull n'est pas présent dans le rugby. Ils privilégient que les sports extrème ou à la mode.
Ah parce que jouer au rugby à l'ASM c'est pas extrême peut être ?
ça ressemblerait pas à un mec qui fait plein de figure en parachute, qui obtient la meilleure note et qui se rend compte à la fin qu'il a oublié
son parachute dans l'avion ?
Posted 19 July 2013 - 08:51 AM
Oui et puis faudra éviter de trop lui donner de Jack parce que sinon ça fait des étincelles...
un peu comme Monsieur R'né et Monsieur Vern
un carnage
Posted 19 July 2013 - 11:25 AM
Les premiers repas au pays avec toute la famille qui parle Alsacien et toi au milieu qui ne comprends rien, un grand moment... Tu as toujours l'impression qu'il s'engueule avec ce charmant patois... Maintenant ça va mieux je comprends les mots principaux donc je peux suivre!!!
J'ai travaillé 4 ans en Alsace, j'ai demandé mon rapatriement sanitaire! J'ai pas pu tenir.
Posted 19 July 2013 - 12:28 PM
Ben, va falloir qu'elle me montre!...
Doucement là pas touche...
Posted 19 July 2013 - 18:19 PM
Merci de rester dans le sujet, ce topic part en couille total
Posted 19 July 2013 - 19:06 PM
Merci de rester dans le sujet, ce topic part en couille total
Merci!! Heureusement que tu es là, je n'arrivais pas à contrôler tous ces fous furieux!!
Posted 20 July 2013 - 01:19 AM
Comment dire....
Maillot Jaune: Foutrement classique
Maillot Gris: ...OHHH...Ohhh...ahhhh..une serpillière, c'est formidable Thèrése!
Posted 20 July 2013 - 20:08 PM
Bon je suis rassuré pour le jaune, le mec à l'origine de la première "fuite" sait vraiment pas laver et repasser
Si y mettent les maillots comme ça en rayon...
Finalement c'est très classique.
Le gris, c'est tellement nouveau pour nous, je sais pas si il est hideux ou sublime...j'aimerais d'abord le voir en réel sur un joueur
Posted 21 July 2013 - 10:52 AM
Doucement là pas touche...
Je ne veux pas toucher, juste voir...