Et donc avec cette équipe en fin de cycle.... composés de nuls a chi.....
Je suppose que ce soir nous sommes relégables ? J'ai pas regardé le classement....
On a rencontré les ténors pour l'instant, on est bien tintin...
Manquerait plus que l'on soit dans la deuxième partie du classement en ayant joué à domicile face à la bis d'un Toulouse en apoplexie, des Grenoblois en sous-nombre la moitié de la partie, des cadets Bayonnais. La magnifique victoire chez des Biarrots qui gagneront 8 à 10 matchs maximum cette année, associée à la parodie à Oyonnax (où pourtant "on est prévénus, on sait à quoi s'attendre") nous font voir l'avenir sous un ciel radieux.
Le racing, dont tout le monde se fout de la gueule ici avec soit disant un jeu d'une pauvreté absolue est à 3 points malgré un début de saison où le collectif est aux abonnés absents, et ils ont eu d'autres adversaires que nous...
Montpellier monte en puissance, Perpignan sera la belle surprise cette année, alors oui, on sait tous que l'on sera dans les 6, mais ce que l'on veut savoir, enfin moi en tout cas, c'est si cette équipe a un fil conducteur, un leader de jeu.
Ce soir, le scénario du match fait peur pour les échéances de fin de saison.
Oui nous sommes premier, on a joué la D de Bayonne, le BO archi nul, la B de Toulouse, et on a été poussif et chanceux contre eux, on s'est pris une branlée contre Oyo en ne les respectant pas du tout, seul Paris était correct, mais là il s'est passé ce q'uil s'est passé, donc oui, notre première place on s'en tape. On a eu un début de saison facile, avec juste deux matchs avec une équipe en face, et on a perdu les deux...
Après on sera dans les 6 surtout avec quasiment tout le monde qui fait l'impasse au Michelin...
En revanche trois matchs vendangés dans l'implication, et pas un convainquant au niveau de la stratégie...
Ah, j'avais pas lu ! Transmission de pensée ?