Jump to content

Photo

[Avant Match] Scarlets - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
741 replies to this topic

#301 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,882 posts

Posted 11 December 2013 - 20:15 PM

Le rugby ne permet aucun écart, quand ne respecte pas l'adversaire, il se venge!
Quand on ne respecte pas les bases, on se fait défonser!

BO assuré samedi comme à chaque fois contre eux. On est LE favori de la compétition et c'est pas des piètres gallois qui vont nous empêcher de finir 1er et d'avoir le 1/4 au michelin

#302 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 11 December 2013 - 20:18 PM

BO assuré samedi comme à chaque fois contre eux. On est LE favori de la compétition et c'est pas des piètres gallois qui vont nous empêcher de finir 1er et d'avoir le 1/4 au michelin

Ah oui ... Eh ben...

#303 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 December 2013 - 20:24 PM

Le père spirituel de ce forum:

Self-Mastery-520x781.png

#304 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 December 2013 - 20:29 PM

j'viens d'aller faire un tour sur le forum des scarlets, ils sont remontés à bloc ! Même si ils affichent une relative prudence, ils comptent bien renversés la vapeur ce w-end, en tous cas ils préparent une chaude réception ^^

A 200 pélerins, chauds ou pas, c'est de la pisse d'âne.

Quand je repense au désert dans leur stade, la dernière fois...

Doucement les gars , on peut aussi passer a travers lors d'un match et en effet les Gallois seront trés motivés.

Je lis des messages ici qui me font penser a l'avant doublé 2013 .

Ben on l'a fait, le doublé.

De cocu, certes, mais doublé quand même.

#305 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 December 2013 - 20:37 PM

ils vont nous faire le même coup qu'à l'aller et ne pas jouer, seul chance pour eux de décrocher un bd avec un arbitre complaisant

#306 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 11 December 2013 - 20:39 PM

ils vont nous faire le même coup qu'à l'aller et ne pas jouer, seul chance pour eux de décrocher un bd avec un arbitre complaisant

En quoi un bd à domicile les avancerait?

#307 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 11 December 2013 - 20:40 PM

Ah oui ... Eh ben...

:P

#308 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 December 2013 - 20:41 PM

euuuh, c'est pas des peintres non plus ! hein !

posté de Bordeaux Chesnel via monpot

#309 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 11 December 2013 - 21:09 PM

1/4 de quoi au fait? J'aime ton optimisme quand même, c'est beau à voir.

#310 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 11 December 2013 - 21:15 PM

oh putain j'en veux !!! :fume:

#311 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 11 December 2013 - 21:21 PM

Bien que je sois d'accord avec toi sur la conclusion, là on parle pas de deux matchs séparés de plusieurs mois mais d'une semaine. Peu de chance que les gallois soient devenu des foudres de guerre de la mêlée, leur faiblesse depuis un temps certain, en une semaine.

Par contre, leurs pillards peuvent avoir réfléchi à une contre mesure pour tenir face aux notres (améliorer leur vice quoi), mais niveau collectif, ça restera plus faible.

J'espère surtout que si notre mêlée domine comme le week-end dernier,elle soit un peu plus récompensée -_-.

Les deux matchs dont je parle étaient séparés de 3 semaines (9 et 30 mars 2002) avec Narbonne entre-temps. Selon toute logique, l'ASM a les moyens de rapporter 4 points du Park y Scarlets parce qu'ils ont sans doute moins de solutions de remplacement que nous.

Cependant je pense qu'on va avoir un adversaire qui va vouloir prendre le jeu à son compte, et leur ligne de 3/4 est loin d'être une bande de faire-valoir. Il y a intérêt à sortir le concasseur à gros pour leur mettre le doute d'entrée, leur faire voir qui c'est Raoul. Sinon on risque de se préparer une nervousse braiquedonne comme on dit.

Envoyé depuis la centrale de Tchernobyl avec mon compteur Geiger.

#312 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 11 December 2013 - 21:24 PM

Les deux matchs dont je parle étaient séparés de 3 semaines (9 et 30 mars 2002) avec Narbonne entre-temps. Selon toute logique, l'ASM a les moyens de rapporter 4 points du Park y Scarlets parce qu'ils ont sans doute moins de solutions de remplacement que nous.
Cependant je pense qu'on va avoir un adversaire qui va vouloir prendre le jeu à son compte, et leur ligne de 3/4 est loin d'être une bande de faire-valoir. Il y a intérêt à sortir le concasseur à gros pour leur mettre le doute d'entrée, leur faire voir qui c'est Raoul. Sinon on risque de se préparer une nervousse braiquedonne comme on dit.

Tu n'as pas de stat de l'entre deux guerres? Et La Voulte, t'as des stats sur La Voulte ou Hagetmau, ou même Carmaux?
Je veux savoir si à l'aller ils s'étaient fait enfoncer devant et si au retour ils s'étaient fait enfiler derrière?

#313 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 11 December 2013 - 21:26 PM

Envoyé depuis la centrale de Tchernobyl avec mon compteur Geiger.

Tchernobyl, c'est has been, t'aurais pu faire le déplacement à Fukushima... 

#314 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 11 December 2013 - 21:28 PM

@ Durhamrugby : C'est quoi la finalité de ton message ? Ça t'embête qu'on essaie de parler un peu sans vouloir faire la collection d'images Panini ? C'est trop vieux pour toi, tu te sens exclu du débat ?

@ La Galipote : Fukushima c'est trop tendance, un truc à bobo. :bush:

#315 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 11 December 2013 - 21:29 PM

Tu n'as pas de stat de l'entre deux guerres? Et La Voulte, t'as des stats sur La Voulte ou Hagetmau, ou même Carmaux?
Je veux savoir si à l'aller ils s'étaient fait enfoncer devant et si au retour ils s'étaient fait enfiler derrière?

Nan mais dis donc, 2002, c'est pas la préhistoire non plus ! Pis c'est déjà du rugby pro. Et l'important c'est pas la date, mais le fait que si tu pars pas en "respectant ton adversaire", tu risque de te planter. Et ce risque, sera toujours présent quelquesoit la différence de niveau prétendue entre les deux équipes.