Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Scarlets - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#481 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 décembre 2013 - 21:03

Et bien peut être qu'il ne nous faut pas un boulevard pour gagner cette compétition.
Deux saisons tu dis ? Un boulevard ? En demi contre le Leinster t'appelles ça avoir un boulevard ?  :blink:

Je ne préjuge de rien si l'on va en finale de Hcup. Mais putain que j'aimerai qu'on ait encore une chance d'y participer !

Recevoir le Leinster en demie était quand même le meilleur moyen de les sortir. Donc oui on a eu deux boulevards, comparativement au niveau de l'épreuve.

#482 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 12 décembre 2013 - 21:06

4 finales de suite en championnat, c'est déja arrivé pas mal de fois. Pour pas mal de clubs.
En HCup, par contre, c'est quasi impossible.

Qui a fait 4 finales de suite pour gagner le Brennus à la 4eme ? Je suis curieux de savoir.

#483 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 décembre 2013 - 21:07

Qui a fait 4 finales de suite pour gagner le Brennus à la 4eme ? Je suis curieux de savoir.

Personne...

Cherche pas, crazy est toujours comme ça qd la pression monte :D

#484 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 12 décembre 2013 - 21:09

Recevoir le Leinster en demie était quand même le meilleur moyen de les sortir. Donc oui on a eu deux boulevards, comparativement au niveau de l'épreuve.

Veux tu que je te parle de M. Owen Barnes? Le match de Bordeaux se joue en première mi temps, pendant laquelle nous avons marché sur la gueule des Leinstermen et M Barnes les a bien protégés.

#485 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 12 décembre 2013 - 21:13

Veux tu que je te parle de M. Owen Barnes? Le match de Bordeaux se joue en première mi temps, pendant laquelle nous avons marché sur la gueule des Leinstermen et M Barnes les a bien protégés.

On les a dominés avec l'appui du vent mais pas non plus atomisés.

#486 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 12 décembre 2013 - 21:15

Inversement, on peut essayer de faire la même qu'au connacht. Les laisser envoyer du jeu, en envoyer également beaucoup et les prendre à leur propre jeu en les faisant exploser physiquement.

envoyé du jeu oui, mais pas forcément sur du large car je pense que leur 3/4 peuvent nous poser d'énormes soucis et sont assez malins pour marquer facilement en contre.

#487 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 991 messages

Posté 12 décembre 2013 - 21:15

samedi, on leur prend 5 points, pas un de moins .

Merde , c'est qui le patron ?!!!!

#488 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 12 décembre 2013 - 21:17

Pour revenir au match de samedi, je trouve que ça fait beaucoup de changements, entre ceux qui sont fircés (Byrne et Kotze) et ceux qui ne le sont pas. Ce qui me gêne aussi c'est qu'on a qu'un pillier droit .
Pourquoi sortir Lee qui a été perforant?

#489 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 décembre 2013 - 21:17

samedi, on leur prend 5 points, pas un de moins .

Merde , c'est qui le patron ?!!!!

#490 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 12 décembre 2013 - 21:37

Ou d'en reperdre une.

En HCup l'ASM a eu deux années consécutives un boulevard pour le titre.

Je ne pense pas que l'histoire nous présente trois fois de suite le plat.

Bien sur ça n'engage que moi mais je pense que le train est passé.

Même si on va quand même gagner samedi avec le BO.

L'histoire ne se présente pas... c'est au club de la créer en relevant le défi du titre européen.

Pour revenir au match de samedi, je trouve que ça fait beaucoup de changements, entre ceux qui sont fircés (Byrne et Kotze) et ceux qui ne le sont pas. Ce qui me gêne aussi c'est qu'on a qu'un pillier droit .
Pourquoi sortir Lee qui a été perforant?

... pour le faire entrer en 2è M.T. et enfoncer le clou?

Il faut bien faire tourner pour que les gars restent compétitifs.

#491 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 décembre 2013 - 21:38

Et bien peut être qu'il ne nous faut pas un boulevard pour gagner cette compétition.

Deux saisons tu dis ? Un boulevard ? En demi contre le Leinster t'appelles ça avoir un boulevard ?  :blink:

Je ne préjuge de rien si l'on va en finale de Hcup. Mais putain que j'aimerai qu'on ait encore une chance d'y participer !

Quant au train passé, ca existe pas ce truc. T'es bon, t'as un peu de chance, et tu vas loin dans cette compétition.

D'accord de A à Z.

#492 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 décembre 2013 - 22:24

J'ai juste dit que 4 finales de rang n'était pas extraordinaire en championnat, c'est tout.

Sinon dans l'ère moderne personne en effet n'a joué 4 finales de rang pour gagner la 4e, sauf que tel n'était pas le propos.
Béziers en a même fait 5 de rang.

On a surtout aligné deux joueurs blessés derrière. Ce qui nous a forcé à jouer sans trois-quarts la moitié du match.
Avec la non présence sur le banc d'un 2e ligne pour la finale 2007, le coup des blessés alignés à Bordeaux était un choix stratégique trés hasardeux. Comme lancer dans le money time de Dublin une charnière sans aucun vécu, d'ailleurs...

Pour Bordeaux, c'est dans la composition d'équipe, donc avant même le match, qu'on a perdu.

Même si c'est plus rassurant de coller ça sur le dos de Barnes.

#493 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 décembre 2013 - 22:46

Sur la finale de l'an dernier par exemple c'est un mélange de mauvaise gestion, d'erreurs techniques et tactiques voir de coaching, enfin bref tout sauf sur une histoire de peur de gagner !!!

Un peu de ceci, également:

Rolland.jpg

#494 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 12 décembre 2013 - 22:49

Un peu de ceci, également:

Rolland.jpg

:sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  "lâchez rouges"

#495 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 12 décembre 2013 - 23:07

Ou d'en reperdre une.

En HCup l'ASM a eu deux années consécutives un boulevard pour le titre.

Je ne pense pas que l'histoire nous présente trois fois de suite le plat.

Bien sur ça n'engage que moi mais je pense que le train est passé.

Même si on va quand même gagner samedi avec le BO.

Comment reprocher à notre club d'être une bande de losers quand on voit le pessimisme que dégage bon nombre de leurs supporters.

Par définition supporter c'est quand ça va mal, quand ça roule ils ont nul besoin de soutien