Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Scarlets - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#496 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 12 décembre 2013 - 23:12

James fait tres souvent des entrees excellentes en cours de match, pour moi l'option de le mettre en back-up de Delany est interessante.

De plus cette incertitude concernant notre 10 qui va debuter peut perturber la preparation de match des Scarlets, c'est toujours ca de pris...

#497 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 13 décembre 2013 - 00:08

Comment reprocher à notre club d'être une bande de losers quand on voit le pessimisme que dégage bon nombre de leurs supporters.
Par définition supporter c'est quand ça va mal, quand ça roule ils ont nul besoin de soutien

Le 25 mai 2013 j'ai quitté mon costume de supporter (concernant l'ASM, je reste supporter des Blacks, faut quand même pas éxagérer...) pour celui de simple spectateur. Ce qui peut expliquer ce que certains appelleront pessimisme, qui est du réalisme pour moi...

Je pense que l'ASM a laissé passer deux chances historiques, mais pour en revenir au prochain match, je suis trés confiant sur les 5 pts. A l'usure, peut-être, mais 5 pts. Physiquement l'ASM me semble au dessus.

#498 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 13 décembre 2013 - 00:13

Le 25 mai 2013 j'ai quitté mon costume de supporter pour celui de simple spectateur. Ce qui peut expliquer ce que certains appelleront pessimisme, qui est du réalisme pour moi...

Spectateur passionne, tout de meme... Lorenzetti signerait tout de suite pour en avoir ne serait-ce que quelques-uns comme toi :D

#499 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 décembre 2013 - 00:15

Spectateur passionne, tout de meme... Lorenzetti signerait tout de suite pour en avoir ne serait-ce que quelques-uns comme toi :D

Spectateur passionné, c'est ça !

#500 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 13 décembre 2013 - 05:01

Bon alors cette compo! 5H du mat et toujours rien... c'est scandaleux...

#501 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 décembre 2013 - 06:01

Bon alors cette compo! 5H du mat et toujours rien... c'est scandaleux...

Nestor costumé et rasé de frais chasse la gourgandine...

à qui se fier  :cartonrouge:

#502 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 13 décembre 2013 - 06:21

J'ai juste dit que 4 finales de rang n'était pas extraordinaire en championnat, c'est tout.
Sinon dans l'ère moderne personne en effet n'a joué 4 finales de rang pour gagner la 4e, sauf que tel n'était pas le propos.
Béziers en a même fait 5 de rang.On a surtout aligné deux joueurs blessés derrière. Ce qui nous a forcé à jouer sans trois-quarts la moitié du match.
Avec la non présence sur le banc d'un 2e ligne pour la finale 2007, le coup des blessés alignés à Bordeaux était un choix stratégique trés hasardeux. Comme lancer dans le money time de Dublin une charnière sans aucun vécu, d'ailleurs...
Pour Bordeaux, c'est dans la composition d'équipe, donc avant même le match, qu'on a perdu.
Même si c'est plus rassurant de coller ça sur le dos de Barnes.

Tu as raisons, le sport de haut niveaunelaisse pas de place aux approximations.
Quant à Barnes, je maintiens, j'étais du côté où l'ASM attaquait en première mi tps et sur 3 actions dans les 22 du Leinster il siffle scandaleusement contre nous.

#503 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 13 décembre 2013 - 06:40

LM pretend que Llanelli recupère des blessés pour le match de samedi, et que le pillier qui est sorti avec les vertèbres en vrac sera là. Et moi qui croyait que le rugby était un sport de contact! Il va falloir remettre ça samedi et continuer à leur faire mal!

#504 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 282 messages

Posté 13 décembre 2013 - 06:45

Et dire qu'ils n'ont pas encore goûté au Bardy auvergnat, spécialité lusitano-clermontoise...
Les pauvres

#505 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 13 décembre 2013 - 07:15

Delany titulaire

Fofana ou King

Bardy

Pierre

Ric!

Peu importe les changements !

Une seule tactique technique :

La Branlée !!La Branlée !!La Branlée !!La Branlée !!

#506 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 634 messages

Posté 13 décembre 2013 - 07:50

Je pense que l'ASM a laissé passer deux chances historiques, mais pour en revenir au prochain match, je suis trés confiant sur les 5 pts. A l'usure, peut-être, mais 5 pts. Physiquement l'ASM me semble au dessus.

Merde on a perdu... :flowers:

#507 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 13 décembre 2013 - 08:27

Perso je pense que la tactique sera de les concasser devant ce qui est encore plsu faisaible avec Delany, de bien les marquer et ensuite de faire rentrer James et d'envoyer du jeu comme des malades

#508 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 décembre 2013 - 08:47

Bon d'aprés LM pas de Malzieu .

J'ai compris que ....
Au revoir

#509 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 13 décembre 2013 - 08:56

Perso je pense que la tactique sera de les concasser devant ce qui est encore plsu faisaible avec Delany, de bien les marquer et ensuite de faire rentrer James et d'envoyer du jeu comme des malades

Je ne comprends pas faut qu'on m explique en quoi on concasse plus devant sans James.
J aimerais signaler que les matchs où on a le plus concassé c est avec James et le concassage ne se limitait pas qu aux avants.
Parceque Delany fait beaucoup moins de passes?
Qu'il attaque la ligne?
Ce qui est sur c est que le jeu est de suite beaucoup moins fluide sans James et beaucoup plus prévisible. Et surtout on occupe largement moins bien le terrain et c est ce le point le plus important pour concasser : jouer chez eux.
Nhe ne comprends pas

Bon d'aprés LM pas de Malzieu .

J'ai compris que ....
Au revoir

Tu le mets à la place de qui?
Soit titulaire soit à la maison.
Et comme la de toute évidence titulaire c est pas possible...

#510 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 décembre 2013 - 09:00

Tu le mets à la place de qui?
Soit titulaire soit à la maison.
Et comme la de toute évidence titulaire c est pas possible...

Ben dans ce cas a sa place je vais voir ailleurs , si c'est uniquement pour jouer les matchs casse croute il peut signer ou il veut en France .