Sachant que
1- J'espère que Sivivatu ne sera pas au placard
2- J'espère que Zen trouvera du temps de jeu en HCUP
3- Nalaga est énorme ces temps
4- On ne peut avoir que 2 ailliers
Comment je fais ?
Posted 13 December 2013 - 10:30 AM
Sachant que
Comment je fais ?
Posted 13 December 2013 - 10:32 AM
Les matchs ou Vern fais tourner son effectif pour pouvoir profiter pleinement du pics de forme de ces titulaires. Depuis le début les matchs de top 14 on a du changé a peu près entre 8 et 10 joueurs d'un match sur l'autre en top 14 alors qu'en hcup ou en phase finale a 2 ou 3 exceptions près le groupe est quand meme assez figé
Je préfère cette formulation la, parceque match casse croute c'est quand même très très irrespectueux pour ceux qui sont en face !!
Sachant que
Comment je fais ?
Nalaga au centre façon Bastareaud
Posted 13 December 2013 - 10:32 AM
La réponse de Vern à Easterby est impeccable:
http://www.lamontagn...os_1800501.html
Montrez leur qui c'est Raoul et marchez-leur dessus messieurs
Easterby risque d'avoir déclenché contre son équipe une opération "fesses écarlates". Bien joué !
Posted 13 December 2013 - 10:39 AM
Putain, je viens d'apprendre un truc qui va mettre le forum en feu!!! je le poste ici parce que je ne sais pas où le mettre ailleurs: de source sûre, Sivivatu va quitter l'ASM pour rejoindre Castres!
Vous le croyez, vous?...
Posted 13 December 2013 - 10:40 AM
Putain, je viens d'apprendre un truc qui va mettre le forum en feu!!! je le poste ici parce que je ne sais pas où le mettre ailleurs: de source sûre, Sivivatu va quitter l'ASM pour rejoindre Castres!
![]()
![]()
Vous le croyez, vous?...
Posted 13 December 2013 - 10:45 AM
![]()
![]()
Vous le croyez, vous?...
NON ?
Comme je vous aime bien je réserve la primeur de cette info énorme : Jonathan Davies aurait signé chez nous ! mais chuuuuuuuuuut faut pas trop l'ébruiter.
Posted 13 December 2013 - 10:51 AM
NON ?
Comme je vous aime bien je réserve la primeur de cette info énorme : Jonathan Davies aurait signé chez nous ! mais chuuuuuuuuuut faut pas trop l'ébruiter.
Jonathan Davies, le centre international gallois de Llanelli, récemment titulaire avec les Lions? Nan, tu déconnes, là?!... Y en a marre de ces infos à la con qui viennent polluer tous les sujets...
Posted 13 December 2013 - 11:00 AM
![]()
![]()
Vous le croyez, vous?...
Bois-en mieux !!!
Posted 13 December 2013 - 11:12 AM
Posted 13 December 2013 - 11:24 AM
ça m'a fait plaisir de revoir Chanal, lui avec Bardy ça aurait pas trop rigolé en face !!!
Posted 13 December 2013 - 11:40 AM
Easterby risque d'avoir déclenché contre son équipe une opération "fesses écarlates". Bien joué !
Mouais. Je pense que la perspective d'être en très mauvaise posture en cas de défaite est largement suffisante pour surmotiver nos joueurs.
Posted 13 December 2013 - 11:42 AM
en fait il faut que les gallois en rentrant au vestiaires samedi soir, il ressemble un peu à ça
Posted 13 December 2013 - 11:48 AM
Posted 13 December 2013 - 11:49 AM
Mouais. Je pense que la perspective d'être en très mauvaise posture en cas de défaite est largement suffisante pour surmotiver nos joueurs.
valait mieux laisser confire les jaunards dans le gras de leur suffisance. Trop forts les gars, à la Novès. Annoncer que leur bonus n'est pas mérité et qu'ils vont se faire botter le cul, c'est un peu osé. ça me rappelle le racing venu à Clermont il y a peu pour nous la montrer. Finalement ça génère un avant match plaisant. Les tribunes seront gallevanisées.
Posted 13 December 2013 - 11:49 AM
Le quinze du midol :
CLERMONT 15. Buttin ; 14. Sivivatu,13. Rougerie (cap.), 12. Fofana,11. Nalaga ; 10. Delany, 9. Lacrampe ;7. Bardy, 8. Chouly, 6. Bardy ; 5. Pierreou Hines, 4. Cudmore ; 3. Ric, 2. Kayser,1. Domingo.Oui oui on a deux Bardy selon le midol ....
Le don d'ubiquité...