en fait il faut que les gallois en rentrant au vestiaires samedi soir, il ressemble un peu à ça
bonus offensif?
Posted 13 December 2013 - 11:51 AM
en fait il faut que les gallois en rentrant au vestiaires samedi soir, il ressemble un peu à ça
bonus offensif?
Posted 13 December 2013 - 11:55 AM
Ok je m'incline , mais faudra pas venir pleurer quand il aura décidé d'aller voir ailleurs.
Perso 2 du cru en 2 ans ça va peut être faire beaucoup , je pense qu'il a le niveau pour être dans l'équipe de demain vous pensez autrement vous êtes plus nombreux alors on va dire que vous avez raison .....mais moi , je suis peut être en avance , j'ai les boules par rapport a comment cette histoire va finir.
Personnes n'a la vérité absolu mais je pense que enlevée Sivivatu ou Nalaga pour faire rentrer Malzieu (qui revient bien) qui n'a joué que 2 amtchs cette saison c'est quand meme risqué. Après si il part ca sera pour d'autres raison que d'avoir été en tribune pour les 2 matchs des Scarlets. Et tu sais l'histoire finis toujours un jour ou l'autre. Comme je le répéte les joueurs passent le club reste.
Posted 13 December 2013 - 11:57 AM
Ok je m'incline , mais faudra pas venir pleurer quand il aura décidé d'aller voir ailleurs.
Perso 2 du cru en 2 ans ça va peut être faire beaucoup , je pense qu'il a le niveau pour être dans l'équipe de demain vous pensez autrement vous êtes plus nombreux alors on va dire que vous avez raison .....mais moi , je suis peut être en avance , j'ai les boules par rapport a comment cette histoire va finir.
Je pense que c'est un poil trop tôt, que Zen va enchainer les deux matches à la piole (vs Biarritz et Oyonnax) et postuler sur les 3 gros matches en suivant (Toulouse, Harlequins, Racing).
De ce que je sais, Zen veut rester et les dirigeants vont lui proposer un contrat. Reste à savoir si l'ASM fera un effort et Zen également.
Posted 13 December 2013 - 12:00 PM
Je pense que c'est un poil trop tôt, que Zen va enchainer les deux matches à la piole (vs Biarritz et Oyonnax) et postuler sur les 3 gros matches en suivant (Toulouse, Harlequins, Racing).
De ce que je sais, Zen veut rester et les dirigeants vont lui proposer un contrat. Reste à savoir si l'ASM fera un effort et Zen également.
ça serait top ..
Posted 13 December 2013 - 12:07 PM
l'hebdo de cette semaine est court mais pas désagréable.
Kayser est vraiment à l'aise devant les médias.
Sinon, il fait quoi comme étude Butin ?
Posted 13 December 2013 - 12:08 PM
l'hebdo de cette semaine est court mais pas désagréable.
Kayser est vraiment à l'aise devant les médias.
Sinon, il fait quoi comme étude Butin ?
Sur Twitter, il avait publié un truc de thermo à un moment donc je ne sais pas exactement ce qu'il fait mais c'est sans doute entre la physique et la chimie.
Rien que pour ça...
Posted 13 December 2013 - 12:10 PM
Comme Bourrin, je ne pense pas que Malzieu puisse plomber l'équipe s'il est aligné demain... 1- il est frais et plein d'envie, 2- c'est un sacré finisseur, 3- C'est un jaunard... Vrai que Sivivatu ou Nalaga sont très forts, mais Malzieu face aux Gallois c'est pas non plus un risque inconsidéré...
Posted 13 December 2013 - 12:18 PM
ça serait leur derrière ou leur devant çà ?
...
Posted 13 December 2013 - 12:33 PM
Posted 13 December 2013 - 12:35 PM
ça serait leur derrière ou leur devant çà ?
...
ça dépend ou tu te places dans les rucks
Posted 13 December 2013 - 12:36 PM
putain c'est beau!
la compo, pas le cul de macaque
Posted 13 December 2013 - 12:38 PM
Malzieu fait le voyage, il y a du mieux ......
Il sera titulaire contre le BO et Oyonnax et plantera de l'essais.
Sivivatu a intérêt à se bouger par contre !
Posted 13 December 2013 - 12:44 PM
Posted 13 December 2013 - 12:45 PM
chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!
Posted 13 December 2013 - 12:47 PM
Malzieu fait le voyage, il y a du mieux ......
Il sera titulaire contre le BO et Oyonnax et plantera de l'essais.
?
comme porteur d'eau ?