Aller voir l'entrainement des lancers des remplaçants du SF, la procrastination n'a pas de limite.
Oui hi hi ! Mais j'étais debout à 5h00 ce matin ! Ooooooh
Posté 28 décembre 2013 - 20:39
Aller voir l'entrainement des lancers des remplaçants du SF, la procrastination n'a pas de limite.
Oui hi hi ! Mais j'étais debout à 5h00 ce matin ! Ooooooh
Posté 29 décembre 2013 - 12:38
à l'issue de cette journée,je vous vois prendre le large de manière irréversible!
tchao les gars,ça m'a fait plaisir de lutter avec vous en phases régulières!
Posté 29 décembre 2013 - 12:46
à l'issue de cette journée,je vous vois prendre le large de manière irréversible!
Trop loin de la ligne pour autant de convictions!
L'an passé à la même époque , c'est les tiens qui semblaient avoir pris le large, l'ASM est néanmoins revenue et pour ce que cela lui a servi, pas convaincu qu'il faille s'accrocher à cette 1ère place comme la moule à son bouchot!
Posté 29 décembre 2013 - 13:02
L'an passé à la même époque , c'est les tiens qui semblaient avoir pris le large, l'ASM est néanmoins revenue et pour ce que cela lui a servi, pas convaincu qu'il faille s'accrocher à cette 1ère place comme la moule à son bouchot!
ben si,quand meme!
ça va vous permettre de faire souffler les cadres avant les matchs couperets.
et ça,c'est de l'or en barre!
Posté 29 décembre 2013 - 13:30
ben si,quand meme!
ça va vous permettre de faire souffler les cadres avant les matchs couperets.
et ça,c'est de l'or en barre!
Posté 29 décembre 2013 - 13:33
Posté 29 décembre 2013 - 13:53
Avec 15 ou 20 points de retard tu es champion pourquoi s emmerder a être premier.....!!!!
Ca s'est quant tu t'appelles Castres et que tu sers à nib en coupe d'Europe. Toi tu joues sur 2 tableaux et c'est pas pour enfiler les perles...
Posté 29 décembre 2013 - 14:00
Je doute que ce soit prémédité par l'ASM, ce sont les circonstances (et notamment les contre-performances des autres gros) et la fameuse "dynamique de la H Cup" qui ont propulsé le club en première place. C'est toujours bon pour la confiance, après une fin de saison et des ratés initiaux (Oyo, MHRC) qui auraient pu faire douter. Et ça montre aux autres clubs que l'ASM est toujours là, quoi qu'on en ait dit ici et là...
Posté 29 décembre 2013 - 14:00
Ca s'est quant tu t'appelles Castres et que tu sers à nib en coupe d'Europe. Toi tu joues sur 2 tableaux et c'est pas pour enfiler les perles...
Posté 29 décembre 2013 - 15:00
Posté 29 décembre 2013 - 15:05
Ni Marty, ni Perez, vous allez vous emmerder...
Posté 29 décembre 2013 - 15:06
Stade Français VS Perpignan
C'est parti !
Posté 29 décembre 2013 - 15:20
C'est pas une news mais Taumalolo est un gros con...
Posté 29 décembre 2013 - 15:24
Pénalité de Fillol qui passe !
Stade Français 3 VS Perpignan 0
(15eme minute).
Réaction immédiate de Perpignan avec le pied de Hook !
Stade Français 3 VS Perpignan 3
(19eme minute).
Posté 29 décembre 2013 - 15:33
C'est pas une news mais Taumalolo est un gros con...