Aller au contenu

Photo

Multiplex H Cup 2013/2014 : 5ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
818 réponses à ce sujet

#271 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 186 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:26

Sexton ça doit lui faire drole: vainqueur de h Cup y a deux ans, Amlin l'an passé, et même pas en Amlin cette année  :o

Super choix de carrière  :fume:

Ah oui j'avais oublié de compléter, suite aux commentaires de certains: saison 2014-2015, même pas de H cup, direct en amlin..

Mais bon, y va se venger en T6N. j'ai bien peur que ca soit le pire de l'EDF depuis des lustres  :crying:

#272 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:27

Putain que ça me rend fou.....

Nous sommes les seuls a avoir perdu chez les baltringues du 92    :crying:  :crying:

#273 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 466 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:30

Nous sommes les seuls a avoir perdu chez les baltringues du 92    :crying:  :crying:

Ouais mais on a du style...paraît-il !?

#274 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:30

Ah oui j'avais oublié de compléter, suite aux commentaires de certains: saison 2014-2015, même pas de H cup, direct en amlin..

Mais bon, y va se venger en T6N. j'ai bien peur que ca soit le pire de l'EDF depuis des lustres  :crying:

Ils ont du matériel les Irishs. J'ai bien aimé Jackson ce soir...

#275 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:31

Ils ont ensuite failli gagner chez les Scarlets, comme quoi ils n'étaient pas si nuls...

#276 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:32

Ils ont ensuite failli gagner chez les Scarlets, comme quoi ils n'étaient pas si nuls...

21e sur 24 clubs aprés cette journée. Bref, y a que les italiens qui feront pire...

#277 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:32

Failli....oui

#278 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:33

En tout cas une equipe en qui j'ai confiance a 100% pour jouer la HCup l'an prochain (prck c'est bien partis) c'est le Stade Francais. Depuis le temps qu'ils en crevent d'envie de revoir cette competition, il vont pas la lacher si facilement !

Et tant mieux, ça fera 4 grosses equipes Francaise qui joueront a fond !

#279 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:34

En tout cas une equipe en qui j'ai confiance a 100% pour jouer la HCup l'an prochain (prck c'est bien partis) c'est le Stade Francais. Depuis le temps qu'ils en crevent d'envie de revoir cette competition, il vont pas la lacher si facilement !

Et tant mieux, ça fera 4 grosses equipes Francaise qui joueront a fond !

Ca dépend du chapeau, du tirage,... Parfois face à un groupe compliqué même les meilleures intentions...

Puis l'équipe est jeune et n'a pas vraiment l'expérience du rythme de la H-Cup. Bref ça me semble un peu prématuré...

#280 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:37

Failli....oui

Ils traversent une crise de croissance, à l'évidence, ils grandissent...

#281 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:40

Ca dépend du chapeau, du tirage,... Parfois face à un groupe compliqué même les meilleures intentions...

Puis l'équipe est jeune et n'a pas vraiment l'expérience du rythme de la H-Cup. Bref ça me semble un peu prématuré...

Oui mais d'après moi, ça ne changera rien au faite qu'ils la joueront a fond. Même s'ils perdent. Un peu comme le MHR on va dire.

#282 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:43

Oui mais d'après moi, ça ne changera rien au faite qu'ils la joueront a fond. Même s'ils perdent. Un peu comme le MHR on va dire.

Ah bien sur. Mais jouer à fond pour moi c'est le minimum. Je pensais bien figurer. L'USAP a joué à fond cette année mais n'avait juste pas le niveau. Tout donner ça me semble la base. C'est pour ça que l'attitude du Racing et à un degré moindre cette année du CO m'insupporte.

Un peu comme ceux qui jouent pas la C3 dans un autre sport...

#283 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:44

Ils traversent une crise de croissance, à l'évidence, ils grandissent...

:fume: 

#284 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:49

Je pense que le Stade Français serait chapeau 2 si qualification en HCup il y a. Ils sont toujours bien placés en Amlin, ça rapporte des points mine de rien. Du coup, ils auront forcément des équipes plus faibles qu'eux dans leur groupe et échapperont aux grosse écuries anglaises qui sont toutes chapeau 2 aussi.

#285 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 janvier 2014 - 23:53

Je pense que le Stade Français serait chapeau 2 si qualification en HCup il y a. Ils sont toujours bien placés en Amlin, ça rapporte des points mine de rien. Du coup, ils auront forcément des équipes plus faibles qu'eux dans leur groupe et échapperont aux grosse écuries anglaises qui sont toutes chapeau 2 aussi.

Ah oui c'est vrai qu'ils ont fait finale d'Amlin l'an dernier.

Enfin on verra à ce moment là. Même si ça sera intéressant pour eux et notamment leurs jeunes de sortir du Top 14 pour s'étalonner...