Ca sert à rien de spéculer sur la HCup de l'année prochaine. On sait même quelles nations seront représentées.
Si y'a ni Anglais ni Gallois, les chapeaux autre que le premier ne voudront plus dire grand chose ...
Posted 10 January 2014 - 23:57 PM
Ca sert à rien de spéculer sur la HCup de l'année prochaine. On sait même quelles nations seront représentées.
Si y'a ni Anglais ni Gallois, les chapeaux autre que le premier ne voudront plus dire grand chose ...
Posted 11 January 2014 - 00:33 AM
On fera une Hcup du Sud.
France/Italie/espagne/portugal sans l'Erc mais avec le FMI!
Posted 11 January 2014 - 01:19 AM
Putain que ça me rend fou.....
Nous sommes les seuls a avoir perdu chez les baltringues du 92
![]()
Nous aussi, nous aussi Oooooh
Posted 11 January 2014 - 07:33 AM
Posted 11 January 2014 - 08:08 AM
C'est clair, il a ballade la défense du mhr avec ça..Il a quand même sacrément progressé Jackson...
Posted 11 January 2014 - 08:25 AM
Lorenzetti il est vraiment mauvais !
Il avait un super entraineur qui faisait un super taf et lui il le vire pour prendre les 2 Lolos qui , on le voit , ont bien du mal avec ce groupe !
Ils essayent bien de récupérer tous les Castrais mais ce ne sera pas suffisant
Posted 11 January 2014 - 08:33 AM
Je pense que le Stade Français serait chapeau 2 si qualification en HCup il y a. Ils sont toujours bien placés en Amlin, ça rapporte des points mine de rien. Du coup, ils auront forcément des équipes plus faibles qu'eux dans leur groupe et échapperont aux grosse écuries anglaises qui sont toutes chapeau 2 aussi.
Je pense que toutes les équipes vont échapper aux rosbeef !!!
Posted 11 January 2014 - 08:38 AM
Lorenzetti il est vraiment mauvais !
Il avait un super entraineur qui faisait un super taf et lui il le vire pour prendre les 2 Lolos qui , on le voit , ont bien du mal avec ce groupe !
Ils essayent bien de récupérer tous les Castrais mais ce ne sera pas suffisant
Posted 11 January 2014 - 09:11 AM
Voilà une parole sage.....partir du leinster au racing est du même acabi qu un foot eux qui part de Chelsea pour s enterrer a l anzi makhackala.........le pognon! le pognon!le pognon!meme au rct ils arrivent a faire une mayonnaise qui marche plutôt pas trop mal,que dis je un aïoli !Sexton s'en branle. Il a le gros chèque. Il peux bien faire 2 saisons bidons en France et repartir.
21e sur 24 clubs aprés cette journée. Bref, y a que les italiens qui feront pire...
Posted 11 January 2014 - 10:06 AM
Posted 11 January 2014 - 10:31 AM
La victoire de Llanelli nous arrange bien il me semble.
La racing a plus aucun espoir d'Amlin, recoit Toulouse dans deux semaines, bref devrait envoyer les Reichels.
Et les Scarletts seront surmotives contre les Quins lors de la derniere journee pour la place Amlin, enfin si nous on s.applique a au moins pas laisser de BO cet aprem.
Entièrement d'accord avec ça
Si les Quins ne nous mettent pas 5 points (ce dont je suis convaincu), Llanelli pourra jouer l'Amlin. Tout benef, je verrais bien Llanelli s'imposer chez eux, ce qui nous qualifierait même en cas de défaite aujourd'hui.
Le Racing est dernier sûr, doit aller chercher sa place en barrages en Top 14, et reçoit Toulouse. Ils viendront se préparer à cette échéance.
Posted 11 January 2014 - 10:35 AM
Entièrement d'accord avec ça
Si les Quins ne nous mettent pas 5 points (ce dont je suis convaincu), Llanelli pourra jouer l'Amlin. Tout benef, je verrais bien Llanelli s'imposer chez eux, ce qui nous qualifierait même en cas de défaite aujourd'hui.
Le Racing est dernier sûr, doit aller chercher sa place en barrages en Top 14, et reçoit Toulouse. Ils viendront se préparer à cette échéance.
enfin les Scarlets devront gagner avec le BO pour l'amlin
Posted 11 January 2014 - 10:37 AM
Clermont, Toulon, Toulouse...
à la fin du week-end le Top 14 aura sauvé sa réputation ou sombré dans le ridicule.
on peut avoir 3 qualifiés mais également aucun pour les QF !
enfin les Scarlets devront gagner avec le BO pour l'amlin
ça dépend du résultat d'aujourd'hui. Ils peuvent même être "mathématiquement" encore en course pour la 1ère place. Si les Quins s'imposent sans bonus et que l'ASM s'incline sans bonus.
de toute façon les clubs britanniques ne lâchent jamais rien (contrairement aux français...)
mais on traîne comme une misère notre défaite au Racing...
Posted 11 January 2014 - 10:41 AM
mais on traîne comme une misère notre défaite au Racing...
avec un arbitrage scandaleux qui accorde un essai non valable et à une époque ou l'équipe n'était pas au top du réalisme .
Posted 11 January 2014 - 10:44 AM
avec un arbitrage scandaleux qui accorde un essai non valable et à une époque ou l'équipe n'était pas au top du réalisme .
arbitrage douteux mais on a merdé tout seuls comme des cons ce soir là !