Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#301 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:51

Il y a cette saison un micro climat à Brive

On râle ce soir alors que :
Dans l avant match, une majorité annonçait une défaite ...
Durant la saison, Toulouse, Toulon, stade français et Montpellier qui étaient aussi venus à Brive avec des ambitions et des équipes A ou A' sont toutes reparties après un non match ou un petit match.

La meilleur perf à Brive chez le BO qui l a faite en marquant 14 points et en gagnant.

Acceptons aussi l'idée que le Brive de cette année n'est pas celui en mousse d'il y a trois ans et qu'ils ont su accueillir chaudement tous les gros.

On a perdu mais ce n'est pas que la faute à nos jaunâtres "sans tête" !

#302 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 750 messages

Pourquoi?
Vous réfléchissez vous?
Il me semble pas non...
Votre arrogance commence a ressembler a celle de grande equipe qui elles ont enchaine les titres....
Quand on respecte l adversaire on tente les penalites... mais pas la grande equipe de l asm....
Vous avez des leaders en carton et je parle meme pas de votre
pseudo capitaine. ...
Je prefere supporter une bande de copain qu une equipe faite avec le chequier qui sait pas ce que se vider sur un terrain veut dire....car meme si on joue pas dans la meme cours comme certain ici le dise a la fin de la saison vous aurez le meme nombre de titre que nous....

Ah oui, la belle bande de copains payés au SMIC contre les infâmes mercenaires. Arrête de boire.

#303 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

comparer le rugby et la perche, il fallait le faire

le but des sportifs c'est de gagner de titres, tu enfonces des portes ouvertes !

j'en déduis qu'il faut éliminer ceux qui n'en gagnent pas?

prends une carte au ST, je ne te retiens pas 

Je m'en fous du ST. Mon club c'est l'ASM et j'ai envie de le voir gagner.

Je compare pas le sport en lui même, je compare juste l'état d'esprit.

Et force est de constater que Lavillenie a des choses à apporter aux autres sportifs.

Ces ITW sont incroyables, sa détermination à se surpasser et à obtenir ce dont il rêve, est bluffante.

#304 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

on fera le point dans une semaine...c'est un peu tôt pour arriver à certaines conclusion...

#305 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:52

Lee et Domingo ne pèsent plus sur les matchs. Bon courage à Vern pour appliquer ce qu'il a dit: "il faudra être bon pour garder sa place".

Pour moi, la rentrée de Chaume a été bénéfique, Chouly a été super, Bonnaire manque en touche;

A toi Vern!

Pour le reste, on a aussi remarqué l'absence de Sivi.

Enfin, pour un match servant à préparer le 1/4, les gars n'ont rien montré, sauf de l'envie. Ils ont joué comme des pieds, mais se sont bien envoyé quand même.

Le seul point positif, en jouant aussi mal, on a failli gagner! (et ça aurait été un hold up)

Pour le premier, cela fait quelque temps qu'il n'a pas sorti une prestation digne de ses sorties du mois de janvier/février avec l'asm.

Pour le second, il n'est pas en forme, cette année il est clairement moins fort qu'il y a 2/3 ans, on a perdu la vachette !

#306 le jaunard 03

le jaunard 03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Eh ben il y a une belle bande de pleureuses, c est les memes qui verront l asm championne d europe apres le quart si victoire.
C EST TOUJOURS LES MEMES QUI EFFECTIVEMENT DEVRAIT FAIRE UNE VIREE EN OVALIE PRENDRE UNE LICENCE , POUR EN CONNAITRE UN PEU PLUS SUR LE RUGBY, LES DERBIS...PATHETIQUES CERTAINS COMMENTAIRES MDR

#307 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Le problème c'est qu'il ne sera jamais remis en cause par Cotter, le mec est tranquille il peut sortir une performance moyenne comme ce soir il est sur d’être titulaire la semaine pro..

en même temps franchement à la place de Morgan je m'en branle complet de gagner à Brive, ce qui compte c'est la semaine prochaine, donc se motiver pour ce match avec risques de blessure etc...

Vern voulait du temps de jeu c'est tout

#308 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Pourquoi?
Vous réfléchissez vous?
Il me semble pas non...
Votre arrogance commence a ressembler a celle de grande equipe qui elles ont enchaine les titres....
Quand on respecte l adversaire on tente les penalites... mais pas la grande equipe de l asm....
pseudo capitaine. ...
Je prefere supporter une bande de copain qu une equipe faite avec le chequier qui sait pas ce que se vider sur un terrain veut dire....car meme si on joue pas dans la meme cours comme certain ici le dise a la fin de la saison vous aurez le meme nombre de titre que nous....

Toi en tout cas tu devrais changer de pseudo .. :innocent:

#309 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:53

Pourquoi?
Vous réfléchissez vous?
Il me semble pas non...
pseudo capitaine. ...

Allo? Allo?
Ah....heu c'est bien, ravi pour toi......

#310 chadrat63

chadrat63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Bien content pour nos voisins qui ont plus besoin de points que nous et doivent se taper une bonne chouille ce soir.

On gagnait en prenant les points mais on avait pas envie. Faut pas oublier que les coujous nous fournissent de bon joueurs...

Moi j'ai bien aimé ce match assez jouissif, faut arrêté ça sert a rien d'arriver premier, il y a les phases finales.

Et on ira gagner chez les parigots leur faire brouter leur pelouse.

#311 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Pourquoi?
Vous réfléchissez vous?
Il me semble pas non...
pseudo capitaine. ...

Nan mais t'enflamme pas hein, ça fait un bail que tu n'as plus de crédibilité...

#312 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages

on fera le point dans une semaine...c'est un peu tôt pour arriver à certaines conclusion...

Le pire c'est que la semaine prochaine on va sortir un gros match, car Michelin et tout ça. Mais le problème c'est qu'une fois hors des bases y'a plus rien

#313 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 28 mars 2014 - 23:54

Pourquoi?
Vous réfléchissez vous?
Il me semble pas non...
pseudo capitaine. ...

Pignon? C'est bien toi?

#314 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Le pire c'est que la semaine prochaine on va sortir un gros match, car Michelin et tout ça. Mais le problème c'est qu'une fois hors des bases y'a plus rien

et ça va finir comme l'an dernier mais en moins bien car on maitrisait bien mieux en conquête et défense

#315 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Je n'ai quand même rarement vu notre jeu aussi peu en place juste avant une grosse échéance (sauf avant notre quart au Leinster où nous nous étions pris une peignée face à Paris.)