Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#361 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 936 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:12

Cobal63 et Vosloo63 vous arrêtée de poster?! Je pense que ce sera mieux pour tout le monde.

#362 chadrat63

chadrat63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:14

J'ai bien aimé : Arnaud Mella vous êtes pénible !!  :P

#363 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Ce que je retiens, c'est les semaines avant Hcup, l'Asm et C+ ont décidé cette année de nous faire réviser les règles du rugby.
Avec Toulouse, l'en avant double salto piqué
Avec Brive, la carence pour les nuls illustrée par 2 exemples : carence pour blessure et carence pour CJ

Merci canal.... Même si comme le staff et les joueurs, les commentateurs ont été infoutus d'expliquer la règle...

#364 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

j'aime bien ta blonde caplan, ta un 06?

J'espère pour toi que ton forfait prend en compte les appels à l'international :lol: :P

#365 chadrat63

chadrat63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:15

Ce que je retiens, c'est les semaines avant Hcup, l'Asm et C+ ont décidé cette année de nous faire réviser les règles du rugby.
Avec Toulouse, l'en avant double salto piqué
Avec Brive, la carence pour les nuls illustrées par 2 exemples : carence pour blessure et carence pour CJ

Merci canal.... Même si comme le staff et les joueurs, les commentateurs ont été ni foutus d'expliquer la règle...

c'est pas faux, des brêles sur le coup

#366 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:15

La H-cup c'est mort, pas de bulbe sur le terrain et en tribune. Par contre le Brennus est dans la poche.

L'équipe est sur la trajectoire de 2010. Les phases finales du top 14 demande que des couilles, on va allez le

chercher après des phases finales de H-cup foirées.

On fini la H-cup la semaine prochaine, et on pend le bouclier sur la tribune des parvenus en Juin. 

#367 chadrat63

chadrat63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:17

J'espère pour toi que ton forfait prend en compte les appels à l'international :lol: :P

J'ai une mastercard ça suffit pas alors?   :lol: :bush:

#368 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:17

Pourquoi pas!!Il faut des titres avant tout!

#369 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:18

L'asm est une équipe sans cervelle, son chef d'orchestre, Parra, en est le plus bel exemple. On a bien préparé le 1/4 de Hcup... pour Leicester ! Ils savent exactement comment nous jouer après ces deux derniers matchs, je pense.

#370 chadrat63

chadrat63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:19

L'asm est une équipe sans cervelle, son chef d'orchestre, Parra, en est le plus bel exemple. On a bien préparé le 1/4 de Hcup... pour Leicester ! Ils savent exactement comment nous jouer après ces deux derniers matchs, je pense.

Je doute fortement dans notre citadelle imprenable ©

#371 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:20

yep nous laisser "jouer" comme des idiots  :fume:

#372 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:24

En effet. 

Mais y'a vraiment quelque chose qui m'échappe. J'arrive pas à comprendre que certains se contentent des résultats de l'ASM.

On a un super groupe, un super jeu depuis 7 / 8 ans, y'a qu'un seul titre au bout, et les gens trouvent ça génial.

Ben ce soir tu devrais etre  heureux, on a perdu et il n'y avait aucun titre en jeu...ah si, a l'issue des deux confrontations, on est champions auvergne limousin grace au goal average... :fume:

on le garde au chaud pour samed soir ou c'est a consommer de suite ?... :lol:

#373 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Pourquoi?
Vous réfléchissez vous?
Il me semble pas non...
Votre arrogance commence a ressembler a celle de grande equipe qui elles ont enchaine les titres....
Quand on respecte l adversaire on tente les penalites... mais pas la grande equipe de l asm....
Vous avez des leaders en carton et je parle meme pas de votre
pseudo capitaine. ...
Je prefere supporter une bande de copain qu une equipe faite avec le chequier qui sait pas ce que se vider sur un terrain veut dire....car meme si on joue pas dans la meme cours comme certain ici le dise a la fin de la saison vous aurez le meme nombre de titre que nous....

La semaine dernière j'ai dit à peu près la même chose.

Je crois que Rougerie devrait laisser la place rapidement, même Fofana a eu beaucoup plus de lucidité que lui à la fin du match !

Ras le bol de ce discours "on a des ambitions, on ne tente pas les pénalités, on est venu pour gagner" 

Faut dégonfler du melon fissa, parce que notre jeu soit disant magique, à part faire écrire des lignes à des journalistes avant chaque match, que nous perdons en suivant..., il ne sert pas à grand chose.

#374 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

c est pas tellement la défaite qui est frustrante.

C est encore et toujours cette indigence tactique et ces choix ubuesques.

C est ce qui nous manque dans les grands rdv.

Et on voit pas de progrès.

#375 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 592 messages

suis-je le seul à avoir bien aimé ce match? le scénario était bon, non?

Reste à savoir dans quel genre il faut classer le film ayant un tel scénario :

burlesque?  Parra dans le rôle de Charlot

western ? impossible, le shériff n'était pas là

comédie ? c'est vrai qu'on a fini par être obligé d'en rire ..;

suspens ?  il a failli en avoir ... mais finalement on savait dès le départ que dans ce genre de film c'est toujours le visiteur qui perd

thriller ? Méla et Vosloo en concurrence pour l'oscar dans le rôle du tueur à gage

grosse farce ? à un moment il y a eu 31 clowns sur le terrain ... euh non 15 + 12 + les 4 arbitres + le staff clermontois ... on s'y perd ... on sait plus combien, ils étaient ....

fantastique ? c'est pas le qualificatif qui me vient spontanément à l'esprit devant un tel spectacle

science fiction ? hélas non, c'était un film réaliste bien ancré dans la réalité du "meilleur-championnat-du-monde-qui-vaut-100 millions-d'euros-et que-la planète-tout-entière-du-rugby-nous-envie"