Aller au contenu

Photo

Aprés Derby Brive ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#376 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:26

vidéo gag sur canal sport ... m'enfin c'est scandaleux !!

#377 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 740 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:27

Ben ce soir tu devrais etre  heureux, on a perdu et il n'y avait aucun titre en jeu...ah si, a l'issue des deux confrontations, on est champions auvergne limousin grace au goal average... :fume:

on le garde au chaud pour samed soir ou c'est a consommer de suite ?... :lol:

Tu peux bien mettre tous les smileys du monde si ça te chantes, le fait est que l'on arrive avec une cohésion et une maitrise proche du néant avant un match capital. Sachant que Parra continuera à jouer à contre courant, sans que le moindre reproche lui soit fait, il n'est pas à l'aube de se remettre en cause.

#378 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

c est pas tellement la défaite qui est frustrante.

C est encore et toujours cette indigence tactique et ces choix ubuesques.

C est ce qui nous manque dans les grands rdv.

Et on voit pas de progrès.

c'est exactement ça

on en fait que "jouer" au lieu de réfléchir et être tactique, pourtant c'était le moment de s'entrainer pour ça

#379 chadrat63

chadrat63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

La semaine dernière j'ai dit à peu près la même chose.

Je crois que Rougerie devrait laisser la place rapidement, même Fofana a eu beaucoup plus de lucidité que lui à la fin du match !

Ras le bol de ce discours "on a des ambitions, on ne tente pas les pénalités, on est venu pour gagner" 

Faut dégonfler du melon fissa, parce que notre jeu soit disant magique, à part faire écrire des lignes à des journalistes avant chaque match, que nous perdons en suivant..., il ne sert pas à grand chose.

Faut pas parler de Rougerie, on est en pleine élection du chef de village

#380 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:30

Pourquoi?
Vous réfléchissez vous?
Il me semble pas non...
Votre arrogance commence a ressembler a celle de grande equipe qui elles ont enchaine les titres....
Quand on respecte l adversaire on tente les penalites... mais pas la grande equipe de l asm....
Vous avez des leaders en carton et je parle meme pas de votre
pseudo capitaine. ...
Je prefere supporter une bande de copain qu une equipe faite avec le chequier qui sait pas ce que se vider sur un terrain veut dire....car meme si on joue pas dans la meme cours comme certain ici le dise a la fin de la saison vous aurez le meme nombre de titre que nous....

Moi qui ai beaucoup de raisons d'aimer Brive, je me dis qu'il leur faut bien un tel abruti pour équilibrer.

Ah oui, la belle bande de copains payés au SMIC contre les infâmes mercenaires. Arrête de boire.

Laisse le picoler si ça peut l'empêcher de poster.

#381 chadrat63

chadrat63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:30

Moi qui ai beaucoup de raisons d'aimer Brive, je me dis qu'il leur faut bien un tel abruti pour équilibrer.

Justepourdirequ'onauraitdûpoutrerlescoujous

la bière de trop... hop au lit !

#382 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:46

Tu peux bien mettre tous les smileys du monde si ça te chantes, le fait est que l'on arrive avec une cohésion et une maitrise proche du néant avant un match capital. Sachant que Parra continuera à jouer à contre courant, sans que le moindre reproche lui soit fait, il n'est pas à l'aube de se remettre en cause.

reponse samedi ! le reste, ce sont des peripeties...

les deux dernieres saisons l'ASM a été performante tout au long pour mal finir...si on inverse cette année ça me va !

nos rabats joie peuvent dormir tranquille, si on ne gagne rien cette année ce sera le reflet normal d'une saison mediocre...

pas de quoi s'affoler donc... ;)

#383 Amster63

Amster63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 29 mars 2014 - 00:57

ça c'est de la réponse, qui prouve le grand respect que tu as pour ceux qui ne sont pas de ton avis

Moi, je suis comme toi, je pense que L'ASM est partie pour le doublé Top14/HCup.

#384 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 29 mars 2014 - 01:07

J'ai vu le match dans un bar à côté d'un gars qui avait amené sa nana, et ben je vous garantis qu'elle a rien compris au rugby sur ce coup, la pauvre.
Bon sinon, on a bien rigolé, voilà, on parlera rugby une autre fois :fume:

#385 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 mars 2014 - 01:12

Mouais. Un non-match dans la lignée de celui de l'UBB mais avec une équipe censée apporter bien plus de garanties et un contexte qui devait nous préparer à un match capital. Pas ultra rassurant pour manier l'euphémisme. Collectivement bien sur. La touche qui était flamboyante la semaine dernière devient catastrophique, la défense souvent à la rue, la mêlée bah j'en sais rien j'ai pas tout compris et l'animation souvent déficiente. Individuellement à part Chouly, Kayser, Fofana, Nalaga et Byrne pas grand monde à sauver même si certains inquiètent beaucoup plus que d'autres (Lee, Parra, Domingo, Roro surtout à l'aile,...).

Le manque de connaissance des règles tient du ridicule et le fait de ne pas demander la mêlée est ubuesque. Ne parlons pas de l'action de la première mi-temps où on choisit la touche ce domaine qu'on maîtrisait si bien pour se prendre un magnifique essai en contre. Et là autant que le capitaine c'est le coach qui montre clairement la touche à "incriminer"...

Bon aussi l'autre point noir mais bien moins noir que l'ASM c'est l'arbitrage. Tout aussi largués sur la règle de la carence, ils oublient quand même un en-avant sur le premier essai briviste, un carton jaune pour le 3 sur Nalaga qui vient uniquement pour faire mal (l'arbitre video qui ose dire que c'est pas évident), lors de la séquence dans leurs 5m en début de seconde mi-temps le mec est à genoux sur le côté mais aucun problème. Et la règle du plaqueur qui doit relâcher avait visiblement été abolie ce soir.

Mais le principal souci reste notre équipe. Prise dans l'envie, l'agressivité et qui fait tout à l'envers dans ses prises de décision comme sur la dernière action symbole éclatant d'un match joué à l'envers.

Vraiment pas rassurant. Mais dans un autre contexte samedi, avec espérons le autrement plus d'envie et de discernement plus le soutien du public, ça va passer... Enfin j'espère...

Une première indication sur les fameux enseignements tirés du match vendredi 13h avec la compo...

#386 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 29 mars 2014 - 01:20

Mouais. Un non-match dans la lignée de celui de l'UBB mais avec une équipe censée apporter bien plus de garanties et un contexte qui devait nous préparer à un match capital. Pas ultra rassurant pour manier l'euphémisme. Collectivement bien sur. La touche qui était flamboyante la semaine dernière devient catastrophique, la défense souvent à la rue, la mêlée bah j'en sais rien j'ai pas tout compris et l'animation souvent déficiente. Individuellement à part Chouly, Kayser, Fofana, Nalaga et Byrne pas grand monde à sauver même si certains inquiètent beaucoup plus que d'autres (Lee, Parra, Domingo, Roro surtout à l'aile,...).

Le manque de connaissance des règles tient du ridicule et le fait de ne pas demander la mêlée est ubuesque. Ne parlons pas de l'action de la première mi-temps où on choisit la touche ce domaine qu'on maîtrisait si bien pour se prendre un magnifique essai en contre. Et là autant que le capitaine c'est le coach qui montre clairement la touche à "incriminer"...

Bon aussi l'autre point noir mais bien moins noir que l'ASM c'est l'arbitrage. Tout aussi largués sur la règle de la carence, ils oublient quand même un en-avant sur le premier essai briviste, un carton jaune pour le 3 sur Nalaga qui vient uniquement pour faire mal (l'arbitre video qui ose dire que c'est pas évident), lors de la séquence dans leurs 5m en début de seconde mi-temps le mec est à genoux sur le côté mais aucun problème. Et la règle du plaqueur qui doit relâcher avait visiblement été abolie ce soir.

Mais le principal souci reste notre équipe. Prise dans l'envie, l'agressivité et qui fait tout à l'envers dans ses prises de décision comme sur la dernière action symbole éclatant d'un match joué à l'envers.

Vraiment pas rassurant. Mais dans un autre contexte samedi, avec espérons le autrement plus d'envie et de discernement plus le soutien du public, ça va passer... Enfin j'espère...

Une première indication sur les fameux enseignements tirés du match vendredi 13h avec la compo...

:fume: On la connaît depuis 6 mois !

#387 Amster63

Amster63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 29 mars 2014 - 01:23

Je n'aime pas trop le hockey sur glace et le Clermont Foot m'endort. Je continue donc, malgré tout, à soutenir L'ASM.

#388 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 mars 2014 - 01:26

:fume: On la connaît depuis 6 mois !

Ouais mais on sait jamais. Quand je vois sa rentrée ce soir je trouverai ça assez suspect de laisser Stanley à la maison par exemple. Au-delà des cas Domingo, Parra (putain ce qu'aurait mangé Rado s'il avait enchaîné les mêmes matchs), Roro et Lee.

Après sur la fameuse forme du moment c'est toujours très compliqué. Lee a du mal mais est-ce vraiment raisonnable de s'en priver alors qu'on sait ce qu'il est capable d'apporter ?

Ah j'oubliais. Encore un match exaspérant pour les nerfs.

#389 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 29 mars 2014 - 01:51

Si Vermeulen réussi sa passe, Nalaga aurait été un violeur de briviste

#390 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 29 mars 2014 - 02:03

Salut les losers :fume: (Bon ok, je provoque pas :P)

Pour ma part, j'ai passé un bon match avec mon compère d'un soir, j'ai nommé Koko. Une bonne ambiance, un stade plein, de la binouze et un beau temps. What else ?

1ère MT, pas grand chose à dire à part que vous avez joué comme des poulets sans tête. Toutes les pénalités faciles, vous les avez foutus en touche, et Paulo était pizzaiollo d'un soir, je crois. Mais au lieu de changer de tactique, l'ASM s'est cantonné dans ce schéma de jeu. Dommage pour vous. Au final, ça donnait 20-3 et j'avais du mal à y croire.

En 2nde MT, on perd bon nombres de joueurs, on prends des cartons, des mêlées simulées bref ça tourne au ridicule et à l'inquiétude, j'ai même cru à une grosse blague à la fin quand Clermont est revenu à 2 points. Quoi qu'il en soit, victoire très difficile pour nous, et pour vous je suis très inquiet avant le 1/4 de HCup. Certains joueurs n'ont rien à faire dans les 23, si c'est pour se palucher sur le terrain en attendant le coup de sifflet final. Enfin, je déplore les sifflets entendus dans le stade lors des pénalités... Bien que j'avoue avoir lancé après coup un "Parra, voyou!" :innocent:

Sinon, j'ai lu les 26eres pages de ce topic, et il y en a 2-3 qui ont des propos quelques peu déplacés et surtout injustifiés (je ne nomme personne, ils se reconnaîtront). Je pense juste que nous n'avons pas volé notre place dans l'élite, que nos gars se font chier chaque semaine à bosser pour être les meilleurs sur le terrain, alors quand je lis que mon équipe triche et cie, ça me fait un peu bondir. Si certains ont la défaite amère, qu'ils arrêtent de suivre l'ASM, tous le monde ne s'en tiendra que mieux. :flowers:

PS : j'ai vu Isabelle Ithurburu :D