quand tu te retrouves à 12,11 ou 13,la seule solution pour ne pas encaisser un essai par phase de jeu,c'est de pourrir les ballons,la partie,et tout ce que tu peux pourrir!
en cela,Brive à bien joué le coup.
Hines,je pense qu'il s'en sort bien sur son carton,la couleur aurait pu (du?) etre différente.
le match,vous le perdez tous seuls,en ne faisant pas jouer la mêlée simulée avec introduction pour vous sur leur 5M.
le ballon sort,et 99% de chance,sans s'affoler,de créer le surnombre avec 3 joueurs de moins en face,sur 2 coups d'essuie glace en traversant la largeur,ça marque en coin au minimum!
putain d'erreur de vos coachs,là!
je ne parle même pas de la connerie de Rougerie en fin de 1ere mitemps,avec sa bouffonnerie devant Raynal "on est venu pour jouer,on joue!"
résultat,mon garçon,tu as joué à courir après le ballon pendant 100m derrière pour le récupérer aplati dans ton embut avec 7 pions dans ta face à ne pas respecter l'équipe d'en face!
donc,compte tenu de l’intelligence affichée par vos coachs et votre capitaine,tout autre résultat que la défaite aurait été un hold-up.
avis neutre,je précise,j'aime bien les 2 équipes.
Que j'aime ce post, et que j'aimerai qu'il fasse son chemin dans la tête de tout le monde autour de l'ASM.
Autant pissé dans un violon malheureusement.