Sacré coup de pied de notre ami Delon
une enflure certes, mais un champion. A son niveau le jour J, et pas chiasseux.
Posté 27 avril 2014 - 16:22
Sacré coup de pied de notre ami Delon
une enflure certes, mais un champion. A son niveau le jour J, et pas chiasseux.
Posté 27 avril 2014 - 16:22
ça aussi je ne comprends pas non plus que l'on ne s'équipe pas dans ce domaine.....
trop cher mon fils
Posté 27 avril 2014 - 16:23
Première mi-temps maitrisée par le RCT
Lobbe à la faute et Wilko qui passe le drop
juste après ça soulage ..
Et quand on à un joueur d'exception qui enquille
longue distance dans le bon tempo ça aide ..
ça peut faire cher au final quand la machine
va donner à plein
Posté 27 avril 2014 - 16:24
et sinon bastareaud confirme de plus en plus qu'il est indiscutable en EDF....le jour ou il arrivera enfin à faire des offloads correctement ,il sera incontournable...
Posté 27 avril 2014 - 16:24
une équipe de Toulon à vomir , comment peut-on supporter cette "équipe" ?
T'exagères un peu la Nestor?
On a pris une leçon de gestion de match en première mi temps: drop / pénalités de 50m / jeu puissant et à la fois rapide au large
Plein de choses qu'on ne sait plus faire
Posté 27 avril 2014 - 16:25
ça aussi je ne comprends pas non plus que l'on ne s'équipe pas dans ce domaine.....
Après toutes les équipes n'en ont pas non plus. La Nouvelle Zélande, l'Irlande, l'Angleterre, le Munster, le Leinster pour ne citer que les plus illustres d'entre elles n'en ont pas par exemple.
Posté 27 avril 2014 - 16:26
quand nos dirigeants auront compris l'importance des pénalités longue distance (constat valable pour les drops aussi).... c'est à dire jamais puisqu'on a encore recruté un 15 qui ne bute pas, alors qu'halfpenny nous faisait les yeux doux !!!
Je ne vois pas ce que Half va foutre la bas quand on voit Armitage qui lui est largement supérieur, d'autant plus qu'il a montré qu'il savait buter de loin.
Quel effectif à Toulon... C'est surréaliste. Les dés sont pipés dès le départ.
Posté 27 avril 2014 - 16:27
personne a donner un os a ronger a Nestor?
prono :
RCT : 37-18 Munster
je suis encore en course
à mi chemin même
va donner à plein
va donner à plein
Ouais, c'est quand même très très épais le Munster. Pour l'instant, il y a pas beaucoup d'espace et c'est pas dit qu'il baisse de rythme ou qu'on ne baisse pas de rythme. On a les cartes en étant devant et si on gère bien le début de deuxième mitemps, les irish vont devoir se découvrir et ainsi libérer des espaces....
Posté 27 avril 2014 - 16:31
personne a donner un os a ronger a Nestor?
Ben le RCT est entrain de le faire !
Posté 27 avril 2014 - 16:31
L'Irlande qu'on le veuille ou non, fait partie des îles britanniques ... donc les Irlandais sont Britanniques ... même s'ils ne sont pas sujet de la gracieuse majesté !
Quand à la durée de la lutte pour l'indépendance tu peux multiplier par 5.
Ceci dit, Britanniques ou pas, ils ne lâcheront pas l'affaire tant qu'ils ne seront pas morts....
Dsl pour l'apparté, dit en anglais aux Irlandais qu'ils sont British ils vont pas aimé, la lutte pour ne plus être Britannique, ce qui signifie cityoen du RU et de sa gracieuse majesté n'a pu commencer qu'en 1801 avec le traité de l'union, abrogé en 1947 quand la république d'Eire a été proclamé par De Valera, avant en dehors de deux batailles jouées d'avance, les Irlandais n'ont jamais pu se défendre, Cromwell et William of Orange ont tout fait pour que les Irlandais ne soient jamais en capacité de lutter. Voilà fin de l'apparté
Posté 27 avril 2014 - 16:33
Splendide la combinaison
Moi je suis pas tranquille, je débourre mon canapé avec les ongles. En face, ce qui est sur, c'est que c'est pas le Leinster 2014