On était tous d'accord globalement pour la compo donnée par azéma qui a quand même pris ses responsabilités en grande partie!Davies et nalaga out lopez et rado à la charnière(même si parra blessé!)
Vahaamahina titu , jacquet sur le banc , chaume et ric également avec ulugia!
Donc pour moi la compo était cohérente et le match a failli donner raison à azéma!
Les choix vont s'affiner pour le prochain match et je suis sûr qu'on va trouver la bonne formule!
Jacquet peut prétendre être titulaire avec vaha pour moi , notamment pour sa présence dans les airs , cudmore n'a peut être plus autant de gniaque dans ce genre de match et comment l'en blâmer!Il faut vite relancer jedrasiak en top 14 et pourquoi pas à moyen terme en h-cup si il est bon?
Pareil à l'aile où il faudra relancer malzieu et tawalo à bayonne!
Nalaga et guildford semblent être nos meilleurs choix à l'aile!Nalaga aura faim et il ne faut pas oublier qu'il a fait des efforts dans son jeu(cf contre oyonnax)Le staff doit lui permettre de faire évoluer son jeu c'est primordial!Car malgré tout ses déauts , nalaga c'est un roc en défense et un type capable de dynamiter une défense et il est souvent là dans les rucks!Le bon vieux naps n'a pas dit son dernier mot!
Finalement c'est plutôt bon signe qu'on soit toujours autant frustré , cela veut dire qu'on est exigeant et que l'équipe peut le faire!!rappelez vous les coms d'avant saison!Mais MDR 
Donc on est sur le bon chemin!Il faut continuer à construire!