Aller au contenu

Photo

[Après-match] Saracens - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#376 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2014 - 07:48

Et tuer ou niquer son vis à vis.

concrétiser , c'est la meme chose , en plus vexant B)

#377 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 octobre 2014 - 07:58

concrétiser , c'est la meme chose , en plus vexant B)

Concrétiser, c'est scorer.

Tuer ou niquer, c'est chatier le plaqueur/grateur qui lache pas. C'est dézinguer au coin d'un regroupement Ashton pour son oeuvre sur Lopez. 

Sinon, quel joueur ce Strettle !!!!

#378 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:00

Concrétiser, c'est scorer.

Tuer ou niquer, c'est chatier le plaqueur/grateur qui lache pas. C'est dézinguer au coin d'un regroupement Ashton pour son oeuvre sur Lopez. 

Sinon, quel joueur ce Strettle !!!!

ouais mais alors là... y a un pb.. tu en fais quoi du gentil looser ?? heinnnn ;).

#379 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:05

ouais mais alors là... y a un pb.. tu en fais quoi du gentil looser ?? heinnnn ;).

J'en peux plus de discuter avec des supporters varois, toulousain, ou étranger et lire ça.....

Vous êtes une superbe équipe. Vous jouer super bien. Mais bon, c'est l'asm quoi....Sous-entendu : "vous êtes pas fait pour gagner" 

:bawling:  :bawling:

#380 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:07

J'en peux plus de discuter avec des supporters varois, toulousain, ou étranger et lire ça.....

Vous êtes une superbe équipe. Vous jouer super bien. Mais bon, c'est l'asm quoi....Sous-entendu : "vous êtes pas fait pour gagner" 

:bawling:  :bawling:

j'ai plus que cette impression, que c'est vrai. le chat noir est super bien caché, depuis le temps qui poursuit l'ASM

#381 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:07

Heureux de voir que l'Equipe et La Montagne ont remarqué la prestation de très haute qualité de Lopez ! Quand je lis certaines critiques et que certains préférent James, je me demande s'ils regardent les matchs.

#382 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 386 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:13

Comme déjà dit, on doit pouvoir se contenter de constater le très haut niveau de Lopez sans pour autant dénigrer James.

C'est dézinguer au coin d'un regroupement Ashton pour son oeuvre sur Lopez. 

Pour se faire plaisir, mais en coupe d'europe je doute que ce soit validé par l'arbitre ou le préposé à la vidéo...

#383 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:14

Comme déjà dit, on doit pouvoir se contenter de constater le très haut niveau de Lopez sans pour autant dénigrer James.

je ne dénigre pas James loin de là, mais Lopez est clairement supérieur depuis le début de saison. Maintenant sa très probable sélection en EDF peut changer la donne...

#384 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:16

Heureux de voir que l'Equipe et La Montagne ont remarqué la prestation de très haute qualité de Lopez ! Quand je lis certaines critiques et que certains préférent James, je me demande s'ils regardent les matchs.

On a pas dit que l'on préférais James , mais est ce que Lopez doit absolument jouer les 80 minutes ?

Comme toi, j'ai bien regarder les matchs contre La Rochelle et le match d'Hier et je persiste a dire que le coaching D'Azema à partir de la 65éme me parait bizarre !!

On a vu ce qu'avait apporté Lacrampe la semaine derniere , et je reste persuadé que la rentrée d'une nouvelle charniere, hier aurait pus faire basculer la donne !!

On critiquait Cotter pour son coaching , mais mettre des gars sur le banc et ne pas les faire rentrer me semble autant bizarre !!!!

#385 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:20

On a pas dit que l'on préférais James , mais est ce que Lopez doit absolument jouer les 80 minutes ?

Comme toi, j'ai bien regarder les matchs contre La Rochelle et le match d'Hier et je persiste a dire que le coaching D'Azema à partir de la 65éme me parait bizarre !!

On a vu ce qu'avait apporté Lacrampe la semaine derniere , et je reste persuadé que la rentrée d'une nouvelle charniere, hier aurait pus faire basculer la donne !!

On critiquait Cotter pour son coaching , mais mettre des gars sur le banc et ne pas les faire rentrer me semble autant bizarre !!!!

ça se défend. Maintenant sur ce match, je ne vois pas de raison de sortir Lopez, voire Rado.

#386 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:21

Pour se faire plaisir, mais en coupe d'europe je doute que ce soit validé par l'arbitre ou le préposé à la vidéo...

Et pourtant, le geste d'Asthon est bien validé.

Il est possible de se rappeler à ses bons souvenirs de manière appuyer et sans prendre un jaune. Un déblayage bien appuyé un peu haut.

Je comprends ce que tu veux dire, mais je nous trouve parfois "passif" face aux évènements. Un peu trop sympa.

#387 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 386 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:22

Tout à fait d'accord avec ces critiques sur le "non coaching". Dans un match aussi serré, un changement de charnière aurait peut être pu destabiliser les Sarries sur une action, et vue la physionomie de la rencontre cela aurait pu suffire.

#388 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:33

Le Munster gagne n match qu'il aurait dû perdre.

Les Saracens gagnent un match avec BO qu'ils auraient dû perdre.

L'ASM perd un match qu'ils auraient dû gagner.

Cherchez l'erreur...

Ou plutôt cherchez la récidive....

#389 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:34

ça se défend. Maintenant sur ce match, je ne vois pas de raison de sortir Lopez, voire Rado.

je suis daccord. 

#390 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 19 octobre 2014 - 08:38

Je trouve très sévères les commentaires sur Fofana. Certes il faut 2 en avant dans l'enbut mais les 2 ballons sont assez difficiles à controler. Mis à part ça je l'ai trouvé très tranchant.

Les plats ne repassent pas et Fofana n'a pas concrétiser des occasions alors que les anglais ont fait mouche à chaque fois et je n'ai pas eu l'impression que leurs essais, mis à part le dernier aient été servis sur un plateau.

De plus, cela fait combien de temps que nous l'attendons... le retour du Fofana perce muraille inspiré et décisif ???

J'ai un peu l'impression, peut-être à tort, qu'en club il ne fait que maintenir tranquillou son niveau pour pouvoir aller jouer en EDF. Une impression qui a transpirée tout au long de la saison passée et qui perdure en ce début de saison. L'ASM ne semble pas être la préoccupation première de ce joueur. D'ailleurs, je l'ai écouté ce matin dans Rencontres à XV, pas plus que cela désolé de ses erreurs, l'écouteur Adidas autour du cou, relax.