[Avant-match] ASM - Sale
Posted 20 October 2014 - 18:09 PM
Posted 20 October 2014 - 18:14 PM
abendanon titulaire indiscutable pr moi samedi et au centre y'en a un que je mettrai en concurrence mais bon vu qu'il est intouchable et que son nom fait la difference
Posted 20 October 2014 - 18:43 PM
abendanon titulaire indiscutable pr moi samedi et au centre y'en a un que je mettrai en concurrence mais bon vu qu'il est intouchable et que son nom fait la difference
Posted 20 October 2014 - 19:08 PM
je pense que Stanley aurait droit a sa chance depuis le temps
Posted 20 October 2014 - 19:28 PM
je pense que Stanley aurait droit a sa chance depuis le temps
Perso je trouve que Stanley n'a jamais déçu et mériterait pour moi également une place de titulaire. Idem pour Lapandry.
Pour moi j'ai du mal à comprendre pour ces 2 joueurs.
Posted 20 October 2014 - 19:52 PM
Posted 20 October 2014 - 19:57 PM
"Et le décalage est fait... superbe passe sur un pas de Stanley pour Rougerie qui va aplatir l'essai du bonus à 10 secondes de la sirène... Oh non! C'est terrible! Il a échappé le ballon et c'est tous les espoirs de l'ASM de poursuivre l'aventure européenne quu s' envolent sur cette énième maladresse... Quelle déveine!!! Comment ne pas se dire que ce club est maudit?... Et ce sont maintenant des sifflés qui retentissent dans le Michelin. Soirée cauchemardesque Avenue de la République! C'est pas possible!..."
faut vraiment que je t invite à diner toi!!!
Posted 20 October 2014 - 22:28 PM
Rougerie il échappe pas la balle dans un moment comme ça
Fofana tout comme davies si on leur donne pas la chance d'enchainer 3 matchs, ils reviendront pas d'un coup de baguette magique au top de leurs formes!
Regardez Rado ou Jacquet, un peu de confiance et du temps de jeu et ils sont métamorphosés! C'est pareil pour les autres!
On demande à Fofana de marquer 3 essais par match, ce qui est irréel! Samedi il fait peut-etre son meilleur match, échappant il est vrai un essai tout fait, mais il a largement fait le job en défense, réalisant un match sobre.
Y'a pas un truc qui est choquant la? on parle de Baby ou quoi?
Posted 21 October 2014 - 00:46 AM
T'as pas vu le 1/4 de HCup de 2002 CO-ASM, toi?!...Rougerie il échappe pas la balle dans un moment comme ça
Posted 21 October 2014 - 01:31 AM
Sûrement , mais Fofana n'y ai pour rienje pense que Stanley aurait droit a sa chance depuis le temps
S'adresser au staff
Posted 21 October 2014 - 07:29 AM
T'as pas vu le 1/4 de HCup de 2002 CO-ASM, toi?!...
C'était il y a ... 12 ans...
une petite progression a peut être eu lieu depuis le temps
Posted 21 October 2014 - 07:38 AM
Je dirais bien qu'il faudrait leur marcher sur la gueule à ces britons...
Mais les sarries m'ont rendu aphone
Posted 21 October 2014 - 07:46 AM
Pour moi une évidence s'impose !!
La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !
Sans pitié ! Méthodiquement ! Avec envie et gourmandise !!
Sale doit payer !
Sale doit y prendre épais !!
Posted 21 October 2014 - 08:46 AM
Mais faudra bien insister et pas écarter les ballons à tout va.
Posted 21 October 2014 - 08:55 AM
Je dirais bien qu'il faudrait leur marcher sur la gueule à ces britons...
Mais les sarries m'ont rendu aphone
il y a encore bien la place pour passer. On est quasi dans la même disposition que l'année dernière après un match. Même si je suis d'accord avec toi, le Munster c'est au dessus des Harlequins et candidat très sérieux au titre. Mais l'asm en phase de poule, c'est redoutable et redouté, donc à voir...