Sarries - ASM : 5-1
ASM - Sales : 5-0
Munster - ASM : 1-4
ASM - Munster : 5-1
Sales - ASM : 1-4
ASM - Saries : 4-0
Alors là je suis obligé de lutter une nouvelle fois contre ce fléau du forum ! :
Posté 21 octobre 2014 - 10:15
Alors là je suis obligé de lutter une nouvelle fois contre ce fléau du forum ! :
Posté 21 octobre 2014 - 10:30
Ce qui fait 23 points, ce qui à mon sens assure la calif , ou 20 point si tu perds une autre fois à l'extérieur (Sales ou Munster) en ayant le point de bonus ce qui serait plus compliqué mais pas impossible.
Bon OK, ce ne sont que des stat et ma vision bisounours !
Oui alors là on peut dire qu'à toi tout seul tu contrebalances tous les pessimistes du forum
Posté 21 octobre 2014 - 10:42
Ne pas oublier que l'arbitre est d'outre manche, ça aide dans les pénalisations !
Pour l'équipe de ce WE je verrai :
Domingo Kayser Ric
Cudmore - Vaha
Lapandry Chouly Bardy
Lacrampe Lopez
Nalaga Fofana Davies Guilford
Abendanon
R : chaume - zirak - ulugia - Pierre - Bonnaire - Rado - James - Rougerie
Et concerant la calif pour les 1/4 , je pense que à plus de vingt points elle est largement envisageable, sachant que les autres poules ne sont pas faciles non plus et que les équipes faibles ne sont plus dans cette coupe, ce qui supprimmes pas mal de scores fleuves.
Ce qui fait 23 points, ce qui à mon sens assure la calif , ou 20 point si tu perds une autre fois à l'extérieur (Sales ou Munster) en ayant le point de bonus ce qui serait plus compliqué mais pas impossible.
Bon OK, ce ne sont que des stat et ma vision bisounours !
Mais bien sûr, tout est possible ; on gagne tout jusqu'à la finale et on se viande lamentablement le jour J, comme d'habitude... !
Posté 21 octobre 2014 - 11:12
La question est:
Est ce qu'en coupe d'Europe, on applique la règle du top14: on fait tourner ?
Posté 21 octobre 2014 - 11:14
La question est:
Ma réponse est non.
La seule option est de faire jouer les meilleurs et de faire des choix entre certains profils en fonction de l'adversaire.
Posté 21 octobre 2014 - 11:24
Ma réponse est non.
La seule option est de faire jouer les meilleurs et de faire des choix entre certains profils en fonction de l'adversaire.
hs mais cet avatar
Posté 21 octobre 2014 - 11:40
Posté 21 octobre 2014 - 11:40
hs mais cet avatar
Il a un petit air de Brock. Certainement sont sourir
Posté 21 octobre 2014 - 12:25
Encore un irlandais pour nous arbitrer....
Posté 21 octobre 2014 - 12:27
La question est:
Si c'est de la bonne je dirait oui !!!
Posté 21 octobre 2014 - 12:35
Posté 21 octobre 2014 - 12:42
Il a un petit air de Brock. Certainement sont sourir
ou ses oreilles
Posté 21 octobre 2014 - 12:44
Posté 21 octobre 2014 - 12:47
Bon Nestor... il faut re-re-visionner le match... hors de question pour moi de mettre en doute ton analyse statistique et tes compos!!!
et bien pour Domingo :
pénalisé à la 16éme mn suite à la récupération de Nakaitaci relayé par Fofana dans les 22 adverses , Fofana est plaqué Domingo en soutien vient par côté et perd ses appuis .
pénalisé à la 55éme mn Ashton rate son coup de pied à suivre Domingo arrive sur lui et le pousse sans ballon cette pénalité nous coûte 3 pts .
Domingo sorti à la 70éme mn ne peut être responsable des pénalités reçues pour la mêlée aux 74 et 79 éme mn .
Posté 21 octobre 2014 - 12:50
Merci qui?
Merci Nestor pour ces précisions incontestables... et incontestées... je croyais que l'on avait été pénalisé en mêlée avant la 74 ième mais peut être pas de la faute de notre pilier gauche...