Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Sale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#241 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,747 posts

Posted 21 October 2014 - 16:19 PM

Moi, j'aimerais beaucoup revoir Guilford en... tribune.

Moi j'aimerais beaucoup revoir Guildford derrière la... ligne !

#242 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 21 October 2014 - 16:42 PM

vous etes étonné de voir Bardy cité ?! il a vraiment un probleme ce type, autant jamie s'est calmé mais lui il est incorrigible !!!

il n'empeche je trouve honteux de cité un joueur de l'asm et pas un des sarries qui ont eu des gestes limites sans etre sanctionné n'est ce pas mr Ashton ?!...

L'impliquer pour quoi ? pour ce qu'il a montré depuis le début de saison ? :-(

pas moins que Fofana en tout cas !!...

#243 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 21 October 2014 - 16:43 PM

vous etes étonné de voir Bardy cité ?! il a vraiment un probleme ce type, autant jamie s'est calmé mais lui il est incorrigible !!!

il n'empeche je trouve honteux de cité un joueur de l'asm et pas un des sarries qui ont eu des gestes limites sans etre sanctionné n'est ce pas mr Ashton ?!...

Jamie? jamie... Ah oui, Jamie, celui qui prend un jaune dès son entrée en jeu contre La Rochelle.

#244 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts

Posted 21 October 2014 - 16:48 PM

pas moins que Fofana en tout cas !!...

Fofana a au moins fait un super match contre le Racing. Davies, lui, n'a strictement rien fait sinon quelques grossières erreurs défensives... Faut arrêter de comparer Noureiev et Le Banner...

#245 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 21 October 2014 - 17:21 PM

Jamie? jamie... Ah oui, Jamie, celui qui prend un jaune dès son entrée en jeu contre La Rochelle.

enfin si on compare ce qu'il faisait et aujourd'hui il a mis de l'eau ds son vin !!

Fofana a au moins fait un super match contre le Racing. Davies, lui, n'a strictement rien fait sinon quelques grossières erreurs défensives... Faut arrêter de comparer Noureiev et Le Banner...

wouaouh un match !! et pour un joueur qui est au club depuis des années etc etc...

défensivement davies a été performant (comme Fofana) et offensivement Fofana il les cumule ces derniers tps,lui aussi en fait des erreurs

essaie d'avoir un avis objectif 

#246 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 21 October 2014 - 18:17 PM

L'image du geste de Bardy: https://pbs.twimg.co...mWeIAAE1GFs.mp4

Aucun doute, il est bon pour au moins 10 semaines vous pouvez le virer des compos... 

:crying:

#247 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 21 October 2014 - 18:25 PM

Je vois pas grand chose sur l'image de Bardy.

J'ai beaucoup mieux vu celle d'Ashton.

#248 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 21 October 2014 - 18:29 PM

C'est la ou on a encore beaucoup de retard sur d'autres clubs européen, notamment un du sud de la France !

Il semblerait qu'on ait deux anciens de chez nous dans les têtes de cette nouvelle CE, ben que ce soit pour l'arbitrage ou e reste on peut pas dire que ça se voit beaucoup !! :innocent:

Pourquoi c'est encore à Dublin que ça se passe ?

Fontes et Pineau feraient bien de demander quelques conseils à Blanco...

Mais non, l'ASM aura même l'élégance de ne pas citer Ashton pour ne pas les gêner.

Jouer comme des gentlemen, c'est bien, c'est même admirable, mais quand on est seul à le faire, ça devient lassant.

#249 marjol63

marjol63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 21 October 2014 - 18:30 PM

On voit pas grand chose sur la video, mais il y prendra quand même( cf attoub, dupuy.....)

Par contre comme d'hab ,pas un mot du club sur l'arbitrage: on continue d'être bien gentil!!

#250 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts

Posted 21 October 2014 - 21:04 PM

Mais non, l'ASM aura même l'élégance de ne pas citer Ashton pour ne pas les gêner.

Jouer comme des gentlemen, c'est bien, c'est même admirable, mais quand on est seul à le faire, ça devient lassant.

C'est pas les clubs qui citent mais un superviseur ...

ben oui, mais va bien falloir le faire jouer à un moment ou à un autre

Ben en Top14 par exemple ..

#251 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 21 October 2014 - 21:13 PM

C'est pas les clubs qui citent mais un superviseur ...

Ca dépend, la pratique est rare mais certains sortent le chéquier (1500€) pour faire citer un joueur adverse.

Bon je crois pas que ce soit le cas des Saracens... Surtout que Bardy sera là au match retour mais a des chances de ne pas affronter le Munster, ce qui ne sert guère les intérêts des Sarries...

#252 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 21 October 2014 - 21:23 PM

enfin si on compare ce qu'il faisait et aujourd'hui il a mis de l'eau ds son vin !!

wouaouh un match !! et pour un joueur qui est au club depuis des années etc etc...

défensivement davies a été performant (comme Fofana) et offensivement Fofana il les cumule ces derniers tps,lui aussi en fait des erreurs

essaie d'avoir un avis objectif 

Tu sais, 1 match de bon tous les 4 mois, ça suffit amplement aux gens on dirait.

#253 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 21 October 2014 - 22:04 PM

En un mot comme en cent, objectif 5.

Cinq points dimanche ou c'est bye-bye la Coupe d'Europe (sait plus son nom à ce truc pas beau :innocent: ).

Débrouillez vous comme vous voulez, Azema fait chauffer les neurones, Gibbes décortique tes combinaisons, Bourdin invente des trucs nouveaux pour affuter les gars, mais soyez prêts !!!

#254 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 22 October 2014 - 06:52 AM

Il faut gagner dimanche, sinon............................................les volcans vont se réveiller ! ^_^

#255 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 22 October 2014 - 14:25 PM

ça reste une équipe anglaise qui sait donc a priori pas mal jouer au rugby.

Si on les prend de haut, ça va se retourner contre nous.

Ce n'est certes plus la phalange qui nous avait roulé dessus en 2008 au Michelin (quelle équipe !) mais ça reste correct et il s'agira de faire les choses dans l'ordre.

D'abord les 4 points, les 5 viendront ensuite si nous le méritons.

Pas de raison non plus que ça se passe mal : la défaite de samedi a été non pas digérée mais analysée et doit nous servir à grandir dans cette compétition. En tout cas, elle n'a pas créé de malaise au sein du groupe qui vit bien.

Match après match

Voilà...

j'ai tout mis ? :mellow: